jeudi 3 décembre 2020

Claude et ses filles le lendemain du party


 

Claude –

      

   Jessica m'a demandé de lui faire goûter a la fessée et c,est ce que je viens de lui faire ressentir et  elle a mal aux fesses, mais a ma surprise c'est a Véronique et Muriel deux autres des amies a mes filles qui ont coucher ici hier après leur petit party qui maintenant aimerait en faire l'expérience. je questionne donc Véronique. Toi aussi tu n’as jamais reçu la fessée tes parents ne t’on jamais punie ? elle me dit que jamais elle restait seul avec sa mère depuis très longtemps et que sa mère ne l’a fessé qu'une seul fois sur son pantalon de pyjama et les seules autres punitions qu’elle a reçu c’était qu’elle était privée de sortie et de souper elle l’a renfermé dans sa chambre à genoux quelque fois dans un coin.

  Avant de lui réponde je demande combien d’entre vous n’ont jamais reçu de punition plutôt une fessé  et veulent en faire l'expérience ? Muriel me dit qu’elle aussi n’a jamais connue ça, je lui dis  Muriel toi aussi je suppose que tu aimerais ça en recevoir une. Muriel me répond qu’elle n’est pas si sûr que ça et se tient les fesses, je me rassoie sur le sofa qui est derrière moi et demande a Muriel de venir me voir et elle s’approche et se colle les jambes contre les miennes et je la regarde de la tête à sa fente car elles sont encore nues toutes les onze de leur soirée d’hier, elle a des cheveux long et magnifique jusqu’aux milieux du dos  brun petits seins une peau pâle manque de bronzage belles hanches petite toison raser en triangle je lui demande de se retournée pour voire ses fesses, est bien sûre je lui redemande si elle est sûre de sa demande et je la fait coucher sur mes genoux lui pause une main sur ses fesses et lui dit c’est la même chose que pour Jessica une quarantaine de claques de la même force et tu me fait signe si tu veux que j’arrête avant.

   Je lève ma main et la rabat avec force sur une fesse et sur l’autre et alterne toujours au même rythme et force  sur chacune de ses fesses, c’est ce qu’elle veut avoir mal au fesses et découvrir c’est quoi une vrai fessé elle aussi à mesure que je frappe les jambes se promène Jessica lui prend les poignets pour peut-être l’encourager la soutenir moi je continue et ses fesses sont passer du blanc au rose et au rouge. Je m’arrête en voyant qu’elle bougeait beaucoup le but ce n’était pas de lui faire très mal mais de lui donner un aperçu de la fessée, et je lui frictionne les fesses elle aussi essaie de se frotter le derrière avec une main, après un petit moment à lui frictionner les fesses je la fait débarquer de sur mes genoux et elle se remet debout les deux mains sur les fesses avec une larme qui coule sur une joue. Je me lève moi aussi et la colle sur moi sa tête sur mon épaule et lui passe une main dans ses cheveux et l’autre dans son dos et lui dit que je m’excuse que j’aurais dû arrêter avant d’autre filles nous colle aussi. Elle me dit Claude je ne m’imaginais jamais ce faire taper les fesses comme ça faisait autant mal c’est malade juste une vingtaine de claque et ça chauffe a la strap ou le fouet ça doit être horrible.

 Maryse –

       Il y a deux de nos amies qui vont en ville pour leur emploie moi et Maude allons avec elles chercher leur affaire, on va leur passée des vêtements de rechange pour la sortie et nous revenons

 

 

Claude –

       Bonne journée les filles Maude me dit qu’elles reviennent à la fin de l’après-midi.

Comment passé vous la journée ici vous ne sortez pas ensemble Judith me dit qu’elles aiment mieux profitez de la piscine et du soleil. Pierre se met à parler a Jessica et  Véronique et leurs demande si elle tient encore à essayer la fessée Claude vous attend si vous désirez tenter l'expérience. ensuite Pierre demandent aux deux autres  si elles on aimer l’expérience de la fessée  et si elle serait prêtent à essayer une autre manière de recevoir une punition.

Jessica –

   J’ai aimé ça Pierre me faire claquer les fesses c’était la première fois que quelqu’un me donnais la fessé et surtout me touchait les fesses comme Claude me là fait pendant que je parle à Pierre de mes fesses Judith passe en arrière de lui et attrape sont short et le baisse jusqu’aux chevilles Pierre sur le moment cherche à se cacher le zizi mais enlève sa main et me laisse le regarder il me dit ça fait longtemps que je te  voie toute nue c’est pas pire moi aussi et me demande si vue que toi et Véronique et Muriel vous fantasmer sur la fessée je vais vous faire découvrir les autre manière de punir des jeunes filles venez avec moi au hangar là-bas en haut du chemin pour essayer la strap et la cane j’hésite me frotte les fesses et regarde Véro et lui dit d’accord je te suis j’accepte si les autre me suive   toutes les filles dise oui et ont suit toutes Pierre au hangar.

