lundi 26 septembre 2022

Vicky et ses colocs découvrent leur nouvel institut-- deuxième partie

 




Vicky — en sortant du bureau de la sécurité

En mettant les pieds dans la salle. On arrive juste devant le petit escalier qui monte sur la scène. Mais nous, on passe en avant de la scène pour nous rendre à des places réservées à notre groupe dans la première ranger, presque au centre. Ma prof nous dit, ne vous en faite pas les filles, au début, vous trouverez peu tête cela très dure de regarder des filles nues recevant une punition de la sorte. Mais a mesure que vous allez en voir des filles se faire punir ainsi durant les années que vous passerez ici vous allez vous habituer et cela deviendra un spectacle comme bien d’autre. En espérant que ne soit pas l’une d’entre vous qui êtes sur la scène.

Danielle et Clarisse apparaissent entièrement nues par le côté de la scène en traversant les rideaux, bras croisés dans leur dos comme exigé. Accompagné d’une agente et probablement de la présentatrice avec micro en main. Elles obligent Clarisse et Danielle à se placer face à nous tous en avant de la scène pour qu’on les voie bien. Sur les écrans géants de chaque côté de la scène, apparaissent deux images par écran. Les écrans sont divisés en deux pour que les spectateurs ne manquent rien. Des gros plans d’elles apparaissent.
L’une des images, c'est Clarisse et Danielle qui apparaissent de face et en gros plan bien détailler en HD. Clarisse est superbe avec son petit duvet châtain, une petite ligne de duvet descend à sa fente, ça la rend encore plus mignonne. Un piercing au nombril, on distingue un petit diamant reluisant avec l’éclairage. De beaux, petits seins archétype et bien ferme qui se dresse bien droit, en gardent les bras croisés derrière son dos, ça fait ressortir encore plus ses seins. Même si je suis une fille, j’adore la regarder, je la trouve très belle comme probablement toutes les autres spectatrices ici. Barbara aussi ne la lâche pas des yeux. Danielle, elle est rasée, aucun duvet. Elle est aussi belle que Clarisse àregarder nue. La poitrine un peu plus volumineuse et ses seins style athlétique, les aréoles un peu plus grosses et foncées, ses seins cherche à descendre un peu, mais c’est très cuite à regarder.

Dans l’autre image, elles sont dos, la caméra braquée sur les fesses qui nous les font très bien voire. Superbes fesses blanches et bien rondes toutes les deux. Ça réagit beaucoup dans la salle, en plus de voir les deux filles face à nous, elles sont montrées sur écran géant. Il y a énormément de commentaires, c'est bruyant.
Quelle humiliation me dit Amanda qui est ma voisine de droite.
Moi-même, je ne peux m’empêcher de regarder ses deux superbes filles nues devant moi et surtout sur écran géant et très bien détailler.
Elles sont accompagnées d’une agente de sécurité et suivies des deux autres punies, Kali et Tania qui ont la jaquette remontée au nombril, nue du nombril aux pieds, fesses à l’air. Quatre autres femmes attendent au centre, près du chevalet. Kali et Tania aussi rejoignent Clarisse et Danielle en avant-scène, bras dans leur dos, elles aussi.

On leur distingue seulement leur chatte sans aucun duvet. Elles sont toutes les deux sans poils bien rasés. Et par les écrans, on regarde leurs jolies fesses. C’est joli à voir quatre paires de superbes fesses enligner une aux côtés de l’autre aussi belle les unes que les autres à regarder.
Ma prof nous dit que la responsable de la discipline s’appelle Mme Lépine Julia Lepine, c’est elle qui se prépare à parler.
Elle demande le silence, car c’est agité et bruyant dans la salle, il y a environ cent cinquante personnes d'installé pour assister au spectacle. Ce n’est pas plein, mais il y a beaucoup de monde.
C’est le discours habituel explication des sanctions à appliquer, etc.
Danielle est amenée au centre, face au chevalet, dos à nous, toujours suivie par les caméras humiliée et les yeux pleins d’eau d’être traitée ainsi. Clarisse tant qu’à elle, ils l'ont fait tourner d’un quart de tour face à l’autre extrémité de la scène. Elle est de profil avec nous, même de profil, elle est superbe à regarder nue. On distingue la rondeur de ses seins, son petit ventre, la superbe courbe de ses fesses, ses magnifiques jambes. Les lumières de la salle se ferment. On tombe dans le noir, et dans le calme.

