mercredi 17 juin 2020

2- l'adoption et les troubles commence

 


Pierre

La fin de soirée s’étant bien déroulée avec Claude ma sœur et associé dans les entreprises familial. Nos trois nouvelles locataires, Claude et moi nous, nous sommes tous souhaités bonne nuit. Moi, je me suis enfermé dans ma chambre avec une érection en me remémorant les images des scènes de ce soir sur le bord de la piscine. Le lendemain étant installé au salon et lisant les nouvelles dans le journal en attendant que les autres soit prêtes. J'entends des pas dans l’escalier et regarde les filles Marie et Maude descendent pour le petit déjeuner. Toutes bien habillés Maude porte une belle robe rose très courte a ras les fesses comme j'adore. Marie, elle a une courte jupe qui lui va très bien et un superbe chemisier rose bien ouvert du haut laissant voire sa superbe craque de sein. Claude a très bien choisi hier soir, elle leur a prêté chacune tenue et Claude a toujours un très bon goût pour l'habillement. Claude arrive avec Nadine, elles aussi, sont très belles. Elles portent chacune une robe courte et bien décolletée.

Ma bonne Diana étant prévenue de la veille de nos nouvelles pensionnaires. Diana nous a préparé un bon petit déjeuné que toutes les filles ont apprécié. Le petit déjeuner terminé et Claude étant déjà partie en vitesse comme à tous les matins. Je donne les clefs de la voiture de ma mère à Nadine. J'aime mieux qu'elles puissent se déplacée par elles même à la boutique. En leur prêtant la voiture comme entendu la veille avec Marie et Maude, en fin de journée, pourront passer ramasser le restant de leur affaire dans leurs appartements. Les filles pourront rentrer ici à leur nouvelle maison pendant qu'on s'occupe Claude et moi de nos problèmes au bureau. Arrivées au travail, Marie et Maude vont dans le nouvel entrepôt avec Claude qui est déjà arrivé et commence leur training. Marie durant la matinée et sûrement avec peu de nervosité échappe une lampe sans trop de valeur et elle se brise. Claude lui dit première gaffe Marie ici ou à la maison, ça embarque sur ta liste de gaffe de la semaine et gare à tes fesses. À la fin de la journée, les filles viennent dans mon bureau avec Claude. Claude me conte ce que Marie a fait avec la lampe.
 
      Marie à la maison ce soir, on va reparler de cela. Quand on brise ici, on est puni. Je te donne une chance pour ta première gaffe, ce sera ce soir à la maison qu'on reparlera de ta punition, après que vous serez passer vider vos appartements. Le reste de la journée, c'est bien déroulé avec toute sorte de question sur leur nouvelle vie avec nous. Tout le mode renté à la maison et les apparts vidés, on se relaxe tous les cinq assis sur la terrasse près de la piscine. Marie paraissant nerveuse en regardant Claude se lever et dire qu'elle allait chercher le martinet, elle me demande si sa gaffe de ce matin, c'était sérieux de recevoir une punition. Après tout ce n'est qu'une toute petite lampa sans trop de valeur as, tu dis.
 
Je lui dis que oui, la lampe n'était pas trop importante, mais normalement, c'est à la boutique que tu aurais été puni. Mais d’un commun accord avec Claude, on a attendu à ce soir pour te donner ta punition. Ici sur la terrasse avec le martinet que Claude est parti chercher dans le placard et dans quelques minutes, tu seras punie. C'est mieux que devant des étrangers, pour une première, je te ménage. Ça va vous démontrer le sérieux de ce, nous disons hier a propos des règlements à respecter et des gaffes que vous commettez. Pour aujourd'hui, étant donné que c’est la première fois qu'une de vous trois est puni, on ne sera pas trop dur avec toi. En attendant que Claude arrive tu te mets prête pour ta punition en enlevant ta jupe seulement. Je ne vais pas t'humilier, tu gardes ta culotte pour cette fois-ci. Attend debout au centre de la terrasse en avant de nous les mains sur la tête en position de punie. Je t’épargne la honte de te mettre les fesses a l’air pour une première fois. C’est Claude qui va te donner 15 coups de martinet. À l’avenir, il n’y a plus de compromis, c’est déculotté au nu bien compris. Marie ne bouge pas de sa chaise et me dit pourquoi elle ne peut pas garder sa jupe, s'il te plaît, je veux la garder. Je lui réplique que non et tu m’as dit hier que tu acceptais les règlements. Tu es chanceuse pour cette fois, tu gardes ta culotte. Marie, obéi, car Claude va sûrement changer d’idée et te l’enlever si tu proteste. Marie se lève et enlève sa jupe et la pause sur la petite table qui est en arrière d’elle et se met les mains sur la tête comme demander.

