samedi 1 août 2020

Filles punies fesses a l'air pour tricherie -2

     

              


Maria la prof de langue étrangère le matin avant le début des cours

Une fois les deux filles en position devant la salle et les membres du comité tous assis et prêt. J'écoute le président M Lepetit prendre la parole et il commence en disant, mademoiselle Ducharme. Pour commencer ce que vous avez commis aujourd’hui avec mademoiselle Leroy n’est pas tolérer ici, et très sévèrement puni. Je vois que mademoiselle Leroy est déjà nue il reste que vous à enlever ce qui vous reste sur le dos pour continuer cette réunion

Pierrette
M. le surveillant s’il vous plaît ce n’est pas obligatoire. Je ne veux pas la honte et la gêne m’empêche de m’exposer de cette façon. Je vous demande pardon, Mlle Garcia se lève en même temps que je supplie le surveillant et ramasse une chaise sur le côté du mur et la place en avant de nous deux. Elle me dit tu te mets nue comme ta copine sa presse et tu te places face à la chaise. Je me rends compte qu’elle est très sérieuse et j’obéis en enlevant mon soutien très timidement gardant une main sur mes seins. Je pose mon soutien sur une chaise proche de moi en me tournant dos aux spectateurs. Je saisis les côtés de ma culotte et la descend aux cuisses honteuse d’avoir les fesses à l’air la professeure s’approche et me dit continue enlève la complètement cette culotte et ça presse. En me claquant les fesses des larmes de honte coules sur mes joues en même temps que je finis d’enlever ma culotte. Elle la saisit la pose sur la chaise et me prend par le bras et m’installe devant la chaise.

M Lepetit

Mademoiselle Ducharme les faits qui vous sont reprochés à vous et mademoiselle Leroy sont très graves, le reste du comité doit nous dire ce qu’il en pense de la tricherie et surtout que votre professeure. Mlle Gracia vous a donné une chance le premier coup en ne rapportant pas le délit et sera punie pour son geste. Mais vous avez récidivé et c’est la manière en plus que vous avez prise pour tricher qui nous intéressent. Mlle Garcia, expliquez-nous comment elles trichaient. La professeure dit qu’elles écrivaient les réponses sur des petits papiers pour les coller sous leurs jupes, dans le haut de leurs cuisses. Quand elles étaient installées à leurs bureaux, elles relevaient la jupe, elles lisaient les notes, ensuite, elles rabattaient la jupe sans que ça paraisse. Mais un de leurs papiers est tombé au sol, et c'est moi qui c'est adonner à la ramasser avant elle. Je repris la parole en disant mesdemoiselles votre plan de tricheries et très ingénieux à l’avenir les jours de contrôle les professeurs vont relever les jupes pour s’assurer que les étudiantes n’adopte pas votre stratégie.

Pierrette

Le comité discute entre eux pendant que Mme Garcia me dit de me pencher et de mettre mes mains sur le siège. Je pose les mains sur la chaise et je reçois une série de claques sur les fesses sans avertissement. Je me redresse, me prend les fesses à deux mains et elle me dit, reprend ta position, ça ne fait que commencer, mais je ne veux pas lâcher mes fesses pour ne pas en recevoir d’autre. Ce sont mes cuisses cette fois-ci quelle frappe sans arrêt en disant tes mains sur la chaise au bout de plusieurs secondes et plusieurs claques aussi. Je lui demande d’arrêter en remettant les mains sur la chaise. La prochaine fois que tu te remets les mains sur tes fesses, c’est le fouet qui te marquera les fesses. Je te le promets et elle recommence à frapper sans arrêt jusqu’au moment où je n'en peux plus et tombe sur mes genoux, les deux mains sur les fesses et j’accote mes fesses sur mes talons en pleure.

