mercredi 29 mars 2023

une autre journée humiliante de mes vacances en France

 

 

Depuis que je suis arrivé en France chez ma tante Linda pour mes vacances d’été en immersion française, mes journées se déroulent assez bien. Dès mon arrivé  ma première journée de vacances il y a trois jours a été surprenante surtout pour ma pudeur. Depuis cette penible journée,  je passe mes journées seul avec ma tante le jour. Mes cousines terminent leurs dernières semaine de classe, et c’est aujourd’hui le dernier jour. Chez moi en Angleterre, on termine notre lycée une semaine avant ici, donc je reste seul le jour avec ma tante le temps que mes cousines reviennent de leur journée d’école.

Presque à tous les jours, on s’occupe ma tante et moi à aller en ville. Tante Linda a des courses à faire me dit elle et je la suis. Avec le nombre d’étés passer ici, je connais beaucoup de gens dans la petite ville et ces gens sont très gentils avec moi.

Durant mon année passer chez moi, j'ai pris goût à regarder des sites pour adulte que mes potes m’ont initié. je commence a aimer cela regarder des filles nues.

c'est surtout des sites des spanking et BDSM que j’aime regarder en cachette dans ma chambre, sans que ma mère le sache. Quand les filles se font rougir les fesses, j'adore cela, ça m’excite et ma queue devient raide. J’ai transmis le goût à Louis, le demi-frère de Miranda et ensemble, on se rendait souvent sur ses sites là par conection internet à distance. J’adore ça et cela me procure une nouvelle excitation, l’érection que je n’avais pas trop connue auparavant. Ce n’est pas de mon âge ce genre de site, et ne voulais surtout pas que ma mère s'en apperçoive. Bien sûr à quatorze ans, si ma mère le serait, c'est moi qui aurais du mal à m'asseoir, j’en suis persuadé, et mon portable serait confisquer. Quelques jours avant de partir pour ici ma mère me là laissser savoir.

Mais depuis que je suis arrivé ici, je m’amuse à taper les fesses de mes cousines. Miranda, la sœur de Louis et Charlotte, une autre voisine et amie qui a mon âge  elles aussi, c'est mon plaisir de leur taper les fesses et elles aussi, elles ont un très jolie cul. Ce n’est que des petite claques amicales sur leur vêtement quand elle passe à côté de moi. 

À mon école en Angleterre, c'est une manie que mes potes et moi, on a commencé à pratiquer dans les corridors de notre école. J’ai passé au bureau du dirlo sans trop de conséquence pour ça les claques sur les fesses des filles. C’était la dernière journée de classe, je m’en suis bien tiré sans être puni. Si je ne me retenais pas, je leur relèverais la jupe pour avoir plus de plaisir à ma petite claque, mais je me garde une petite gêne comme on dit. Mais ma tante s’en est rendue compte hier soir.

Après le déjeuner, ma tante me demande de m’asseoir dans le salon, elle me dit qu’elle doit me parler.

----Benoît, je t’interdis de t’amuser à claquer les fesses des filles. Je t’ai observé, c'est jour ci et souvent quand tes cousines où Miranda passent près de toi, ton plaisir est de leur donner une tape sur les fesses.

Cela ne se fait pas ici en France Benoît et sûrement pas plus chez toi. C’est impoli et cela s'appelle un manque de respect envers les filles. Les gars surtout à ton âge, je sais que vous avez les hormones dans le plafond, mais une fille pour elle cela ne veut par dire qu’elle aime cela se faire toucher les fesses.

Je te préviens que ma sœur (ta mère) m’a donnée carte blanche cet été pour te montrer les bonnes manière, c'est pour cela qu'elle t'a permis de venir ici cet été. J’ai la permission de te punir comme je le veux et si tu n’arrêtes pas d’achaler les filles avec tes claques sur les fesses, c'est moi qui vais te les rougir tes fesses et devant elles. Je ne me priverais pas pour te faire mettre nu devant elles et te punir par une solide fessée.

