jeudi 24 novembre 2022

Trois ados immatures et harceleuses se font humilier.




En fin d’après midi, une mère de famille reçoit un appel de la direction de l’école concernant sa fille.

Mme Smith, mon appel est pour vous informée que votre fille Bianca et deux de ses amies sont suspendues pour une période d'un mois et peut-être plus. Cette suspension a été décidée cette après midi et prend effet à partir de demain. Je vous demande à vous, votre conjoint et Bianca de venir me rencontrer demain matin. Les parents des deux autres filles, eux aussi, sont convoqués.

Mais pourquoi ma fille est-elle suspendue ?

Et de quelles autres filles s’agit-il avec qui Bianca est suspendue ?. Demande Myriana la mère

Mme les deux autres sont Mary-Lyne et Gabrielle, deux filles que Bianca a l’habitude de fréquentée à tous les jours.

Et la raison est que ses trois filles là ont distribué ou vendu des galettes qu’elles auraient faites elles-mêmes avec une substance illégale. Plus précisément de l’herbe, du haschich. Plusieurs appels aussi ces gâteau-là, gâteau space cake. Tout dépendant des régions en Europe.

Avant d’aller plus loin en procédure avec les enquêteurs, je veux qu’on se rencontre tous demain, après notre rencontre le comité du lycée rendra sa décision sur les trois filles.

Je vous promets M. que nous serons là demain, répond la mère, et elle raccroche.

Myriana appelle la mère des deux autres qu’elle connaît très bien pour essayer d'en savoir plus. Ses appels finis, elle monte aussitôt à la chambre de sa fille.

Myriana la mère entre sans frapper dans la chambre de sa fille rouge de colère. Bianca est assise devant son portable, écouteur sur la tête pour la discrétion et la main sur son sexe a l’air et elle se caresse. Elle est nue, la seule chose qu’elle porte est une culotte à moitié baissée sur le devant de ses cuisses et regarde son portable. Myriana regarde l’écran du portable que sa fille, regardait. Elle constate que sa fille de quatorze ans se masturbait pendant qu’elle était en train de regarder des vidéos de filles qui se font punir. Les filles dans la vidéo reçoivent une fessée donnée probablement par un supposé prof dans un décor de classe quelconque devant d’autres étudiantes qui ont, elles aussi, les fesses à l’air.

 Qu'est-ce que c'est que ces manières d’entrée sans frapper, dit Bianca à sa mère en enlevant ses écouteurs et s’empressant de remonté sa culotte, toute surprise que sa mère la surprenne en train de se caresser.

 Ma porte est très bien fermée, tu dois respecter mon intimité maman. Bianca s’empresse d’ajusté sa culotte et de revêtir sa robe qu’elle avait laissée juste à côté d’elle, son soutien étant plus loin sur son lit, elle ne s’en occupe pas. Trop pressé de se vêtir pour se cacher, étant quasiment nue devant sa mère et gêné de l'être.

Pendant que sa fille, c'est retourné et remet sa robe à la hâte, Myriana examine la vidéo qui joue encore. Et elle aperçoit que Bianca est en contact avec Mary-Line en même temps qu’elle s’amusait avec son corps. Elle aussi semble nue chez elle devant son portable. C’est l’une de ses deux amies accusées avec sa fille. Marie-Line aussi est surprise et gênée d'apercevoir la mère de Bianca s'empresse de se cacher et ferme sa caméra.

Ce sont ces cochonneries-là que tu regardes avec tes amies. Tu serais beaucoup mieux d’étudier à la place de te caresser devant un écran avec des stupidités pareil. Tu améliorerais tes résultats scolaire.

Ton directeur vient de m’appeler et ma mise au courant de tes ventes que tu fais à ton lycée. Savais-tu que toi et tes amies, vous êtes suspendu mise à la porte du lycée. 

Et quand nous l'aurions su que, tu étais suspendu ? Si le directeur ne m'aurait pas appelée, tu ne t'en aurais pas venté, réponds-moi.

 Qu'aurais-tu fait ?. Faire semblant d'aller au lycée et trainer dans les rues je suppose.
 

Tu mériterais que je t’en donne une bonne correction. Ça te ferait un grand bien que je te chauffe les fesses comme dans tes vidéos que tu perds ton temps a regarder. J’aurais dû être beaucoup plus sévère avec toi. À quatorze ans, je crois qu'il commence à être temps que ton père et moi soyons plus sévère avec toi.