Danielle en place devant le chevalet dos a la salle fesses toujours bien exposer. La femme qui est à côté d’elle lui ordonne de se pencher et de mettre ses mains au bas de chacune des pattes du chevalet. Deux femmes lui attachent les poignets bien solidement aux pattes du chevalet. Deux autres lui demandent d’écarter les jambes et elles attachent ses chevilles aussi. D’où je suis, je vois très bien son entre-jambe. Son sexe qui est largement exposé ainsi que son anus, les petites parties qu’on essaie tous de garder, cacher, sont exposées au public. Mais le plus impressionnant, c'est dans les écrans, il n'y a qu’une seule image maintenant. Le derrière de Danielle a plein écran. Sa chatte est toute grande offerte à la caméra et c’est impressionnant la vision que ça nous donne. Sa fente est très bien détaillée. Rosée et quelque peu ouverte. Les fesses écartées, on voit très bien les plies qu’il y a autour de son anus et son petit trou au centre, on le voit se rétracter quand elle pleure. On a le nez directement dans son intimité et en H D. L’intérieur et le bas de ses fesses a comme des petits boutons, comme quand on a la chair de poule.

La caméra recule un peu sa vue et on est un peu mois dans son intimité, et l’ensemble de la vision est mieux. On distingue mieux le haut de ses cuisses, ses fesses en entier et le dessus du chevalet. Le bourreau qui est installé à côté d’elle tien une tawse en cuir qui paraît assez rigide et épaisse.

On lui fait signe de commencer. Le premier coup qu’elle reçoit est donné avec force et on a vu la tête de Danielle secouer.

Les fesses de Danielle reçoivent plusieurs autres bons coups. À chaque coup, la tawse laisse sa marque. Une rougeur apparaît en quelques secondes. Dès que le dernier est apiqué, les agentes se penchent et détachent Danielle du chevalet et l’aide à se redresser debout. Ses fesses sont rouges et Danielle se les frottent à deux mains en grimaçant et échappant encore quelques larmes. On lui indique de se déplacer sur le côté de la scène et on enlève le chevalet. Deux cordes descendent du plafond à environ 2 m de distance entre chaque, avec un petit bracelet a chaque bout. Une des femmes vient chercher Clarisse. Elle n'a pas l’air de vouloir avancer, mais la femme l’oblige en la poussant dans le dos, en lui disant d’avancer, et l’amène au centre entre les deux cordes, dos a la salle. Chacun de ses poignets est attaché avec les bracelets à l’extrémité des cordes, et on remonte un peu les cordes pour tenir ses bras bien tendus.

La caméra du fond de la scène s’ajuste et on voit Clarisse du nombril au haut de ses cuisses. Son duvet et sa chatte sont en gros plans dans les écrans, elle essaie de garder les jambes collées, mais on a tous les détaille de sa fente pareille. La vision des écrans change, maintenant, c'est entre le bas de son dos et le haut de ses cuisses arrière qu’il nous montre, ses jolies fesses sont maintenant en évidence. Je ne pensais pas aimer cela autant, regarder des personnes nues. Je n’avais jamais eu l’occasion auparavant de m’arrêter à regarder des personnes nues et j’aime ça ma culotte commence à être humide tellement ça m’excite.

La caméra recule et on voit les épaules de Clarisse et une partie de ses cuisses, on n'a pas la vision de l’autre caméra, ce sont les fesses qu’ils veulent nous montrer probablement. Le bourreau revient avec une lanière de cuir relier à un manche de bois. Ça ressemble à ceinture de cuir pas si souple que ça, assez large, épaisse et longue qui aurait été modifier en style fouet avec un manche de bois. Je prends la main de Barbara qui est ma voisine de gauche. Barbara se demande pourquoi je lui prends la main. Je dirige sa main entre mes cuisses et remonte sa main sur ma culotte pour qu’elle touche ma chatte, en lui murmurant à l’oreille pour qu’elle soit la seule à comprendre. Barbara laisse-moi faire, je veux que tu touches ma chatte pour que tu te rendes compte comment elle est humide, fait moi plaisir et caresse là. Barbara me regarde toute surprise pendant que moi aussi, je rentre ma main sous sa jupe. Je m’aperçois qu’elle aussi a réagi à la vue des filles nues sur la scène, sa culotte est tout aussi humide que la mienne et j’essaie de rentrer sous sa culotte avec mes doigts en me frayant un chemin entre sa culotte et sa fente. Tu es folle, me dit-elle, en enlevant sa main de sous ma jupe, si on se fait prendre à se caresser l’une et l’autre ça peut nous coûter cher, enlève ta main Vicky.