Pour le moment ça suffit et elle appelle Nadine. Arriver au côté de moi, la prof déplace la chaise parce que j’étais encore à terre, en pleure, accotée sur cette chaise et main sur les fesses. Elle oblige Nadine, à prendre la même position et ne bouge surtout pas, elle lui dit et commence à lui claquer les fesses, à elle aussi sans arrêt. Nadine lâche des cris, essaie de ne pas trop remuer. Je lève la tête et regarde Nadine, elle a les fesses très rouges quand la professeure arrête de lui fessé les fesses. Nadine, elle aussi, se ramasse sur les genoux, les fesses accotées sur les talons et ce, les frottent-elles, aussi. Mlle Garcia, la main en feu, elle retourne à sa place, elle veut sûrement prouver à la direction qu'elle est sévère et évité d'être punie à son tour.

M Lepetit

Le comité dit que la décision est prise pour vous et relever debout vous sur vos jambes mesdemoiselles et bras croisés dans le dos. On est tous d’Accord vu que votre professeure vous à donner une chance inouïe et nous n’approuvons pas qu’un professeur passe par-dessus des offenses pareilles. Mais mesdemoiselles vous qui avez récidivé et vous fait reprendre pour la deuxième fois à tricher, ça passe encore moins bien au conseil, cela veut dire que dans le passé à d’autre établissement scolaire que vous étiez utilisé la même stratégie. Étant des amies de longue date et dans les mêmes cours, vous deviez l'utilisée régulièrement.

Une partie de votre punition a chacune de vous deux et des retenues. Deux weekends dans notre salle de retenu pour vous faire repasser tous les contrôles de fin d’année de l’an passé pour vérifier les résultats et comparée les notes de passage de l'an dernier. Là décision prise pour votre punition est le niveau maximum, c'est-à-dire le niveau trois et commence par une punition corporelle ici ce soir qui a déjà été commencé par votre professeur. Et va se terminer par Mlle Letarte par une trentaine de claques supplémentaires. Présenterez-vous à mon bureau demain matin 8 h, Mlle Letarte vous attendra et tous les deux vous vous déshabillez nue, pour circuler dans le bâtiment on va vous le redonner, mais juste pour circuler pas plus. Mlle Letarte va s'occuper de vous donner une première punition.

Claude qui a décidé de prendre le martinet. 

Mlle letrate faite installer les deux filles l'une à côté de l'autre face au mur et dos aux membres du comité demande le directeur. Mlle Letrate  va appliquer à chacune 20 coups en travers des fesses avive le directeur. demain matin Claude va reconduire ces deux petites tricheuses à leur salle de cours qui est avec Mme Petigrew. pour toute la durée de cours, c'est nu que vous y assisterez. À la fin du cours, selon votre comportement, peut-être, vous aurez droit à des vêtements pour la pause du repas. Pour le repas vous deux, c'est sur l’estrade que vous allez passer la pause exposée en avant-scène, une autre punition durant le repas et entièrement nu vous attend. Soit 20 autres coups de martinet devant tous les gens présents pour le repas. Et le lendemain, c'est la même chose pour le premier cours, je crois que c’est le français avec Mme Richard que vous commencez et la même punition va se répéter pour le reste de la semaine. Ça vous apprendra à manquer de respect à un professeur et tricher. Considérez-vous chanceuses, c'est votre âge qui vous sauve de ne pas passer les journées complètement nu a 15 ans. C'est un peu jeune, mais on étudie le règlement pour qu'il n'y ait plus d'âge pour condamner une étudiante à rester et à circuler nue comme punition dans tout le bâtiment comme les plus vieux. En finissant sa phrase, trois personnes rentrent dans la salle. Deux jeunes employées de la cafétéria et leur supérieure qui demande pardon pour nous interrompe, mais les deux filles sont en retenues pour un manque de respect envers une de leurs collèges.