 Le frère de Bianca qui a onze entre dans la chambre pour savoir pourquoi sa sœur et sa mère parlent si fort. Sort d'ici petit écornifleur, mêle-toi de ce qui te regarde, crie Bianca à son frère. 
Elle pousse son frère en dehors de sa chambre en claquant la porte. Bianca reçoit une gifle sur la joue droite. Ça lui fait mal et la surprend. Jamais sa mère ne l'avait frappée auparavant.
Reste polie Bianca, même avec ton frère, lui conseille sa mère. Et ne refait surtout plus claquer la porte de ta chambre, ce n'est pas une manière de fermer une porte en la claquant aussi fort. La prochaine fois que tu cries après ton frère, ce sont les fesses que je te rougis et non ta joue, et devant ton frère.


Maintenant Bianca, tu viens avec moi chez Gabrielle, nous allons avoir une sérieuse discussion avec les parents de Gabrielle. 
Et ne me prends pas pour une idiote parce que tu vas le regretter, si tu me mens gare à toi. Le directeur m'a dit qu'il t'avait remis une lettre qui expliquait ta suspension et que tu devais nous la remettre pour qu'on la lise et la signe. Montre-là-moi cette lettre que tu me caches.
Bianca ouvre son sac à dos et donne la lettre.


Bianca fait semblant de ne rien savoir de son histoire de vente. Maman la direction du lycée est en erreur. Ils se trompent en m'accusant. C'est d'autres filles qui font cela et ça passe sur notre dos à nous trois. Tu sort cela d'où maman, je n’ai jamais fait de vente de quoi que ce soit.

 Le père de Bianca entre dans la chambre. La forte conversation entre sa fille et sa mère et le claquage de porte l'ont fait monter voir ce qui se passait là-haut.

 La mère de Bianca commence à expliquer à son mari les déboire de sa fille, lui montre la lettre que Bianca cachait. Elle continue en lui montrant le portable de Bianca qui est encore en ligne avec le site que Bianca regardait. Myriana fait jouer une vidéo que sa fille aime regarder. Myriana explique à son marie comment sa fille était vêtue pour regarder ses vidéos de filles qui se font chauffée les fesses quand elle est entré dans sa chambre pour lui parlé.

On doit rencontrer le directeur demain tous ensemble, mais pour ce soir, tu viens avec Bianca et moi chez les Michel. Jacinthe nous attend pour qu’on éclaircisse l’histoire de ces fameuses galettes qu’elles ont faites et vendues ensemble.

David le père averti Bianca

Je te préviens Bianca, je suis furieux contre toi et tiens-toi tranquille. Je ne t'ai jamais punie sévèrement auparavant. Mais aujourd’hui, tien toi tranquille, ce sera mieux pour tes fesses. Je me retiens de ne pas te flanqué une donne fessée ici même. C’est tout ce que tu mérites une fessée comme dans tes vidéos que tu regardes.
Suis-nous, on va tous chez les Michel avant que je ne change d’idée et que je sorte ma ceinture pour te rougie les fesses comme une gamine trop gâtée avant d’aller chez les Michel.

Henri, le jeune frère de Bianca, regarde le cul de sa sœur et aimerait que son père passe à l’acte et lui chauffe les fesses.

 Sortez que je m'habille demande Bianca. 

Arrivé à la maison des Michel, la mère de Gabrielle et sa sœur ainsi que Marie-Line, l'autre accusée et sa mère sont dans le salon assises et attendaient qu’ils arrivent.

Myriana raconte l’appel qu’elle a reçu, les deux autres mères aussi avaient été contactés par le directeur pour la même chose. Gabrielle aussi avait l'intention de me cacher cette lettre, par chance que le directeur m'a appelé sinon Gabrielle nous aurait tous cachée elle aussi.

La mère de Marie-Line aussi a l'impression que sa fille n'aurait pas osée dire qu'elle était suspendue.

Le père de Gabrielle Jean-Luc arrive au salon. Gabrielle, tu aime ça les sites internet qui montre des filles se faire rougies les fesses à ce que j'ai pu voir dans ton protable. Je vais te montrer ce que ça fait recevoir une vraie fessée. Il demande à sa fille de leur dire la vérité sur cette affaire. Samedi passé, vous êtes venue ici toutes les trois et avez fait des galettes, je me rappelle très bien, pour soi-disant donner a une de vos amies, c'etait son anniversaire. Éclaircissez-moi, sinon c’est moi qui vais te faire parler Gabrielle. Gabrielle regarde son père encore debout près d'elle qui enlève la ceinture de son pantalon.

