dimanche 21 juin 2020

3- l'adoption la suite aprende a nos ados a vivre comme nous


La suite de Moi et Claude et nos ados
Claude

Nadine me suit jusqu’à ma maison nue elle aussi. On a qu'une soixantaine de mètres à parcourir, mais Nadine reste nerveuse de se balader nue. J'ouvre la porte pour qu’elle rentre en lui mettant une main sur les fesses pour l'encourager, la caresser. Dans la maison, je m'aperçois que Nadine se cache les parties avec ses mains quand elle aperçoit Mme faucher notre femme de ménage à Pierre et moi. Mme faucher est dans la cuisine finissant son travail. Nadine, calme-toi ma belle, lui dis-je. Tu es venue ici à poil et ça ne t’a pas dérangé et Diane notre femme de ménage ce n'est pas la première fois qu'elle voit du monde tout nu ici. Depuis que l’on est tous petits Pierre et moi qu’elle nous voie nu et la majorité de nos invités aussi. Nadine à ce que je sache tu es fait comme moi et toutes les autres filles. Laisse ta pudeur de côté et arrête de te cacher comme ça. Tu auras l’air moins ridicule que toute replier comme ça.

Nadine ­­–

Mais moi, je n’ai pas l’habitude de me balader nue partout comme ça et devant des étrangers en plus. Déjà juste de me rendre ici avec toi dans cette tenue, ça me demande un gros effort. Je me demande quelle folie je suis en train de faire encore une fois.

Claude –

Pour la mettre à l’aise, je l’amène dans le salon qui est un peu isolé de la cuisine. Je demande à Diane si elle veut bien nous servir un verre de mon vin préfère et invite Nadine à s’asseoir sur le sofa. En place bien assise toutes les deux l'une à côté de l'autre. je commence à lui dire. Tu vois bien Nadine que ce n’est pas si pire, tu respires encore, c'est bon signe. Ce n’est qu’une habitude la nudité. Je suis sûr que ça commence à te plaire et ta gêne va disparaître très vite. Mme Faucher arrive avec nos verres et s’adresse à Nadine. Sais-tu ma belle que tu es une magnifique fille et tu ne devrais pas avoir honte de ton corps. Moi, avec les deux maisons à entretenir et tout ce monde qui a passé ici avec le temps, j'ai l'habitude des gens nus. Claude et Pierre son nu, presque tous les jours quand ils arrivent dans leur maison les vêtements prennent le bord comme on dit, et ce sont souvent des soirées entières à se balader nus, surtout Claude. Pendant que Diane parle à Nadine, moi je vais dans la salle de bain de ma chambre au deuxième et fait couler la douche. Revenue au salon, j'invite Nadine à venir à l’étage en emportant nos verres en haut, rendus à la salle de bain, je fais entrer Nadine qui s’aperçoit que la douche coule.

Viens ma belle en la poussant un peu dans le dos et quelques petites tapes sur ses jolies fesses pour qu'elle rentre dans la douche avec moi. Je suis derrière elle et je prends un savon et commence à lui savonner le dos en descendant sur ses fesses et dans sa raie. Nadine ne bouge pas et se laisse savonner. C'est bon signe qu'elle me laisse faire. Toujours dos à Nadine, je monte sur un de ses seins avec mon savon. Je continue sur sa poitrine et ses épaules, elle me laisse la savonner sans réagir. En lui faisant faire un demi-tour pour qu'elle soit face à moi, je descends à son sexe. Je commence à lui caresser sa fente et je rentre un doigt dans sa vulve en écartant ses lèvres et la caressant. Elle commence à résister et essaie de se reculer pour que j'enlève ma main de son sexe. Je ne vais pas plus loin et enlève ma main. Elle n’a pas du tout l’habitude de se faire toucher de cette manière-là et je ne veux pas l'effrayer, je la respecte. pour une jeune d'a peine dix-huit ans, c'est un peu normal.

Bon, Nadine, en lui caressant sa poitrine, je change de stratégie pour la mettre plus en confiance. Je lui demande si elle veut changer les rôles. C’est à ton tour de me savonner. Je lui mets le savon dans sa main droite. Je colle sa main gauche sur ma poitrine. En tenant toujours sa main droite, je la descends directement sur mon sexe en lui murmurant à l'oreille. Ne te gêne pas, je vais te faire découvrir les plaisirs du sexe. J'adorerais que tu me caresses comme je viens de te faire. Ce n’est pas difficile, tu fais la même chose que je te fais. En lui murmurant doucement, je reprends mes caresses sur son sexe, malgré toute sa gêne et pour sa première expérience en sexe, Nadine se débrouille très bien. Je me rends compte que pour elle c’est la première fois qu’elle se fait caresser par une autre personne et de cette manière-là. Je crois bien aussi qu'en caresser une autre pour Nadine, c'est une première aussi. La douche finie et bien sèche, on ramasse nos verres de vin et on les pose sur une de mes tables de chevet dans ma chambre. En poussant Nadine sur mon lit, je la fais s'allongée sur le ventre pour contempler ses belle fesses toutes blanche.
 