Maude proteste en demandant de la punir à l’intérieur, pas dehors devant nous. Mais je lui dis que la majorité des punitions ici se donnent devant toutes les personnes présentes dans la maison, même s’il y a des étrangers. Marie est une très belle fille encore plus en slip rose, on distingue la forme de son sexe dans son slip serré très moulant. Elle est très gêner elle a les joues rouges. Claude arrive avec le martinet et félicite Marie pour avoir obéi et être prête pour sa punition et lui demande de se pencher sur la petite table à sa droite et prendre appuis sur ses mains. Une fois en position fesses face à nous, Claude lui dit qu’elle n’est sûrement pas habituée à la fessée. Claude l'avertie que si ses mains quitte la table pour protéger ses fesses elle lui enlève sa culotte et c’est fesse a l’air qu'elle va finir sa punition
 
Claude demande à Marie si elle est prête et commence à lui claquer les fesses assez fort et frappe à un rythme rapide sans que Marie reprenne trop son souffle. Au cinquième coup, Claude prend une pause. Marie se redresse et met ses mains sur ses fesses pour les frotter, elle dit a Claude que ça fait mal et lui demande d'arrêter. Je ne t'ai pas donnée la permission de bouger Marie lui dit Claude. J'entends Claude lui dire, je te rappelle que si tes mains quittent encore une fois la table, je t'enlève moi-même ta culotte. Les mains de Marie reprennent place sur la table et Claude reprend la punition jusqu’aux derniers coups sans que Marie ait abandonné sa position. Claude lui frotte les fesses pour la soulager un peu et la félicite d'avoir tenu jusqu’à la fin sans remuer. Claude la fait placer debout les mains sur la tête 15 minutes face a nous pour finir sa punition.
    
Des larmes coules sur ses joues, mais Marie prend sa position debout et fixe la maison, gêner d’avoir reçu une fessée devant ses amies. Quinze minutes étant écoulée je lui fais signe de venir s’asseoir avec nous. Marie s’assoit et me dit que ça fait très mal et ça doit être encore plus humiliant de se retrouver cul à l’air ou entièrement nu devant plusieurs personnes à recevoir la fessée. Je lui réponds que c’est ça le but de la punition, ce qui marque le plus c’est la honte d'être nu à l’âge que tu as, d’être traitée comme une gamine de 8 ou 10 ans. Claude ensuite s’éloigne un peu de nous près d’une chaise placée au bord de la piscine. Moi, je vais me cherchez un verre de whisky. Claude me demande de lui sortir une serviette et ensuite se déshabille complètement en nous tournant le dos. J'ai toujours un malin plaisir à la regarder nue, quelle belle fille et elle réplique dit aux filles de la suivre dans la piscine dans la même tenue qu’elle. Mais j’entends Maude qui dit à Claude, pas nue. Je ne suis pas capable, ce n’est pas dans mes habitudes de me promener dans cette tenue devant d’autre et dehors en plus.

Nadine regarde Claude et se décide. Elle enlève sa robe son slip en disant qu’elle essaie ça de se baigner nu pour voire la sensation que ça procure de se montrer dans cette tenue. Ce ne doit pas être pire que Claude qu’on voit deux fois nue en deux jours et elle n'est pas encore morte. On est toutes faites, pareille s’agit juste de s’habituer à se balader dans cette tenue-là, et en disant ces paroles, Nadine enlève son soutien-gorge. Elle est maintenant entièrement nue et nous tournant dos, elle est superbe, fesse à l'air Enfin, je peux admirer son magnifique postérieur bien rond que j’avais hâte de contempler et non seulement de fantasmer au travers de ses vêtements. De dos Nadine est superbe, très jolie taille. je demande à Nadine de se retournée pour nous regarder. Nadine qui se cache les fesses avec ses mains me répond que déjà, c'est dur d’être nue, qu’elle aime mieux rester dos à nous et embarque dans la piscine au plus vite. C'est une folie que je vient de faire, je me sens morte de honte.