 

Gabrielle regarde son père qui plie la ceinture en deux et garde sa ceinture dans ses mains. Elle panique et dit à son père, je t’explique papa. Gabrielle commence à dire que c’était exact pour les galettes, c'était pour le lycée comme le directeur là dit, mais pas pour un anniversaire. Elle, Bianca et Marie-Line avaient aussi mis du haschich qu’un gras leur avait vendu dans le parc, nous avoue-t-elle. C’était seulement pour s’amuser papa lui dit elle, rien de plus. Un simple paris entre filles, un défi, pas plus.

Jacinthe, la mère de Gabrielle, regarde son mari qui est debout à la droite de Gabrielle et elle se rend compte qu’il a la face rouge, enrager d'entendre ce que lui raconte sa fille.

Jean-Luc s’adresse à sa fille, Gabrielle et aux deux autres en regardant à sa droite son grand ami, le père de Bianca et la mère de Marie-Line qui elle est à sa gauche. Vous méritez chacune une bonne correction les filles, agir sans réfléchir peu amené des conséquences très grave qui peu affecter votre avenir pour longtemps. Les filles, vous méritez chacune une punition exemplaire.

Jean-Luc s’assoit sur le tabouret qui est tout près de lui et prend la main de sa fille Gabrielle. En à peine quelques secondes, elle se fait tirer et basculé sur les genoux de son père sans qu’elle ait le temps de réagir et d'essayer de s’éloigné de son père. Je ne sais pas ce que tu en penses toi David, mais pour moi Gabrielle mérite une bonne punition, une fessée, comme dans les vidéos qu’elle aime regarder. Et c’est ici que je lui donne devant vous tous.

Non papa pas ça lâche-moi, crie Gabrielle. Mais Gabrielle est immobilisée, plus capable de se relevé pour se dégager de son humiliante position. Ses jambes sont coincées par l’une des jambes de son père et elle a un de ses bras qui est retenu dans son dos. 

Arrête de bouger, ça t’est inutile, tu es dû pour une bonne correction ma fille. Et j’aurais dû te corriger bien avant aujourd’hui ma fille.

Jean-Luc commence à lui claquer les fesses sans l’avoir déculotté. Elle porte un legging rose très moulant comme les ados ont l’habitude d’en porter. La forme de ses fesses est très apparente dans son legging moulant. Les claques s’ablatent très rapidement et avec force. Environs une trentaine de secondes plus tard, Gabrielle supplie son père d’arrêté. Elle essaie de se libérer les jambes, mais son père ne lâche pas sa prise. Bianca et Mary-Line regarde Gabrielle essayé de se déprendre de sa position et évité les coups et de l'ententde crier. Les deux semble apeuré de ce qu’elles voient Gabrielle qui commence a pleurnicher. Le frère de Bianca lui fixe le derrière de Gabrielle et espère juste que son père lui baissera son legging pour lui mette les fesses à l’air.

Gabrielle cri pleure comme une petite gamine, des larmes coulent sur le tapis blanc du salon. Elle supplie son père d’arrêter, mais il ne l’écoute pas et continu de lui claqué les fesses.

Je t’avais promis que tu aurais une punition exemplaire, c'est ce que tu reçois devant toutes tes amies et la famille.

Ça fait presque trois minutes que Gabrielle se fait claquer les fesses et son père décide que pour l’instant, c'est suffisant et arrête la relâche. Gabrielle tombe à genoux au plancher, les fesses accotées sur ses talons en pleur et se frottent les fesses à deux mains.

Debout lui ordonne son père en la relevant lui-même par le dessous des bras. Assez pleurnicher, tu es très chanceuse malgré ta punition après-midi. Ma première idée était de te faire déshabiller nu ici dans le salon comme les filles dans tes vidéos que tu regardes, et de te fouetté les fesses avec ma ceinture. J’ai été gentil malgré tout, tu es restée habillée et je ne t’ai pas claquée les fesses avec ma ceinture. C’est moins humiliant que de l’avoir reçu nu ta fessée devant tous nos amis. Mets-toi à genoux, main sur la tête au bout de la table à café et ne bouge plus, c’est un ordre. Gabrielle se met à genoux et regarde Bianca qui est entraînée par son père sur le tabouret à son tour.