Nadine étendu sur mon lit je la rejoins et me mets a genoux sur le lit a côté d'elle. Je commence à lui masser le dos ce qui la relaxe. J’admire son corps si jolie, des fesses superbes, quelle belle fille. C’est la première fois qu'un étranger te caresse Nadine de cette manière, dans tes parties les plus intimes. Elle ne me répond pas, j’en déduis que c’est sûrement une première pour elle qui est sûrement encore vierge a dix-huit ans. Je fais descendre ma main entre ses cuisses et je les écarte, Nadine se laisse faire sans aucune résistance comme si elle a décidé de tenter l'expérience, découvrir, c'est quoi le sexe. Je me rends compte que son sexe est très trempé.
Je demande à Nadine de se retournée sur le dos ce qu’elle fit, ma main droite sur sa poitrine, je lui caresse ses jolis petits ses seins. Avec ma main gauche directement posé sur sa vulve humide je lui rentre un doigt dans sa fente et va à son clito pour le caresser. Ce n'est pas long qu’elle commence à jouir et j’accélère le mouvement sur son clito, elle commence à laisser aller des petits gémissements. Je m’arrête ne veux pas aller trop loin pour une première et me couche au côté d’elle en prenant une gorgée de vin. C'est alors qu’elle met sa main sur mon sexe et fait ce que je lui faisais et se rendant compte que moi aussi mon sexe était très humide. Nadine entre un doigt entre mes lèvres et commence à caresser mon clito. Nadine ensuite se déplace et descend et mets sa tête entre mes jambes. Avec sa langue, elle continue un peu maladroitement à essayer de me faire jouir, sûrement qu'elle a vu ça sur le web des vidéos, ses mains étant rendus sur mes seins et me les caressant aussi. Elle m'excite, je commence à jouir et m’écarte les jambes encore plus pour qu’elle se positionne encore mieux, elle est en train de me faire avoir un orgasme cette petite. Les caresses finies, je vois que Nadine se retourne et commence à s’endormir. Je ferme la lumière et me couche au côté d’elle. Je crois que pour aujourd’hui c’est assez pour elle et que je l’ai apprivoisé, elle devrait mettre sa gêne de côté et pouvoir convaincre les deux autres de laisser leur pudeur de côté.
             
Le lendemain matin, étant là, première réveillée, je descends nue à la cuisine et Mme Faucher étant là. Je suis surprise, pas d'être nue devant elle, mais pour une rare fois ici dans ma maison, c'est toujours chez Pierre qu’elle prépare les repas. Je me rends compte qu'elle nous a préparé un superbe petit déjeuner pour moi et Nadine Maintenant, je dois traverser chez Pierre avec un plateau pour servir les trois autres, me dit-elle. Elle me demande si les filles restent longtemps ici. Elles sont chez elles et vont le restez aussi longtemps qu’elles le veulent, lui dis-je. C’est leur maison et les trois travaille pour les entreprises.
 
La bonne Mme Faucher- 
  
Ce que tu es en train de me dire c’est qu’elles viennent rester ici définitivement, enfin une bonne nouvelle. C'est bien la première fois depuis que vos parents sont morts que je reçois une bonne nouvelle. Ça va remettre de la vie ici avec de la jeunesse et elles sont si belles en plus et ont l’air gentilles. Mais quelle pudeur je m’ai aperçu que vous vouliez Pierre et toi les dégainées. Et pour les règlements de la maison, vont-ils tenir encore avec les punitions 
 
Claude – 
 
   Oui les filles sont très clairement averties des règles qu'elles ont à suivre et des conséquences qui en résulte s'il y a manquement. Les trois ont accepté nos règlements avant de venir s’installer ici. Je pense qu’avec Nadine, j'ai réussie à l’apprivoiser, elle a l’air de vouloir laisser tomber sa pudeur et se dévoiler plus. D'après moi ça ne sera pas long qu'elle devrait convainque Maire et Maude d’en faire pareille dans les jours à venir.

La bonne partie de l’autre côté, j'entends Nadine descendre, elle arrive enroulée dans une serviette. Je lui demande pourquoi tu n’as pas descendu nue comme moi. J'avais entendu des voix, c'est pour cela que je n'ai pas pris de chance, me répond-elle. C’est trop gênant et surtout en plein jour et dans une maison qu’elle ne connaît pas en plus. Bon, c'est correct vient manger le bon petit déjeuner et ensuite, on s’habille et je te fais visiter le reste de la propriété 

Nadine - 
Mme Faucher est très bonne cuisinière, ça fait longtemps que je n’ai pas mangé un si bon repas, moi avec mes logements quasi insalubres et un manque de travail je mangeais beaucoup de cochonnerie. Je dois traverser l’autre côté pour me préparer, ma valise est restée chez Pierre et ensuite, je reviens te voir pour la visite ok.