Claude lui dit, tu n'as pas à être gêné, tu as un corps magnifique et le pire est passé. Tu verras, à mesure que le temps passe ta gêne va disparaître et tu vas adorer être nue, c'est la liberté. Marie et Maude, se décident-elles, aussi. Elles se déshabillent , mais Marie arrête à l’étape de dégrafé son soutien-gorge et le garde ainsi que sa culotte. Je ne suis pas capable, c'est plus fort que moi ça me paralyse, nous dit-elle. Maude aussi dit qu’elle n’est pas capable d'aller plus loin, c’est plus fort qu’elle. Maude à risquer plus loin. Elle a les seins à L’air, mais décide de garder sa culotte. Alors les filles, leur dis-je, regardez-moi. J'enlève mon short et le reste. Je suis à poil devant elles et rentre chercher mon whisky et des serviettes. En revenant à l'extérieur, je pose le tous sur la table du centre et passe devant Maude et Marie nu, elle n'ose pas trop me regarder et fixe à l'opposé gêner de me voir nu, je plonge à l'eau.

Maude et Marie me suivent sans enlever le reste de leurs sous-vêtements et embarquent à leurs tours. Moi, je fais quelque longueurs de piscine et sort de l’eau, m’assèche et prend mon verre de whisky. Je m’assois dans mon fauteuil préféré face à la piscine encore nu et regarde Nadine sortir de l’eau et en regrettant de ne pas avoir monté l’éclairage de la terrasse plus fort la noirceur commence. Mais je réussis à voir un peu d’intimité de Nadine ce qui me fait avoir un commencement d’érection que Nadine a aperçu et c’est vite empresser de s’enrouler dans une serviette. Nadine s’assoit sur le canapé au côté de moi, Claude, elle aussi, suit et s’essuie puis viens rejoindre Nadine sur le canapé nue et commence à lui caresser les cuisses

Tu vois Nadine, la nudité ne t'as pas fait mal, lui dit Claude. Ce n'est pas si pire que ça tu n’es pas morte encore et ça fait un grand bien d’être à poil de se sentir libre. Claude continue à caresser les cuisses de Nadine en montant sous la serviette et atteint son entre cuisse, son sexe et continue à la caresser sans que Nadine l'interrompe en se laissant caresser sa fente et elle semble adorer. Claude ensuite monte plus haut et défait la serviette qui couvre son corps et ses seins. Nadine la retient en disant s'il te plaît, je préfère garder mon intimité. J'en ai déjà montré pas mal ce soir. Je trouve que pour une première soirée, j'ai été pas mal loin. Nadine referme la serviette. Claude n’a pas insisté et est venue me voir et s’assoit sur le bras de mon fauteuil et commence à caresser mon membre qui est au garde à vous. Je ne me plains pas Claude a habitude à l’occasion et une de mes mains lui caresse son sexe. Je m’amuse avec son clito et passe mon autre main sur ses fesses, Nadine elle nous regarde en me disant. Vous faites ça entre cousin, cousine, c'est bizarre, Marie et Maude sorties à leur tour de l'eau et caché dans leur serviette nous regarde, elles aussi, bizarrement.

   
Claude réplique à Maire et Maude et leur dit. Moi et mon cousin depuis notre enfance qu’on se voie nu et n’avons aucun petit ami ni l’un ni l’autre, a l’occasion, on se fait des petits plaisirs et on est heureux comme ça. Marie et Claude montent dans leur chambre, mais Nadine reste. Quand Claude en a eu fini avec mon érection, elle se lève, s’essuie la main avec une serviette et va voire Nadine. Claude me dit bonne nuit, les deux entrent, elles aussi. J'entends Claude dire à Nadine pendant qu'elles marchent nues en direction de la maison. Nadine, je vais continuer ton éducation, tu vas reprendre tes études à ST-Thomas. Toutes les deux, sans serviette, je regarde ses deux superbes filles, marcher en face de moi. Je regarde ses belles fesses s'éloigner de moi, j'ai juste hâte de savoir la suite au petit déjeuner demain.




Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...