À quatorze ans, ce n’est pas normal de demander à sa sœur de dix ans de te sucer comme tu as demandé toi-même ce printemps. Même à une de tes cousines ou Miranda, ce ne sera pas plus normal. Ne t'essaie surtout pas à demander à tes cousines de leur faire, faire des cochonneries, c'est toi qui le regretteras. Des adultes consentant agissent entre eux comme ils le désirent, mais pas à ton âge. Si j’entends dire que tu as fait des demandes du genre ou tu ne lâches pas les fesses des filles cet été, gare à tes fesses Benoît.

Je suis sûr que l’envie doit être forte pour me donner des claques sur mes fesses à moi aussi, mais n’essaie surtout pas Benoît, je t’aurais averti. La prochaine fois que je te vois faire un tel geste, tu auras du mal à t' asseoir pour un bon moment.

Et ma tante se relève en me donnant une petite claque sur une cuisse et disparaît dans son bureau.

Déjà que a ma première journée ici chez mes cousines tante Linda m'a fait déshabille nu devant elles et ça m’a humilié, je vais me tenir tranquille, je ne veux surtout pas finir encore nu devant trois ou quatre filles. Je vais tout faire pour rester tranquille et me retenir.

Le lendemain matin, je vais retrouver Miranda et je l’invite à se rendre à l’extrémité de la terre de ma tante et de ses parents. Il y a un boisé et dans se boiser une belle petite rivière y coule. Mon oncle dans le passé avait excavé les contours de la rivière sur ses terres et cela a fait une jolie petit étang, un mini lac peu profond avec une imitation de plage tout au tour. Les autres été j’aimais venir ici me baigner avec Miranda et mes cousines.

En marchant pour se rendre à l’étang, je m’amuse à donner une petite claque sur les fesses de Miranda. Sa jolie petite robe bleue et courte me fatigue son décolleté aussi. Je regarde dans son ouverture et je m’aperçois qu’elle n’a pas de soutien. Je me retiens. Nous sommes seuls tous les deux dans le grand champ et L'idée de relever le bas de sa robe et de lui en donner une autre calque direct sur sa culotte me fatigue beaucoup. Mais je me retiens, je ne le fais pas, je me souviens de ce que m’a dit tante Linda hier.

--- Miranda me regarde en me disant si ta tante t’aurait vu faire cela, je pense que j’assisterais à une punition fesses a l'air. Je sais que ta tante t’a averti de ne plus faire cela. Sur place, je demande à Miranda si elle veut se baigner, moi, j'embarque lui dis-je.

Mais je n’ai pas mon maillot me répond Miranda cet après midi, si l’on revient, je vais embarquer, mais pas ce matin. Très bien, moi, j'embarque, lui dis-je. J’enlève mon tee-shirt et mon short, je garde mon slip. J’ai bien envie de l’enlever lui aussi, mais la gêne me retient nu devant Miranda me fait changer d'idée. J’aime mieux rester plus caché et je saute à l’eau.

À mon grand étonnement, Miranda se décide et me suis. Elle enlève ses sandales et entre tout doucement dans l’eau, juste en face de moi, en s’enfonçant progressivement et lentement dans l’eau jusqu’au haut de ses cuisses. Le bas de sa robe commence à effleurer l’eau. Miranda me sourit en me regardant et m’arrose avec ses mains.

J’ai l’impression qu’elle ne veut pas me montrer ce que j’aimerais tant regarder.

Miranda fait ensuite quelques pas de plus et s'enfonce un peu plus profond. Elle a de l'eau jusqu'a sa taille, ses fesses sont maintenant dans l'eau. Sa robe commence à flotter tout autour d'elle. Mes yeux sont rivés sur sa taille, je n’arrive pas encore à voir son petit sous-vêtement qu’elle dissimule encore. Le tissu de la robe me cache en flottant et en s'étendant tout autour d'elle. Je ne distingue que ses jambes à partir de ses genoux et ses pieds. Elle s’enfonce encore plus et se cale jusqu’à ce que ses épaules soient sous l’eau. L’eau qui est entrée dans sa robe la fait gonfler et élargir. Son décolleté est tout grand ouvert.