David prend la main de Bianca qui ne s’attendait pas du tout à ce que son père la tire pour l'entraîné avec lui au centre du salon sur le tabouret.

Non papa s'il te plaît pas ça. Je suis en robe courte, s’il te plaît rentrons à la maison.

Son père ne parle pas, mais l’oblige à se coucher sur ses genoux. Il l’emprisonne de la même manière que Jean-Luc avait fait avec Gabrielle. J'espère que tu portes une culotte sous ta robe. Ce sera moins gênant de nous montrer ta culotte que, tes fesses. Comme toi aussi, tu aimes regarder les vidéos des filles fesses à l’air, je peux te mettre les fesses à l'air si tu le désires. 

Le père de Bianca lui remonte la robe jusqu’au milieu du dos, tu as mis ta culotte noire,mais pas de soutine-gorge. Que dirais tu si je t'enlevais ta robe et ta culotte ici devant nous tous, ça ressemblerait encore plus a une vrais fessée comme dans tes vidéos que tu regardes. Bianca proteste, essais d’empêcher son père de remonté sa robe encore plus haute, mais sans en être capable. Elle essaie de cacher son intimité en se mettant sa main droite qui est libre sur ses fesses essayant de se cacher le derrière et surtout que son père ne baisse pas sa culotte. Non papa ne me baisse pas ma culotte s’il te plaît. Ce n’est pas l’envie qui me manque de te mettre nue. Les fesse à l’air serai encore plus gênant, lui réplique son père. Arrête de gigoter sinon se t’enlève ta culotte et ta robe aussi. Tu recevras ta fessée fesses à l’air devant tout le monde, obéie Bianca. Bianca se calme, ne voulant pas que son père lui enlève sa culotte. Tout le monde regarde sa culotte noire qui couvre encore ses fesses et pour encore comment de temps son frère se demande-t-il.

Myriana dit a son mari, ne lui enlève pas sa culotte David. Elle est déjà assez humiliée comme ça tu ne trouves pas. 

Très bien, répond le père. Bianca, ta mère te sauve de la déculotter. Il commence a lui claqué les fesses sans lui baissé sur sa culotte.

Ta mère t’a sauvée d’une fessée encore plus humiliante, compte-toi chanceuse ma fille, mon intention était de te punir fesses à l’air, c'est tout ce que tu mérites, être punie fesses à l’air devant nous tous. Son jeune frère, lui, aurait aimé que son père n’écoute pas et que sa sœur soit déculottée, mais il se contente de ce qu’il voit. Après presque trois minutes à recevoir des claques sur ses fesses et de nombreux cris et supplices qui s’en découlent, David arrête. Bianca pleure. Elle a une respiration très rapide, essoufflé de se débattre et d'essayer de se protégé les fesses sans en être capable. David la relâche et l’aide à se remettre debout. Les mains sur ses fesses pour essayer de soulager la douleur à ses fesses et sa robe redescendue. Le père de Bianca l’oblige à rejoindre Gabrielle à genoux dans la même position, ses mains sur sa tête sans bouger et lui redonnent deux claques sur ses fesses déjà pas mal endolories.

La mère de Marie- Line, elle aussi, décide de punir sa fille en place devant tout le monde. Avance au centre et penche-toi, ordonne sa mère à Marie-Line. Penche-toi et pose tes mains sur le tabouret, lui impose-t-elle a nouveau. Non maman, je t’en pris, je ne veux pas. Mais David, le père de Bianca lui donne quatre fortes claques sur les fesses. Marie-Line obéi et se penche, sa jupe qu'elle porte remonte à la limite de ses fesses, on aperçoit sa culotte rose avec un contour blanc qui couvre le bas de ses fesses et son intimité. Sa mère ramasse la ceinture que Jean-Luc avait laissée sur la table et lui frappe les fesses avec trois coups très rapides. Marie-Line se redresse et se protège les fesses et lâchant un très fort cris de douleur. Reprends ta position Marie-Line ou je te fais mettre fesses à l’air.

Marie-Line se replace, pas trop fort maman, ça fait horriblement mal.

C’est le but de la punition chérie, il faut que tu t’en rappelle et si tu places d’autre commentaire, je te fais enlever ta robe et ta culotte, ça chauffera encore plus, ferme-là et ne bouge plus.

Mary-Line a reçu 10 autres coups de ceinture et a résisté tant bien que mal pour ne pas trop faire voire que ça lui fessait un mal de chien à chaque coup qu’elle recevait.