 Nadine

Les deux filles entre et nous voient nues, moi et Pierrette et nous regardent de la tête au pied en fixant mes parties sans changer leur regard. Une gêne extrême m’envahie et je me retourne face au coin et de côté avec tous ces gens, les mains sur les fesses pour en cacher le plus possible les marques de la fessée reçue quelques minutes plus tôt. Pierrette aussi m’a imitée, c'est alors que la stagiaire Claude arrive près de nous et déplace la chaise dans le coin auquel nous étions rendus pour nous cacher un peu. En même temps, ça dégage la place aux nouvelles arrivées. Claude s’assoit sur la chaise et me fait signe de me coucher sur ses genoux. Elle remonte sa robe pour dégager ses cuisses et écarte les jambes. Tout le monde dans la salle voit son slip blanc qu'elle porte. Gêner en m’approchant d’elle, d'être obligée de me coucher sur ses cuisses comme une petite gamine, cul bien exposé. Je m’arrête au côté d’elle, les mains cachant mes parties intimes, elle m’attrape par un bras et me tire ver, elle en me couchant sur ses jambes. À mon âge, n’ayant pas l’habitude d’un si grand contact corporel, et mon sexe qui frotte sa douce peau, ça m'a fait passer des sensations étranges, presque comme quand a l’occasion, je me caresse.

   Le contact de ma peau sur la seine, le bout de mes seins qui ont effleuré sa peau sur ses cuisses, et glisse tombent dans le vide et que tout le monde voient pende quand elle me fait descendre la tête plus vers le bas. Claude ensuite me fait écarter les jambes pour que ma jambe droite pende dans là vide, ça commence à m'excitée. Je suis bien écarté ma jambe gauche sur ses cuisses et mon genou droit touche le sol, ma fente se colle sur l'une de ses cuisses nue. Claude le fait exprès. Elle commence à me flatter les fesses avec l'une de ses mains. Je sens mon entrejambe devenir, mouiller, et je suis sûr qu'elle s’en rend compte de ma réaction, mon sexe touche le dedans de l'une de ses cuisses, elle doit sentir que ça commence à être humide.

           C’est n’est pas là première fois de ta vie que tu reçois la fessée aujourd’hui ma belle ?. Me demande Claude. Je lui répond que non mais par une étrangère nue et en public, c'est la première fois. Dans le passé j’en ai reçu fréquemment par mes parents comme beaucoup d'enfant, mais jamais entièrement nue et toujours dans un endroit à l’abri des regards. Elle dit il y a toujours une première fois. Elle commence à me taper d’une fesse a l’autre avec force sans arrêt je lâche des cris lui demande d’arrêter essaie de me protéger avec mes mains, mais son autre bras me l’empêche les claques se terminent enfin et elle me passe la main sur les fesses en disant au deux nouvelles d’admirer la couleur de ces belles fesses votre tour viendra elle me relève debout. Moi jais les fesses en feu je me frotte à deux mains les fesses en versant des larmes sans me préoccuper de ma pudeur

   Les deux filles et leur chef me regardent sautiller et pleurée comme une petite fille jusqu’à ce que je réalise que les regards sont sur moi. La honte me gagne et j’endure la douleur pour lâcher mes fesses et caché mon intimité avec mes mains en me retournant face au mur dos aux regards et je me remets les mains sur mes fesses pour me cacher les fesses à nouveau. Pierrette à son tour se couche sur les jambes de la stagiaire. Et pierrette subit la même fessée. Revenue ou côté de moi en ce frottent les fesses, elle aussi, la stagiaire nous demande de la suivre pour aller manger. On proteste en lui disant qu’on ne sort pas dans cette tenue à la cafétéria, la réponse a été instantanée. Notre repas du soir se prendra dans cette tenue et après elle va nous remettre des vêtements spéciaux pour retourner à notre appartement situer à la résidence de filles à l'arrière du bâtiment. Demain matin, elle nous informe qu'on doit revenir vêtu avec les vêtements qu'elle nous donnera ce soir sans sous-vêtements dessous. Elle nous prend chacune par-dessous un bras et nous guide ver la porte en passant devant les deux filles qui sont traduites devant le comité de discipline. Dans le couloir, on se dirige vers la porte qui sépare la direction et nos salles de cours et elle l’ouvre.