J'aime ce qui suit.

Le haut de sa robe est tout gonfler et ses petits seins m’apparaissent dans l’eau et directement dans ma face. Miranda sait très bien que sa poitrine est pratiquement a l’air et ne cherche même pas à la cacher, elle garde ses bras flottant dans l’eau. Elle a décidé de me la laisser voire tout ce que je voulais et espérais voir.

Quand je suis parti à la fin de l’été passer, Miranda n’avait quasiment pas de seins. À la fin de ses treize ans, c'était peut-être moi qui fantasmais trop sur son jeune corps, mais moi-même, je n’étais pas plus développé et excité en étant du même âge. Mais en vieillissant, elle a maintenant commencé a développé une jolie petite poitrine que j’avais hâte de regarder à l’air libre.

Je m’amuse à descendre ma main sous l’eau en essayant de lui toucher les fesses. J'insère ma main sous sa culotte toute gonflée par l'eau. Miranda me laisse faire et ne bouge même pas, va y profite en Benoît, me chuchote-t-elle, je sens qu'elle aussi avait hâte que je la caresse. J’aime lui toucher son petit derrière et je commence à avoir une érection. Pour moi, c'est une première de pouvoir toucher les fesses d’une fille, mais sous l’eau la sensation n’est pas tout à fait pareille.

Elle regarde mon slip qui commence à être très gonflé, l’eau est assez transparente pour pouvoir tout voir clairement. Miranda s’en rend compte entre sa main dans mon slip et me touche le pénis qui est gonflé à son maximum. Elle trouve cela amusant de toucher un pénis aussi gros et dur. Pour, elle aussi, c’est probablement une première de tâter un garçon dans ses parties intimes.

Miranda nage, fait quelques longueurs et sort de l’étang. Elle va s’allonger sur l’herbe au soleil tout près de l’étang pour faire sécher ses vêtements. Je sors et va la rejoindre vêtue seulement que de mon slip qui est très moulant étant mouillé et toujours avec un énorme érection. C’est comme si l’on fait de l’emballage sous vide, toutes les formes apparaissent quand la pellicule se collent. Ça laisse mon érection bien visible, Miranda me regarde l’approcher et m’allonger sur le dos à côté d’elle. Elle commence à peser sur mon pénis en érection avec un de ses doigts son index sur le tissu de mon slip. C’est vraiment dur me dit-elle. Je suis déçu, Miranda s’agenouille, la peur me gagne, j’espère qu’elle ne s’en va pas.

Je la regarde enlever sa robe toute trempe et aller l’étendre sur une grosse roche à proximité, elle est encore plus belle que dans mes rêves dos à moi. Je regarde ses belles fesses qui ressortent de son petit string bleu ciel, et cela me donne l’envie d’aller les caresser. Ensuite, c'est son petit string qui suit. En se retournant face à moi, elle me dévoile son superbe corps nu et sa fente toute lisse bien rasée, ses petits seins bien fermes. C'est sublime regarder une si jolie fille devant moi nue, c'est encore mieux que sur mes vidéos. Rien pour faire ramollir ma queue qui est a son maximum bien dur, je garde une main dessu gêner d'être bander devant Miranda.