 Pierre –

        Rendu au hangar Claude rouvre les grande porte et je monte a Jessica et Véronique les cordes à la poutre et le chevalet les instruments au mur et je décroche une des plus petite strap qu’il y a au mur et lui donne dans ses mains. Elle la regarde ensuite arrive au côté de Véro lui donne un coup sur ses fesses et va voire Muriel et lui frappe les fesses à elle aussi, Nadine lui dit donne la a Pierre et met tes mains sur ta tête demande ensuite à Pierre qui te donne dix coups sur tes belles fesses pour essayer. Jessica me la redonne et je lui dit tu essaie a dix coups mains sur la tête elle me répond oui et se positionne en plein centre de la grange je demande a Véro et Muriel si elle suivent et Véro me dit qu’elle est prête à relever le défi et se positionne au côté de Jessica Muriel elle me dit qu’elle est prête elle aussi mais avec la cane qu'elle a déjà vue des image d'une fille recevant des coups de canne et elle veut en tenter l'expérience. Je lui dit qu’avec la cane ça sera quinze et sur le chevalet qui est au fond de la pièce là-bas et beaucoup plus humiliant, elle réfléchit à ma proposition et me dit que oui c’est correct pour le chevalet et quinze coups. je demande a Jade et elle ne veut pas et se protège les fesses avec ses mains donc je n’insiste pas et la respecte, Bianca elle s’est pas plus que cinq coups de strap sa seras suffisant. Bianca va te placer au côté des deux autre s’il te plaît et j’entends Judith dire moi sur les fesses a Bianca ça serais le fouet que j’essaierais et attacher à la poutre pour ne pas qu’elle se sauve. Les quatre autre arrivent habillé et cheveux bien arrangé et elles voient leurs trois amies aux centre les mains sur la tête et elles décide de rester un petit moment de plus pour voire leurs amies se faire rougir les fesses avec la strap.

        Toutes les autres qui assiste à leurs teste se positionne en arrière d’elles et on peut admirer ses belles fesses toutes enligner côte a côte,  je commence par Jessica et lui donne ses dix coups mais en la ménageant je n’ai pas été trop dure avec ses fesses et Claude là remarquer. Elle a résister sans trop bouger aux dernier les mains on descendus frotter ses fesses ensuite Véro ses dix coups elle aussi et Bianca cinq les filles n’en revienne pas comment ça brûle à chaque coup Bianca aussi a un mal fou au tour de Muriel c’est face au chevalet dos a ses amies que je la fait positionné jambes écartées pieds vis à vis chaque patte du chevalet. Je la fait se penché par en avant ventre appuyer sur le dessus du chevalet et ses main sur chaque patte je lui dit que je vais laisser faire pour attacher tes pieds et tes mains c’est juste un essaie mais souvent les punis sont attacher pour ne pas qu’ils bougent. Muriel positionner de cette façon elle se doute bien que ses amies voie ses parties les plus intime, moi aussi j’admire cette belle fente toute rosée   elle ne bouge pas et attend que je la punisse même dans cette position humiliante elle patiente, elle a accepté ce défi et le remplie peu importe l’humiliation qui vient avec et attend ses coups.

 Claude –

       Pierre demande a Muriel si elle est prête moi je me positionne entre les filles qui regarde Muriel recevoir ses premier coups et qui plie les genoux à chaque coup son intimité est bien à la vue de nous tous  jambes écarté les filles me le font remarqué que c’est humiliant on est à l’air dans cette position. Je demande aux deux filles Nancy et Gabrielle si elles reviennent ici après-midi et met ma main sur les fesses de Nancy, sous la robe courte qu’elle a emprunté a Maude et qui  lui va à ravir c’est pour voir si elle a un sous-vêtement en dessous et au même moment elle me dit ne t’inquiète pas maman Claude je n’ai pas l’habitude de me promener en public fesses a l’air.

     C’est un réflexe chez moi quand je voie les filles sortir en public avec de si courte robe maintenant c’est plus fort que moi faut que je vérifie et leur dire si elles ont les fesses a l’air dessous, Marie réplique en disant toi tu nous vérifie mais toi tu es la première à sortir avec une robe très courte et rien en dessous et souvent tes robes cache à peine tes fesses et ta chatte tellement elles sont courte Nancy rajoute Claude tu est une vraie mère poule tu ne veux pas que tes filles soient provocante mais pour toi ça ne compte pas au même moment que Gabrielle monte le bas de sa robe pour m’agacer elle aussi me montre la culotte bleu qu’elle a emprunté a Maude on entend Pierre dire j’arrête tout et on voie Muriel qui a lâché  prise et ses redressé mains sur les fesses elle remet ses main sur le dessus du chevalet reste debout et dit à Pierre le défi c’est quinze coups donne-moi les sept qui reste Pierre lui dit si t’est prête je continue, on entend le coup claquer et Muriel grimace ses fesses on des marques rouge laissé de chaque coup qui a frapper sa peau Gabrielle  elle regarde les fesses a Muriel et grimace elle aussi  par la douleur que ça doit être dure a tolérer elle n’aimerais pas être a ça place elle la trouve courageuse d'en faire laissai.