Je n’étais pas si sûre de cela si ça exciterait Barbara d’avoir des filles nues devant nous, mais là, j'ai ma réponse. Je fais la même chose avec Amanda qui est à ma droite. J'entre ma main sous sa jupe et entre ses cuisses, elle ne s’attendait pas à ça que je lui touche l’entre cuisse et si haut sous sa jupe, son sexe surtout. Elle est surprise et me regarde sans réagir. Je lui touche sa culotte et elle aussi est humide et excité à regarder le spectacle. Elle m’enlève ma main de sûr son sexe et me dit, toi aussi ça t’excite, j’en étais certaine, mais pas ici Vicky, c'est trop risqué, même si c’est sombre, c'est risquer que quelqu'un nous vois.

Je regarde la scène et cette magnifique fille nue attachée.
La femme qui se charge de punir Clarisse éloigne son bras et frappe les fesses de Clarisse en plein centre. La lanière de cuir rentre profondément dans la peau des fesses, une ligne rouge presque aussi large que la lanière apparaît en quelques secondes à peine. Clarisse tient les cordes fermement avec ses mains et essaie de se tasser le derrière. Étant est très limité dans ses mouvements, elle n’a pas le choix de rester debout à la merci de son bourreau à attendre le prochain coup à venir.
Au cinquième coup, en lui tirant la tête par en arrière par les cheveux, le bourreau lui parle. En entend de nos places dans la première range. Ma belle, on a fait faire cette lanière spécialement pour tes fesses, elle est toute neuve et ce sont tes fesses qui étrennent ma nouvelle lanière. Tu me donneras ton appréciation de la nouvelle lanière quand j'en aurai fini avec ta fessée dans quelques instantes. Il ne reste que 20 petits coups à recevoir pour le test, après, c'est fini. Après, tu me donneras ton appréciation de ma nouvelle lanière.

J’espère que tes fesses en garderont un bon souvenir et que ça va te faire réfléchir avant de refaire des bêtises.
Notre prof nous dit que cette fille-là, Clarisse, ce n’est pas la première fois qu’elle reçoit une t’elle punition. À sa dernière année qui a fini en mai, Clarisse a été convoquée ici pour être punie 4 fois et a toutes les fois, c'était nu et une autre fois l’automne passé, elle a été punie à la salle à manger. C’est pour cela que la femme lui a parlé ainsi.

La femme recommence en frappant aussi fort d’un coup à l’autre. Ses fesses deviennent de plus en plus rouges à mesure qu’elles reçoivent des coups, et le côté de sa hanche ou la lanière arrête aussi est marquée. Au dix-septième coups. C’est plus fort que moi, il faut que je compte tous les coups qu’elle reçoit. Clarisse lâche un cri de douleur qui résonne dans tout amphithéâtre, le premier qu’elle laisse entendre. C’est impressionnant d’entendre crier de douleur une fille qui se fait rougir les fesses aussi durement. Elle lève une de ses jambes jusqu’à toucher ses fesses avec son talon. La femme lui donne un petit coup de lanière sur son dessous de pied pour qu’elle le repose au sol. Clarisse calmée, la fessée recommence et presque à chaque coup que Clarisse reçoit sur ses fesses une de ses jambes relève sur ses fesses et on l’entend pleurer. Quand le dernier coup arrive sur ses fesses, la femme passe l’une de ses mains sur les fesses de Clarisse.
Elle lui demande si c’est satisfaisant cette nouvelle lanière. Tu l’aimes ma nouvelle lanière la semaine prochaine, je te la referai réessayer à nouveau pour aujourd’hui, on va laisser tes fesses refroidir et dérougir. Elle détache les poignets de Clarisse et une autre l’aide à rester debout, à garder son équilibre en la tenant par les épaules.