Miranda revient s’allonger à mes côtés, sur son côté droit. Miranda prend l'élastique de mon slip et le descend a mes chevilles, me l'elève et le tire près de la roche. j'ai le pénis qui est raide comme une barre devant elle. Elle me prend une main et me la met directement sur un de ses seins. Amuse-toi Benoît, fait toi plaisir, me dit-elle. Elle saisit mon pénis dans son autre main pendant qu’elle me maintient ma main sur son sein avec son autre main. J’agite mes doigts et tâte son sein, c’est comme si je jouerai avec une balle anti stresse, c’est ferme, mais mou aussi, ça écrase et reprend sa forme, j’aime ça jouer avec son sein. Jaime rouler son bout entre mes doigts. Pendant que j’explore sa poitrine, Miranda, elle joue avec mon pénis, elle monte et descend, elle commence à me masturbe, elle aussi a l’air à aimer ça, jouer avec mon engin. Ça m’excite, j’adore ça la sensation de me faire jouer là, il me passe de drôle de sensation que je n’avais jamais connue auparavant. C’est la première fois que quelqu'un me joue après le pénis. Miranda me descend ma main qui était sur son sein et la dirige vers sa fente.

Détends-toi Benoît, laisse-moi faire, laisse-moi guider ton doigt. Je laisse Miranda diriger ma main, elle me fait placer mon index dans sa fente et le descend jusqu’à son trou entre ses lèvres et me le fait enfoncer, c'est humide. J’aime ça, me sentir dans son intimité, elle redirige mon doigt plus haut. Sent mon petit piton ici Benoît, promène ton doigt tranquillement dessus et n’arrête pas, me chuchote-t-elle. Elle prend mon autre doigt, le majeur et le place à nouveau dans sa fente et le dirige vers son vagin, mais cette fois-ci c’est encore plus humide. Continu de promener ton doigt entre le plus profond. Je sens que Miranda commencer à être excité, elle aussi, et elle commence même laisser aller des petits gémissements.

Soudainement, on entend.

 Mais que faite vous là vous deux, et nu un à côté de l’autre ? Lâchez-vous, arrêté de vous taponner à votre âge, c'est indécent d’être à poil un en face de l’autre.

C’est la mère de Miranda Nadine qui est rendue dans notre dos ou plutôt dans le dos de Miranda.

Le premier réflexe que j’ai, c'est de m’asseoir et me cacher nu et bander devant sa mère, ça me gêne. Miranda aussi essaie de se faire la plus discrète possible en s’agenouillant au côté de moi et essaie de s’étirer pour récupérer sa robe.

Mon, ma fille, tu restes assisse là, n’essaie surtout pas d’aller chercher ta robe, c'est moi qui la ramasse avec ton sous-vêtement.

--- Je savais que je ne devais pas vous laisser seul tous les deux, j’ai pris une chance ce matin de vous laisser aller seul vers le boisé, mais je le savais très bien ce qui se passerait. Je vous ai faite confiance, mais vous m’avez déçu tous les deux.

Miranda ne réagit pas, elle reste muette devant sa mère, moi aussi, je suis très gêné d’être nu devant elle et ça me paralise.

Toi aussi Benoît, c'est moi qui aie ramassé ton short et ton tee-shirt. On rentre à la maison tous les trois, je vous réserve une petite surprise que vous n’oublierez pas, même si tu n'es pas mon garçon, tu vas y gouter aussi.

 Ça fait environs cinq minutes que je vous observe et a votre âge ce n’est pas du tout comme cela que doivent se comporter de jeunes ados comme vous deux. Lever vous maintenant allez chercher vos sandales et en route pour la maison.

Ce n’est pas de votre âge s’amuser à faire des cochonneries pareilles. Vous avez amplement le temps en vieillissant de découvrir le sexe, mais à la pré-adolescence ce n'est pas le moment, vous sautez trop d'étape et je vais être obligé de sévir envers vous deux, même si tu n’es pas mon fils Benoît, je vais te punir de la même manière que Miranda.

Redue debout devant la mère de Miranda, je ne suis pas du tout à l'aise. Je continue à cacher mon inimitié avec mes mains et je débande très vite aussi. Je suis très gêné et très inconfortable d'être à poil devant la mère de Miranda. Pourtant, je n’avais aucune gêne d'être nu devant Miranda il y a peine quelques minutes. Miranda aussi essaie du mieux qu’elle peu d’en montré le moins possible à sa mère. Même si ce n’est pas la première fois que Miranda est à poil devant sa mère, elle en cache le plus possible.