 

La Stagiaire Claude

           Les filles mains sur la tête jusqu’à la cafétéria je les fais passer en premier pour ensuite fermé la porte et je suis, pas très loin de la porte d’entrée de la cafétéria

On voie à l’intérieur et c’est vide a heure tardive  les étudiants, résidant ont tous finis de manger elles sont un peu soulager de s’apercevoir que la salle est vide il ne reste que du personnel dans la cuisine à finaliser la fermeture mais il y a toujours des repas disponible dans les réfrigérateur pour réchauffer nous même dans les petit four disponible elles ont quitté leur positions de puni et se mettent les main entre les jambes  pour se cacher les parties et je les laisse faire en mirent leurs fesses encore bien rouges on se ramasse chacun repas et mangeons  a la même table, es deux filles ne sont pas trop alaises nue dans un lieu public et qu’elles regardent M Lepetit venir dans notre direction. Il dit Mlles voici des vêtements pour vous rendre dans votre chambre ce soir vous les porterai demain matin pour revenir voir Mlle Letarte ensuite elle vous les confisque jusqu’à la fin du premier cours avec Mme Petitgrew  ensuite au repas du midi ici dans la cafétéria vous allez montée sur l’estrade que vous voyez a côté devant tous les étudiants présent ici Mlle Letarte vous donne votre punition promise avec le martinet quelle aura choisi elle-même et entièrement nues et  vous resterai ainsi jusqu’à la fin du repas vous vous rhabiller pour assister à vos cours d’après-midi. Profiter de vos soirée pour étudier a deux les matières de l’an passée pace que vos retenues de weekend c’est les controls de l’année passée qui vous attend pour savoir si c’est la tricherie qui vous a fait passer votre année scolaire les livres sont disponible pour vous aider dans mon bureau Mlle Letarte va vous les donner en sortant d’ici. M  Lepetit  s’en retourne et moi je leur dit  que dans la salle de retenue toutes les étudiants sans exception sont nus fille ou gars et il y a plusieurs punitions qui sont administrée dans ce local et avec des instruments comme le fouet, martinet, canne strap, paddle Pierrette et Nadine me semble en panique d’entendre ce que je leur dire, mais je les rassure un peut en disant que pour elles samedi c’est pas la fessée qui les attend mais les controles à reprendre et que dépendants des résultats final ça pourrait changer ,

  Pierrette       

         Mlle Letarte ont à jamais tricher dans la passer je vous le jure que s’était la première fois qu’on essayait de tricher je vous en prie parler au membre du comité ce n’ai pas vrai  pour l’an passée. Elle m’arrête de parlée et me dit que mes parents sont au courent pour ce qui est arrivé aujourd’hui et qu’ils ont répondus que l’année passée j’avais été suspendue à deux reprises pour avoir triché et Nadine aussi mais que l’école nous a tolérées pour essayer de nous donner une chance de ne pas couler notre année elle était très bien renseigner. C’était spécialement pour ça que mes parents m’avait inscrit ici au lieu de continuer à l'école publique pusque ici il y a de la discipline et très sévère qu’on applique et que les parents de Nadine aussi ont suivis l’idée de mes parents pour l'inscrire ici. Je lui demande alors il n’y a rien à faire pour la punition elle dit non c’est encore beau que ce ne soit pas plus sévère c’est sûrement votre âge qui retient le comité et dit pour ce soir je vous fais une faveur a l’heure qu’il est  l’institut est vide de professeurs personne va se rendre compte que je vous donne les vêtements ici pour que vous les mettiez et ensuite on va tous dans mon bureau pour vos livres. Dans son bureau elle nous donne les livre qu’on a supposément besoins pour les controles de ce weekend et nous conseilles de commencer à étudier ce soir même et pour demain c’est à 8h00 précis ici dans le bureau de M. Lepetit.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...