Les trois filles à genoux l’une à côté de l’autre en position de punis. Le père de Gabrielle, Jean-Luc, commence à proposer à David et la mère de Marie-Line de demander au directeur demain de ne pas renvoyer leurs filles, mais de les punir.

Une punition qu’elles se souviendront très longtemps et très humiliante.

Quelle est ta suggestion pour leur punition, demande la mère de Marie-Line.

Ça fait presque une heure que j’y pense, je veux demander au directeur et son comité de punir ma fille et ses deux complices en public devant tout le lycée. Et que leur punition dure tout le reste de la semaine, jusqu’à vendredi soir, et que leur punition soit exemplaire pour tout le lycée.

C’est quoi que tu as pensé comme punition en public, les faire mettre à genoux durant le repas ou au coin main sur la tête dans la salle public comme dans notre temps. Ou aller jusqu'à une punition corporelle comme la fessée qui s’appliquait fréquemment aussi dans notre temps. Et devant les autres étudiants, demande David.

Jean-Luc raconte à David pour le convaincre. Pas très loin d'ici, à L'institut St-Thomas qui est privé, il utilise cette méthode-là de punir les étudiants en leur chauffant les fesses et très souvent nu. Et elle est très efficace leur méthode, j'en connais qui envoie leur ados là et cela donne d’excellent résultat. Moi, je songeais un peu à cela, mais si de ton côté ça t’ennuie de savoir que ta fille peur recevoir une fessée devant les autres de son âge, bien libre à toi. C'est sûr qu'à leur âge ce ne sont plus des gamines, mais leur comportement ressemble beaucoup à des gamines ou des ados immatures. Mais moi, j'ai bien l’intention de le proposé a la direction demain.

Papa, tu n’es pas sérieux, dit Gabrielle. J’espère que ce n’est pas sérieux ce que tu dis là. Je n’ai pas l’intention d’allée à cette réunion demain. Tu voudrais que je reçoive une punition devant tout le lycée et en plus nue. Jamais je vais obéir et allez me faire humilier de la sorte. Maman réagit s'il te plaît. Tu ne l’appuieras pas, j'espère, dans ses conneries d’idées.

 Jacinthe dit à sa fille qu'elle va y réfléchir. C’est sûr que demander à une fille de quatorze ans de se dévêtir en public et de recevoir une punition aussi humiliante, c'est un pensé y bien. Mais avec ton comportement de ces derniers jours et la menace que tu en soi accusée devant la justice en plus, c’est une solution envisageable pour éviter le pire. Et le directeur m'a conté autre chose sur tes agissements. Il paraîtrait que tu harcèles une fille avec l’aide de Bianca et Marie-Line. Vos cas étaient déjà à l’étude à la direction pour vous suspendre. Mais avec l’histoire de ces galettes, ça empire beaucoup les choses.

Je ne savais pas que ma fille fessait du harcèlement en plus, réplique Jean-Luc. Ma femme et moi allons en discuté ce soir demain matin David, je te contacte à la première heure avant qu’on se rende voir le directeur. Je te donnerai notre décision. Mais moi, je penche encore plus pour mon idée qu’elles reçoivent une punition très humiliante, repense à ma suggestion David. Bianca aussi proteste, ne veut surtout pas entendre parler de punition de la sorte.

Dans ta chambre Gabrielle et prépare-toi, lui ordonne son père pendant que les autres retourne chez eux. Je veux que tu m’attendes à genoux et nu, mains sur la tête et face à ton lit. Je n’en n’ai pas fini de te chauffé les fesses. Je regrette de ne pas avoir été sévère dans le passé avec toi. Mais papa, tu veux que je me mette nue et devant toi, c'est humiliant d'être obligé de me mettre nu devant toi papa. Allez va te préparer sans discuter sinon c'est ici que tu te déshabilles et je suis très sérieux, tu vas le regretter.

Gabrielle quitte le salon et ce tien les fesses. Elle connaît très bien son père et sait qu’elle doit y obéir.

Toi aussi Bianca, en arrivant à la maison, je veux que tu te déshabilles et que tu m’attendes à genoux devant ton lit. Moi aussi, je te promets de te rougir encore une fois les fesses.

La mère de marie-Line approuve l’idée de punition pour demain et promet à sa fille en rentrant à la maison qu’elle aussi recevra une autre bonne fessée.

À suivre au lycée le lendemain…

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...