— Mais maman, j'ai presque quinze ans et j’ai amplement le droit de faire ce que bon me semble, c'est moi qui décide pas toi.

Miranda reçoit une immense quantité de claques spontanément sur ses fesses, et cherche juste à se protéger le derrière, pour que cela arrête.

Moi, je suis placé devant elle et admire le superbe corps que Miranda me laisse regarder en placent ses mains sur son derrière.

— Benoît et toi n’avez pas encore l’age de décidé ce qui est bon ou pas pour votre éducation sexuelle et ne me répond plus sur ce ton, tu vas le regretter. Si tu veux être en punition tout le reste de la semaine prochaine, continue à être impolie et c’est toi qui en seras la pire.

Sa mère nous laisse passer les premiers en nous suis de très pres avec nous vêtements. En sortant du boisé, Miranda redemande toujours sa robe à sa mère. Maman, on est dans le champ ici, tout le monde peu me, voire à poil, il y a parfois des voisins qui se promènent ici.

— Ce n’est pas si grave que cela Miranda que nos voisins te voit les fesses, répond sa mère. Si cela ne te gênait pas de te mettre à poil dans le bois devant Benoît, tu peux l’être devant d’autre aussi. Marche et arrête de discuter sinon je te flanque une bonne fessée ici même dans le chemin, après, on sera pourquoi tu te lamentes au moins.

La marche pour atteindre la maison est d’environs une minute et demie et cela me parait interminable. À poil dehors à la vue de tout le monde, on ne sait jamais si on croisera quelqu'un, c’est stressant, et sa mère qui nous suit en se mirant sur nos derrière.

En approchant de la grange et de la cour arrière de sa maison, Miranda et moi aussi, on remarque que Louis, le demi-frère de Miranda et Charlotte ainsi que Danielle, ma cousine, sont autour de la piscine.

Maman, donne-moi ma robe, supplie Miranda. Regarde, il y a du monde dans la cour, mes amies et mon demi-frère sont là, je ne veux pas arriver à poil devant eux.

Tu continues Miranda jusqu’à la maison et cela vous servira de leçon. À par Charlotte, tous les autres ton déjà-vu les fesses à ce que je sache. Louis il te connaît par cœur de la tête aux pieds et Danielle aussi. Pour Charlotte, ça sera une première et elle en a déjà surement vu d’autre a poil, j'en suis persuadé. En me claquant les fesses et celles de Miranda, elle nous oblige à mettre nos mains sur notre tête pour les derniers mètres qui reste à franchir. Sa mère est bien décidée à nous humilier et on n'a pas le choix de s’y conformés.

En arrivant devant la terrasse, on aperçoit la tante de Miranda qui arrive elle aussi. Elle arrive avec ses deux fils. Hector, le plus vieux, âgé de 17 ans, regarde sa cousine à poil devant lui et cela a l’air à lui plaire. Le plus jeune aussi ne lâche pas sa cousine du regard.

--- Ma sœur, je crois bien que j’arrive plie au bon moment. Tes neveux qui ne voulaient pas venir ne le regretterons pas, c’est la première fois, je crois bien qu’ils verront leur cousine recevoir une fessée devant eux et ça va leur plaire. Tu vois bien Hector, j’ai bien fait d’insister pour que tu m’accompagnes, tu pourras admirer ta cousine. Elle est splendide nue tu ne trouves pas, c'est une jolie fille. Et notre Benoît qui est revenu cet été lui aussi se donne en spectacle.

On se connaissait depuis le nombre d'étés que je passe ici, je les avais déjà rencontrés à plusieurs reprises.

La mère de Miranda (Nadine) commence à expliquer le pourquoi que nous sommes à poil devant eux et nous défend de baisser nos bras ou de bouger, au piquet devant tout le monde, nous ordonne-t-elle. Je reviens et restez en place tous les deux. Je vous ai promise une surprise, cela ne sera pas long, je vais vous la donner votre surprise.