Notre professeure nous demande tous de la suivre, on retourne en cours. On la suit tous en direction du bureau de sécurité pour récupérer nos effets personnels. Sauf Amanda qui est libre de cours et veut rester ici pour assister aux deux punitions qui restent cet après-midi.
En fin de journée, Amanda, Barbara et moi, nous sommes sur le chemin du retour et parlons de notre après-midi. À ce que l’on a assisté. Je leur dis que j’avais aimé regarder ses filles nues devant nous, ça m’avait excité. Elles ont aimé cela, voir des filles nues ça fait nous fait toujours une drôle d'impression de voir des personnes nues devant nous dit Amanda.
On s’en est rendu compte que tu étais excité, Vicky. Tu nous l’as laissé voir par tes caresses que tu nous as faites et ta chatte toute trempe que j'ai été obligé de toucher malgré moi. Me dit Amanda.
Rentrée à la maison, je me dirige directement à la salle de bain au premier. J’ai une salle de bain privée dans ma chambre comme tous les autres. Mais ça ne me tente pas de monter au deuxième. J’ai trop hâte d’enlever cette culotte avec un cerne jaune hâte causée de mes excitations aujourd’hui. Je prends une douche les filles a plus tard.

La douche terminée. J’envoie ma culotte qui traînait sur le plancher au panier a lavage et laisse le reste de mes vêtements mon uniforme de l’institut soutien dans la salle de bain sur le plancher. Je vais me faire chicaner Amanda déteste quand l'une de nous se laisse traîner. Je me balade nue dans la maison, c’est une première depuis qu’on habite tous les trois ensemble. Aucune de nous l'a fait se promener nu dans la maison. En pyjama ou nuisette, mais jamais nu.

Toute la journée, j’ai fantasmé sur ça me présenter nue devant mes amies et c'est aujourd'hui que j'en fais l'expérience de me montrer nu devant mes amies. Je suis gêné horrifier d’être nue dans la salle à manger en pensant qu’elles sont toutes les deux dans la maison et je vais arriver face à face avec l’une d’elle. Je suis du genre plutôt pudique, je n'aime pas trop me montrer nu devant d'autre. Mais je continue sans me cacher en marchant naturellement comme d’habitude quand je suis habillée. Personne n’est là même pas dans la cuisine.

Je regarde dehors sur la terrasse par la grande fenêtre. J’aperçois Amanda qui me tourne le dos et Barbara est sur l’autre sofa plus loin face à moi. Je prends mon courage a deux mains comme on dit souvent et franchit la porte qui est déjà ouverte, entièrement nue, j'avance tranquillement, gêner de me présenter nu devant elles. Barbara me regarde sortir toute nue. Elle arrête de parler et continue de me regarder sans trop savoir comment réagir. Figée de me voir apparaître nu devant elle et dehors en plus. Amanda se retourne en voyant Barbara me fixer et elle aussi reste surprise et me regarde de la tête aux pieds. Et surtout ma fente qu’elle ne lâche pas des yeux
 

Amanda ---

Voyons Vicky depuis quand on se promène nu. Ta journée t’as réellement excité. Je sais qu’il fait très chaud mais nu t’exagère. Rentre mettre un maillot tout de suite c’est pas mal indécent. Nos voisin Claude ou ses invités si elle circule pour monté a leur maison elle vont sûrement t’apercevoir. Même les jardiniers peuvent encore travaillé a cette heure ci.

Vicky ---
Je m’assois à côté de Barbara et je ne m’occupe pas de ce que dit Amanda. Barbara a encore son uniforme sur le dos, sans perdre une seconde, je l’embrase sur la bouche et entre immédiatement une main sous la jupe de Barbara et tire sur l’élastique de sa culotte. Barbara figée de me, voire nue à côté d’elle et que je l’embrasse à pleine bouche, n’a pas trop le temps de réaliser que je suis sur le point de lui enlever sa culotte. Je fais aussi vite que je le peux pendant qu’elle ne réagit pas.

Même assise la culotte de Barbara descend aux milieux de ses fesses, j’insiste et continue de tirer la culotte, passe sous les fesses de Barbara et réussi a amené sa culotte sous les fesses à ses cuisses. J’arrête de l’embrasser et pousse alors Barbara sur le siège du sofa pour l’obligé à s'étendre sur le dos. Elle me demande si je suis folle de l’embrasser et de fouiller sous sa jupe. Je ne réponds pas et en même temps qu’elle se couche, j'embarque par-dessus elle. Je remets ma main sous sa jupe et commence à caresser son sexe. Laisse-toi aller, Barbara, arrête de parler, lui murmurai-je, à l’oreille. J'entre un doigt dans sa fente en jouant sur ses lèvres tout en caressant sa fente et son petit bouton avec un doigt, ça commence à être très humide, elle est très excitée. J'aime ça moi aussi, je sens que ça commence à être très humide entre mes cuisses. C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion de jouer dans la chatte de Barbara.