     Claude - 
        Non  Nadine tu restes avec moi j’ai tout ce que tu as besoin ici ta brosse à dents d'hier est encore en haut a la même place et du linge il y en a profusion pour ton jolie petit corps viens avec moi à la salle de bain ici au premier dans l’armoire il y a aussi plusieurs brosses à dents choisi en une qui te plaît pour le premier ici et ensuite on monte dans ma chambre.
 
     Moi je suis arrivée la première dans ma chambre et je sors deux robes une beige  pour Nadine qui a le bas toute plissé et un motif sur le devant une fleur une jacinthe bleu ciel et des petites bretelles avec un superbe beau décolleté elle sera superbe dans cette robe et une robe rose pour moi ma préférée  mouler et très courte qui rend Pierre un peu fou de voir mes formes dans cette robe. Nadine me rejoint dans ma chambre nue comme j’adore la voir et je lui dis de mettre la rode beige.
       Nadine –
       J’ai quelque chose à te dire qui n’est pas facile Claude, tu sais je dois te dire que je suis encore vierge c’était là première fois qu’une personne me touchait le sexe même les fesses de cette manière et me pénétrait à l’âge que j’ai, c'est rare qu’une fille n’a jamais eu de contact sexuel avec un gars ou une autre personne et ça m’a fait peur, car toi je sais que tu as beaucoup plus d’expérience et ça me gêne et me stresse.
   Claude –
      Nadine je le savais que tu étais vierge juste à la manière que tu serrais les jambes au début il n’y a aucune honte à être encore vierge a ton âge, c'est pour cela que je n’ai pas rentré mes doigt très loin dans ton sexe, mais dans 2 jours toi et moi on s’envole pour l’Italie rencontrer ma grande amie Julie pour commencer ton entraînement dans la mode ça va sûrement te plaire Julie est très connue dans le milieu des affaires et de la mode, tu devras y obéir et surtout a toutes ses demandes et quand je dis toute c’est toute c’est demande aucune gêne ou pudeur envers elle, elle va t’adorer et si tu lui plais tu deviendras une des très grande femme d’affaire comme elle dans le monde entier avec elle et moi. Elle me demande, c'est quoi ses demandes, je lui dis attend de la connaître et ne la déçois surtout pas ça peu ressemblé à ce que l’on a fait hier soir et des fois c'est autre chose, elle a 33 ans et est très riche  plus riche encore que moi et pierre avec toujours plein de nouvelle idée en tête.
Nadine
          Tu me fais peur et si je ne suis pas ses idées c’est quoi qui va m’arriver
Claude –
          Je te le déconseille pense y avant de refuser j’ai déjà essayé et je l’ai regretté j’ai été 4 a 5 jours à avoir de la misère à m’asseoir tellement j’avais mal aux fesses elle est très habile avec le fouet elle a hâte de te connaître et je te le dis tu réponds à ses demandes ça vaut mieux pour ton derrière et Nadine regarde la robe que je t'ai sortie.
 
Nadine
           Tu ne me rassures pas du tout mais je vais essayer de ne pas la décevoir et je regarde la robe,
Quelle belle robe je ne peux pas porter ça elle est trop belle elle doit coûter une fortune, et c’est à toi je vais de l’autre côté me mettre un short et un t-shirt et je reviens. Claude me prend par un bras et me dit ne fait pas ta difficile et met cette robe elle est à ta taille. Je l’enfile elle me va comme un gant, mais je ne suis pas trop à l’aise dedans elle est très courte j’ai presque les fesses à l’air. Claude en me regardant  me dit, mais non elle est parfaite on a l’impression qu’elle a été fabrique pour toi le décolleté est parfait il en laisse montré juste assez pour provoquer les gars il faut juste que tu penses avant de te pencher a là manière que tu ti prend comme moi j'ai toujours des robes de cette longueur et ça devient une habitude. Mais  il faut que je mettre un soutien-gorge avec cette robe Claude, c'est indécent et gênant je vais traverser l’autre côté me mettre ou moins une culotte avant de partir pour me cacher un peu mieux les fesses et mon intimité dans le public  le bas de la robe est bien trop court un coup de vent et j’ai toute à l’air

   Claude –
      Non Nadine regarde-moi je mets aussi ma robe sans sous-vêtement et ma robe est aussi courte que la tienne regarde si je me penche un peu, c'est pire que toi elle est plus serré que ta robe et je me penche un petit peu par en avant comme de fait par le miroir j’entrevois le bas de mes fesses et Nadine aussi essaie et il faut quelque aille plus bas pour laisser voir quelque chose. Elle me dit j’essaie ça va être une première pour moi de sortir en public vêtu seulement d’une robe et aussi courte, je commence à t’adorer ma belle Claude, me dit-elle, et elle m’embrasse sur une joue, je crois que je l’adore moi aussi.
 
A suive

              

   

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...