Pendant que la mère de Miranda est à l’intérieur, tous les autres dehors s’installent autour de nous dans les fauteuils et chaises qui sont disponibles et nous regardent tous, c’est humiliant. Les deux cousins de Miranda s’assoient face à elle et ne la lâchent pas du regard. Je m’imagine que ses cousins ne se sont pas installés là pour moi, mais pour Miranda, et elle a l’air humilié. Pas juste elle, moi aussi devant ma cousine et Charlotte à poil, je ne trouve pas ça drôle du tout. Ma tante arrive, elle aussi, avec mon autre jeune cousine Jacinthe.

Soudain la mère de Miranda apparait. Non maman, je t’en supplie, je ne veux pas que tu utilise ça. En suppliant sa mère, Miranda se cache les fesses avec ses mains et essaie de s’éloigner de sa mère en reculant de plusieurs pas.

Nadine pose sa brosse à long manche et s’approche de sa fille et lui demande de se rapprocher de la table, et se pencher.

--- Vient ici, ma fille, et penche-toi à la table. Prendre appuie avec tes mains sur la table qui est devant nous. Tu sais très bien que tu n’y échapperas pas à ta fessée que je t’ai promise. Tu aime cela, te promener à poil dans le bois devant Benoît, il faut que tout le mode en profite de ta nudité et pas juste Benoît. Je vais te faire assez honte que l'envie de te promener nue te partira de l'idée.

Pour commencer, je vais te chauffer les fesses avec mes mains et après la brosse suivra pour mieux les rougir.

Miranda en position, Nadine encercle la taille de Miranda avec son bras gauche et la serre solidement contre elle et commence a lui fessé les fesses avec son autre main.

Cela n’a pas pris beaucoup de temps pour que Miranda commence à gigoter. Elle essaie avec ses mains de protéger ses fesses, mais n’est pas capable de s’y rendre, elle fait juste se tordre de douleur et se plaindre que ça fait mal d’arrêter. Je regarde Miranda se débattre sans être capable d’arrêter sa mère de lui chauffer les fesses et cela m'effraie. Ses fesses changent vite de couleur, elles passent du blanc au rosé très rapidement, et je sais très bien que dans pas long, c'est moi qui subirai le même sort. C’est ma première fessée que je vais recevoir en public et c'est la voisine de ma tante qui va me la donner en plus. Nu en plus et en public, c’est toute une première et par une étrangère qui n’est pas ma mère.

 Nadine arrête soudainement de claquer les fesses de sa fille.

Pour l’instant tes fesses sont assez chaudes et rouges, remets-toi debout, main sur ta tête, la suite viendra, ce ne sera pas long lui dit-elle.

 Je regarde Miranda à une autre endroit que ses fesses quand elle se redresse, son visage est tout rouge et des larmes coulent sur ses joues.

Je sens un genre de boule se formé dans mon ventre. Les jambes commencent à me branler par la peur de voir la mère de Miranda se retourner vers moi.

Elle me regarde de la tête aux pieds. Je n’ai jamais connu un telle humiliation de ma vie, c’est horrible la gêne d’être nu et se sentir regarder ainsi. Les sites internet que je m’amuse à regarder les filles qui se promènent devant un bon nombre d’autres personne et ne me paraissent pas si gêner. Mais moi, je suis tremblant de nervosité devant la mère de Miranda qui s’amuse à me regarder nu et se moquer de mon pénis qu'elle trouve petit.

Je reviens vite à la réalité quand je me fais entourer la taille par le bras de la mère de Miranda. Elle ne serre très fort contre elle. Toi aussi Benoît, tu mérites une bonne fessée.

Et elle commence à me claquer les fesses. J’aime ça la sensation de me faire toucher les fesses au début, mais très vite cela change d’allure.

Ça commence à me piquer surtout, les fesses m’engourdissent et me chauffent. Je commence à avoir très mal, je suis très orgueilleux et je ne veux pas montrer à personne qui assiste que j’ai mal aux fesses à mesure qu’elle frappe mon derrière.