     Aux dernier coups Muriel se relève péniblement, moi je m’étais mise en face d’elle de l’autre côté du chevalet et je la colle contre moi lui essuie une larme qui coule la félicite d’avoir réussie ça fait très mal la cane et je lui frotte les fesses les autres lui demande si elle est correcte a l’état qu’elles voient ses fesses. Il y en a une qui fait le tour du chevalet pour venir dans mon dos c’est Bianca et me tape les fesses et me dit toit Claude tu ne veux pas le faire le défi a la cane ou même le fouet.

  Je lui réponds que ce que vous avez essayé ici c’est rien dix aux quinze petits coups qui font juste te réchauffer les fesses moi quand mon père me punissait c’était quarante à cinquante coups de fouet ou avec d’autre instrument et souvent attacher à la poutre qui est ici  par les poignets bras tendus en l’air et les chevilles attacher pour ne pas que j’essaie d’éviter les coups  et je leur fait une petite démonstration en me positionnant sous les cordes. Les filles ne me crois pas elles disent que j’exagère cinquante coups Muriel m’y crois pas. Pierre lui rajoute que lui aussi a goûter souvent a la strap et le fouet attacher a la même place que Claude et à plusieurs reprise on était attacher ensemble c’est ce qui explique la présence de plusieurs cordes.

    Fini les explication sur nos punitions du passé au retour sur la terrasse et toutes installez confortable je commence à leur compter ma courte vie de mon enfance a la  perte de mes parents et mon adoption par les parents de Pierre et leur mort il y a un peu plus de deux ans et le reste des chicanes de famille et comment on a décidé Pierre et moi d’adopter les cinq filles Marie Nadine et Maude Patricia et Sacha et je leur demande de me compter leur enfance elles aussi si elles le veulent bien entendus Muriel elle a du mal à s’asseoir et reste debout et s’enroule une serviette autour de la taille je lui demande pourquoi elle se cache elle me répond qu’elle est gêner de ses marques sur ses fesses je lui dit ma belle tu en as pour quelques jour avant qu’on ne  les voie plus, après environs une heures et un peut plus à les écouter  une après l’autre elles ont tous embarquer et on raconter leur histoire d’enfance et ça ma surprise d’entendre c’est jeunes filles à l’âge qu’elles ont et dans la misère qu’elle se retrouve j’ai peur pour elles qu’elles rentre dans le milieux de la drogue et la prostitutions ça m’inquiète surtout Muriel, Bianca, Véronique , jade  et les deux autres amies à mes filles  qui sont sorties elles sont probablement dans la même situation. Je change de sujet et annonce que notre  grande amie a Pierre et moi Julie arrive ici à la fin de la journée Marie me dit s’est super de revoir Julie moi je rajoute qu’ elle viendras avec ça pilote et ça copilote et Angela que vous connaissez toutes sauf vos amies mais ça ce n’est pas un problème j’en  suis sûr. La seule chose que je vous demande à tous c’est de s’habiller avec quelque chose de présentable juste  une robe ou pantalon et t-shirt pas plus mais pas comme ce matin une chemise qui ne vous cache pas le cul ou des serviette qui arrêt à la mi fesses on va essayer de les accueillir convenablement après on verras, parce que Julie n’est pas gêner vous allez vous en rendre compte très vite. Il y a assez de vêtement dans vos chambre pour toute vous autres ça ne devrais pas causer problème quand  moi je vais chez elle en Italie jamais elle m’a reçu nue même si ça fait des années qu’on se fréquente et que l’on sait comment ça va finir.

Judith –

    Mais pourquoi Julie elle-même quand elle arrivera ici avec ses filles ou employer si tu aimes mieux à la chaleur qu’il fait et le soleil elles vont vouloir embarquer dans la piscine et on les connaît le maillot a elles aussi ne leurs fait pas très bien sur le dos comme à toit. Elle me dit s’il te plaît Judith asseyez pour environs une petite demi-heure a peut-prêt  de ne pas me décevoir c’est juste ce que je vous demande elle va me donner un coup de téléphone quand elles seront dans le taxi en route pour ici vers 17h il vous reste encore plusieurs heures devant vous avant d’être obligé de vous vêtir je le savais que vous préférez être a poil et maintenant vous ne voulez plus vous rhabillez mais pour l'arrivée de Julie faite un effort. 

 

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...