Amanda me regarde allongée sur Barbara nue et me laisse faire, elle veut sûrement voir jusque ou j’irais. Ça me surprend, car Barbara n’oppose aucune résistance et se laisse caresser, et même commence à me flatter les fesses. Elle adore ça que je lui caresse la chatte. Je me mets à genoux à côté d’elle et du sofa et relève sa jupe. Je descends ensuite sa culotte et la fait tomber au sol, tout en continuant de l’excité. Je remonte entre ses jambes bien écartées et replier cette fois-ci, son sexe m’est tout grand offert sans qu’elle essaie de le cacher ou de redescendre sa jupe. J’approche ma bouche de sa chatte et commence à la lécher et avec le bout de ma langue m’amuse sur son bouton. Barbara commence à lâche des petits gémissements, je l’excite et elle adore. Elle me laisse continuer à la caresser.
Je sens des doigts qui entrent dans ma fente. C’est Amanda qui est redue derrière moi et commence à me caresser. Je suis à genoux sur le sofa entièrement nu et penché la tête entre les jambes de Barbara, le derrière relevé en l’air et la chatte bien exposé et trempé. Je sens que ça dégouline entre mes cuisses. Amanda l’a remarqué et n’a pas pu résister et est venue explorer ce que je lui offrais, une chatte bien trempe dégoulinante.

 Il me passe des frissons à la grandeur du corps tellement la caresse d’Amanda m’excite. Elle joue avec mon petit piton et caresse l’intérieur de ma fente. Elle pénètre ses doigts dans mon vagin, je me sens dans un autre monde. C’est la première fois que j’atteins un degré de jouissance pareille. Jamais une personne m’a caressé la chatte ou fait l’amour auparavant, je n'ai jamais connu cela, faire l'amour avec un autre et j'ai 22 ans. La seule jouissance que j’ai connue, c’était par, moi-même en me masturbant et me caressant moi-même.
J’aime les caresses d’Amanda. Elle me pénètre, je la sens en moi, elle rentre et ressort ses doigts très rapidement et me procure une sensation que je n’avais jamais atteinte. Je suis dans un autre monde, plus rien n’existe autour de moi que la sensation d'un laisser aller. Je me mets à gémir, crier et jouir comme jamais au par avant. C’est peut-être ça qu’on appelle à avoir un orgasme, atteindre le point g et c’est fantastique. J’ai tout arrêté et je me suis couché la tête sur la poitrine de Barbara en poussant des gémissements. Barbara me caresse les seins et ça m’excite encore plus. J’ai de la misère à respirer, je manque de souffle tellement, je suis essoufflée et en sueur de la tête aux pieds.

Amanda ressort ses doigts tout dégoulinants de cyprine de mon vagin et commence à caresse mes fesses et mon anus avec ses doigts encore tous humides. Ça me procure une autre belle sensation. Je jouis à nouveau quand elle redescend ses doigts dans ma fente et rejoue entre mes lèvres et caresse à nouveau mon clito. Elle s’arrête et nous fait signe Barbara et moi de la suivre dans sa chambre.

En montant les marche pour aller rejoindre Amanda, Barbara qui est derrière moi. elle s’amuse à me taper les fesses et j’adore ça, ça m’excite encore plus me faire taper les fesses.


En entrants dans la chambre d'Amanda, on voit Amanda, étendue sur son lit, sur le ventre, et nue, elle nous attend, montrant son beau corps et ses belles fesses. Je m'allonge à ses côtés et lui caresse doucement les fesses et le dos, pendant que Barbara se débarrasse de ses vêtements à son tour et couche de l’autre côté d’Amanda, et commence, elle aussi, à lui caresser les fesses.

La vue de filles nue sur la scène de l'amphithéâtre cet après-midi a réveillé quelque chose de très plaisant en nous trois qu’on n' avait jamais osé encore explorer auparavant ou en parlé. La grande amitié et l'amour qui se crée entre nous trois devient très intense au fil du temps. Depuis quatre mois qu’on reste ensemble et je commence à ressentir des sentiments très profond envers Amanda et Barbara. Je fantasmais à l'idée qu'un jour, qu'on devienne de plus en plus intime nous trois et je pense que je n'étais pas la seule a fantasmé sur cette idée-là. Mais jamais, d'être initiée au sexe un jour avec mes trois amies qui le découvrent en même temps que moi serait aussi plaisant.





Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...