Mais je ne suis plus capable de me retenir et je commence à grimacer, me débattre pour essayer de me défaire de son emprise. Je ne pensais jamais que recevoir des claques sur les fesses ferait autant mal. J’ai même du mal à contenir mes larmes. C’est fini, le bras de Nadine me relâche.

Le premier réflexe en étant libre est de me frotter les fesses à deux mains, et presque sautiller, je me retiens de ne pas le faire, l’orgueil prend le dessus sur ma douleur. Benoît tes mains sur la tête et attend la suite sans bouger. J’obéis même si j’ai juste envie de me frotter les fesses, je me mets en position.

Nadine prend la brosse sur la table. Maintenant la deuxième partie pour tes fesses Miranda. Tourne-toi dos à nous tous.

Non maman, s’il te plaît, c'est assez, j’ai compris, je te promets que je ne referai plus cela maman, je te supplie, pas la brosse.

Ne discute pas avec moi, j’ai décidé que j’allai te rougir les fesses avec la brosse et ferme-toi. Si tu bouges, je te rajoute une troisième punition, et cette fois-ci avec la ceinture, vingt-cinq coups de plus. Donc reste en place et ne remue plus. Miranda se retourne avec l’aide de sa mère. De très belles fesses m’apparaissent dans la face. J'adore la vision que j’ai devant moi. Un joli petit cul tout rosé.

Nadine commence les premiers coups, s’applique. Miranda lâche des petits cris de douleur. Plus la brosse frappe ses fesses, plus Miranda cris fort. Ses fesses aussi virent au rouge plus foncé et elle commence à sautiller d’une jambe à l’autre.

Sa mère n’y va pas de main morte, elle frappe les fesses très rapidement, trois ou quatre coups sur une fesse et ensuite trois ou quatre sur l’autre fesses. Ça doit être très douloureux. Je vais le savoir dans pas long, à moi aussi elle ma promise de me chauffer les fesses avec la brosse.

Miranda pleure comme une petite fille, une gamine. Sa mère arrête et lui frottent les fesses, j’espère que tu retiendras la leçon ma fille, lui dit-elle. La prochaine fois que je te reprends à être indécente et de t’exhiber devant Benoît, les fesses vont te brûler pendant une semaine. Je te le promets.

Nadine se retourne et me regarde en me montrant la brosse, rien pour me rassurer. Je pensais m’en éviter la nouvelle fessée, mais Nadine me demande de me retourner pour montrer mes fesses aux autres sur la terrasse et ne plus bouger.

Toi aussi Benoît, tu vas recevoir une deuxième fessée. Es-tu prêt, je commence, me dit-elle.

Les premiers coups, son horrible. La brosse me chauffe les fesses à chaque coup, pire qu'à la main. Même orgueilleux comme je suis, je laisse aller des cris de douleur. La mère de Miranda ne ménage pas ses coups, c'est sans répit, elle frappe très rapidement sans me laisser le temps de respirer. Je commence à échapper des larmes, je demande qu’elle arrête, Nadine arrête. Je ne sais pas si c’est à ma demande, mais elle a arrêté. J'ai l'impression que m'a fessés a été moins sévère que celle de Miranda, mais pour moi, ça a été très douloureux pareil.

Nadine commence à me frotter les fesses. Cela me fait un grand bien. Et ça commence à m'exciter aussi, j’aime cette sensation et je commence à avoir un autre érection. Même si j’ai les fesses en feu, et je suis très gêné d'être nu, je bande devant elle, sans pudeur et gêne.

Mon cochon, me dit-elle. Tu aime ça te faire claquer les fesses et mes petites caresses aussi te plaise.

Tourne-toi et montre à tout le monde ici comment ça t’excite de te faire caresser les fesses.

Miranda, c'est ça que tu cherchais, voir un gars en érection, regarde ton ami Benoît, il est bandé devant toi. Tu le fais bander d'être nue devant lui, il ne peut pas se retenir. À votre âge, vous aimez cela découvrir de nouvelles choses maintenant regard.

