mardi 30 juin 2020

5- Soirée entre filles avec L’esthéticien


Claude –

Après notre baignade et notre repas fini et un petit digestif, je demande à Caroline si elles sont prêtes pour la soirée d’épilation, Caro comme on s'amuse à l'appeler me répond quand tu veux, on traverse chez toi. Toutes les filles rendues chez moi et encore avec les serviettes comme seul vêtement sauf moi la serviette est resté chez Pierre comme d'habitude. Je demande à Maude, Nadine et Marie d'aller prendre leur douche soit ici au rez-de-chaussé ou au deuxième. Les autres filles monte à l'étage, elles aussi avec moi et Caro, Maude, elle dit à Marie vient avec moi, ce ne sera pas la première fois, on a déjà pris notre douche en semble dans le passé. Marie est d’accord et elles les enlèvent leurs serviettes dans le couloir devant moi et me les donne. Deux belles filles nues qui entre dans la salle de bain du fond, j'adore ça, elle commence à mettre leur pudeur de côté, elles sont superbes nues, même moi, j'aime ça voir des belles filles nues par juste Pierre. Marie une superbe blonde avec les cheveux aux épaules et Maude cheveux bruns dans le milieu du dos, superbe poitrine et de belles fesses toutes ronde. Nadine me donne, elle aussi, sa serviette et est nue devant nous trois Caro et Isabelle et moi. Je la regarde entrer dans l'autre salle de bain. J'adore ce que je vois, elle aussi, laisse enfin sa pudeur et se dénude d'elle-même sans qu'on lui demande. Elle  aussi a de superbes cheveux noirs, qui descende dans le milieu de son dos et ses petits seins tout mignons n'excite. Caro me suit jusque dans ma chambre, enlève sa serviette et embarque dans la douche avec moi, ça ne me surprend pas d'elle, on a l'habitude Caro et moi de se doucher ensemble. Isabelle, elle, a suivi Nadine.

Caro –
           Après les douches, on s'installe sur le lit de Claude, Isabelle s'installe sur la table pour s'occupe de Nadine ici dans la chambre. Moi, Claude, si ça ne te fait rien je ne me rhabille pas comme ça nue, je me sens à plus l’aise, on porte des vêtements toute la journée pour travailler. Maintenant, je me relaxe moi aussi, je ne sais pas toi Isabelle, mais moi, je m’habillerais juste à la fin de la soirée avant de partir. Caro descend nu à son véhicule qui est devant la maison de Pierre pendant qu'ont fini d'installer la table. Caro aime ça venir ici, elle sait qu'elle peu se baladait nue et elle adore ça.

 Isabelle –
            Moi, je suis Caro, si Caro reste nue je L'accompagne moi aussi. Je ne pensais pas aimer ça la nudité, mais j'adore ça, moi aussi. Je ne fais pas bande a par tant qu’à vous, voire nues toutes les 5. Ce n'est pas plus gênant pour moi aussi d'être dans cette tenue, je commence à aimer ça, être nue ça fait différent du salon le jour quand on est habillé et le sarrau en plus, il fait chaud à mourir.


Claude –
           Ne vous gênez surtout pas les filles. Moi, je reste nue comme les trois autres pour qu’elles ne se sentent pas trop gêner devant nous. Elles n’ont pas trop habitude de s'exposer devant d’autre et elles vont être plus à l’aise si on les accompagne. Nadine s'installe sur mon lit et est la première. Caro l’invite à se coucher sur le dos et d’écarter ses jambes pour, voire, sont  entre jambes. Ce n'est pas un luxe commente Caro. On distingue à peine ta fente, depuis quand ne t’es-tu pas raser, et tes jambes aussi sont à faire. Nadine, lui répond jamais le pubis, c'est la première fois que je me rase ou me fait raser à cet endroit-là.

Caro –
           Je vois bien à l’épaisseur, les filles de ton âge de nos jours ça fait quelques fois qu’elles se sont déjà rasé. Comment tu désires que l’on arrange ça, comme moi je te laisse une belle petite ligne de duvet qui arrête au début de ta fente, ou comme Claude et Isabelle entièrement rasées ?
Nadine –
          J’ai bien pensé à ça toute la journée et tu rases comme Claude, j’essaie ce que ça va donner la sensation d’être rasée comme une petite gamine, ça doit faire drôle ça, c'est sûr à l’air sans poils vas-y rase.
Claude –
        Tu vois ma belle, tu commences à mettre ta pudeur de côté et tu aimes ça et moi aussi, c’est Julie qui va t’aimer même t’adorer. 

Caro –
      Pas ma belle Julie ça fait 6 à 8 mois que je ne l’ai pas revue, tu me l’amènes une bonne journée qu’on s'amuse encore. 

Claude –
     Bien sûr que je te la ramène et je vais là voire demain. Maude qui s’installe sur la table d'Isabelle et je lui demande, fais-tu comme Nadine et moi Isabelle te rase entièrement ou tu préfères un petit triangle mignon ou comme Caro, elle nous répond qu’elle préfère une petite ligne comme  Caro tant qu’à essayer elle aime mieux garder un petit peu de poil.

  Claude –
           Après notre séance d’épilage et quelque verres de vin la soirée achève, on accompagne tous Caro et Isabelle pour récupérer leurs vêtements rester chez Pierre envelopper dans nos serviettes pour cacher nos résultats de notre soirée Caro et Isabelle s'habille à l'habille du regard de Pierre et repartent chez elles après notre belle soirée passée ensemble. Pierre lui est très déçu il aurait bien voulu voir le résultat sur les filles, mais on a toutes gardé nos serviettes bien en place, pauvre Pierre je lui ai dit un jour sûrement peut-être demain tu verras le résultat, mais pas ce soir on reste toutes cachées.
Le lendemain aux premières heures du jour un taxi viens nous cherchez Nadine et moi pour l’aéroport ou l’avion privé de Julie ma grande amie de toujours nous attend pour l’Italie et Julie a très hâte de connaître Nadine.

Suite…

     

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...