Je suis figé par la honte de ce que sa mère va m’exiger.

Nadine prend mon pénis dans sa main droite. Regarde Miranda comment ça se tient bien droit, un pénis en érection, c’est dur aussi. Elle oblige Miranda à prendre mon pénis dans une de ses mains.

Allez, Miranda descend ta main ici, en la guidant, elle dirige la main de Miranda sur mon pénis.

La main tremblante, Miranda touche ma queue du bout de ses doigts.

Non, pas comme ça, tu le prends à pleine main, lui dit-elle, et fait un va-et-vient pour le masturber. Maintenant que tu es à l'aube de tes quinze-ans, tu as parfaitement le droit de connaître qu'est-ce que c'est que la masturbation masculine. Tu connais, c'est quoi te masturber en te frottant et te caressant le vagin. Je t'entends le soir dans ta chambre gémir à l'occasion, et ne viens pas me dire le contraire. La brosse n'est pas si loin de moi, je peux encore te chauffer les fesses si tu me mens.

Mais un gars, pour toi, c'est nouveau et autre chose, va plus vite et insiste sur son bout. Tu vas savoir ce qu’il va lui arriver dans pas long.

J’ai de la peine à y croire, sa mère me fait masturber par Miranda sa fille. J’ai honte devant tous les gens ici. Mes cousines regardent leur amie me masturber et ont l'air à aimer cela.

Regarde Danielle ton cousin comment il a l'air à aimer ça. Pour toi aussi cela doit être nouveau de regarder un gars qui se fait masturber devant toi. Tu aurais aimé ça être à la place de Miranda. À un certain moment, je ne peux plus me retenir et c’est plus fort que moi, j’éjacule dans la main de Miranda et sur le sol.

C’est dégueulasse sa maman.

Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie-là, ma main est gluante ? C'est sûrement du sperme non et c’est équerrant à toucher.

Oui Miranda, c'est du sperme, si tu en as goût, gouttes-y ma fille. Lèche-toi la main si tu désires lui gouter. Cela te donnera une bonne idée de ce qu'est du sperme, c'est dégueulasse pour moi. Lave-toi les mains dans la piscine et essuie-toi dans la serviette ici.

Maintenant que tu en sais davantage Miranda sur l’anatomie masculine, on va tous manger. C’est l’heure et pour vous deux aussi, vous pouvez manger avec nous tous, mais en restant nu pour le reste de la journée avec nous dehors. C'est de cette façon-là que vous finirez votre journée. Vous aimez ça, vous découvrir tous les deux, donc je vous laisse le privilège de pouvoir vous regarder, vous admirer, quoi toute la journée.

Demain matin à dix heures tous les deux je veux vous voir dans mon salon, j’ai une autre petite leçon pour vous. Cette fois-ci c’est là masturbation féminine que je vais faire découvrir à Benoît, et c’est toi Miranda qui servira pour la démo. Bien sûr que Benoît va y participer aussi. Et tout le monde ici est invité à venir regarder mon petit cours si cela vous intéresse.

---- Hector répond à sa tante que ça l’intéresse et demande à sa mère s’ils vont revenir demain.

Peu-être, répond sa mère. Si cela peut t'intéresser, j'y repenserai, mais avec ce que tu regardes sur internet, tu connais déjà, c'est quoi, j'en suis sûr.

Je crains beaucoup la journée de demain. Je ne suis pas certain que ce ne se sera pas juste Miranda qui sera le cobaye, j’ai la nette impression que sa mère me réserve une autre surprise pour moi aussi.

Je déteste ma journée, c'est humiliant d’être nu devant une dizaine de personnes et que tu en sois le centre d’intérêt. Tout le monde te regarde sans que tu puisses te cacher, Nadine nous obligent Miranda et moi à rester debout pour que tout le monde soit capable de nous voir.


Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...