mercredi 2 décembre 2020

punition pour Maude et Judith qui font une grosse gaffe au domaine

 

                                                        

Maude –

Tout le reste de la semaine s’est bien déroulée, Sacha et Patricia mes nouvelles sœurs par adoption, elles ont passé leurs examens d’évaluation pour entrer à l’institut et ont commencé leur cours régulier de première année le lendemain. Elles se débrouillent très bien pour deux filles qui ont manqué deux années d’études parce que quelles, on fuit leur pays. Elles se sont vite habituée à nos habitudes de vie à la maison et elles sont très jeune, encore un an de moins que moi qui as 16 ans et demi, et pas de la même religion que nous. Dans la journée de vendredi hier à l'institut, Patricia et Sacha sont restées manquées par ce qu'elles ont vues.

Il y a eu deux étudiantes dans leur cour d’avant –midi qui ont reçu chacune une punition fesses à l’air. Et au repas du midi dans la salle à manger sur l’estrade devant toutes les personnes qui était présente. Il y en a deux autres filles complètement nues cette fois-ci qui ont reçu, elles aussi, une punition, une, était Fanny, une passeuse de drogue qui a passé proche de faire accuser ma sœur Nadine.
       En prenant notre petit déjeuner ce matin Sacha et Patricia se sont mise à nous questionner sur les punitions et surtout Pierre sur ce qui a déjà reçu comme punition dans le passer. Pierre commence à être un peu tanné de parler de ses anciennes punitions. Judith et Maryse elles changent de sujet et nous disent qu'elles aussi aime ça leur nouvelle vie dans leur nouvelle école, et ici pour dévier un peu la conversation que Pierre commence à trouver longe. En plus Claude est partie ça fait deux jours pour l’étranger avec son amie Julie et revient sûrement demain. Alors Pierre essaie tant bien que mal de nous endurer dans nos conversations de fille et ses pas trop son fort converser des choses de filles.

Maude -

        En ce dimanche moi, Maryse et Judith étant en congé du commerce. J'ai décidé de faire visiter un autre partie du domaine le vignoble qui est immense et plus précisément a Maryse et Judith en même temps j’en profite parce que moi non plus je ne le connais presque pas. C’est le temps des vendanges Judith me raconte que dans le passer elle a déjà participé à des vendanges étant beaucoup plus jeune. Rendus dans le vignoble à travers des vignes ont se dirige vers l’atelier et la maison principale du vignoble qu’on distingue de loin du côté sud. On marche toutes les trois au travers des vignes de raisins et arrivés environs au centre de notre parcours, on voit des employés qui sont au travail ramasse le raisin et il y a un tracteur arrêter dans le rang. Je monte sur le tracteur et Judith monte au côté de moi. Il n'y a aucune employée autour de ce tracteur, ils sont tous un peu plus loin et concentrés à cueillir le raisin. Judith commence alors à m’expliquer le fonctionnement des pédales et du reste. Moi j’enfonce la pédale d’embrayage à fond et je tourne la clef le moteur se met en marche, mais je ne vérifie pas le bras de vitesse à quelle position il est. Je ne connais rien en conduite manuelle et surtout un tracteur. Moi qui n’ai jamais conduit un tracteur et manuel en plus le moteur qui est en marche.

       Je laisse aller le pédale d’embrayage très rapidement le pied m’a glisser de la pédale d’embrayage. Le tracteur a avancé rapidement sans que je ne tienne le volant et la pédale de frein. Le tracteur avance et bifurquer dans les vignes 3 ou 4 mètres de distance environs. Avant que le moteur cal et que le tracteur ne s’immobilise il a frappé deux travailleurs qui étaient dans le rang tout près des vigne en les blessant tous deux. Une chance pour moi qu’il était embrayé sur la plus haute vitesse, car sur la plus basse avant que je ne réagisse et puisse l’arrêter il aurait fait bien plus de dommage. Judith saute du tracteur et porte secoure aux travailleurs et un autre employé aussi.

         Il se présente vite dans tous nos énervements, c'est le responsable le patron, Julio son nom. Un Italien le marie de Mme Faucher notre bonne à la maison qui a une très grande connaissance et expérience sur le raisin, c'est un sommelier de renom très connu dans le monde entier m'a déjà dit Claude. Julio demande à Judith de s’éloigner et nous ordonne de retournées toutes les trois à la maison. Il laisse les blessés avec d'autres employées qui les soignent et nous accompagne. Rendus à la maison Pierre, ce rend compte que Julio est en colère et lui demande ce qui arrive. Julio furieux explique ce qui est arrivé dans le vignoble. Et il ne peut pas rester plus longtemps il doit retourner à l'atelier pour s’occuper de l’accident. C'est deux de ses meilleurs employer et l’un d’entre eux est ma nièce Lucia et ça arrive à un très mauvais moment, ils ont du retard raconte-t-il à Pierre.

Pierre-

       Je remercie Julio et lui dit que je m’occupe de les punir très sévèrement. Seul avec les filles dans le salon je commence à dire à Maude et Judith de se déshabiller je vous veux nue. Vous mériter chacune une très sévère punition exemplaire et toi Maryse tu n’es pas mêler a ça. Je te félicite de ne pas avoir embarqué sur ce tracteur et si tu ne veux pas assister à leur punition va à la piscine ou à la salle d’entrainement chez Claude pendant que je m’occupe de les punir.

Maude –

         Alors je commence à déboutonner ma robe sans essayer d’argumenter, car il est furieux contre nous lui aussi quand Pierre nous demande quelque chose c'est mieux qu'on obéisse. Pendant qu’on se déshabille toutes les deux il s’adresse à Judith qui est presque nue en lui disant. toi Judith quand tu as accepté de venir rester ici la semaine dernière Claude et moi on ta précise les conditions qui existait ici et tu étais entièrement d’accord avec. Légalement je n’ai pas le droit de te toucher ou de te punir par la fessée ou autre. Si tu refuses de te soumettre a nos règles ici libre à toi. Je ne t'oblige pas à te déshabiller comme Maude tu peux arrêter et te rhabillé tout de suite. Si tu décides de remettre tes vêtements, sa sera ta décision parce que légalement tu n’es pas ma fille ou je ne suis pas ton tuteur si t’aime mieux. Tu es ici comme pensionnaire ou locataire si on peut dire les choses. Donc je ne peux pas te punir. Mais su tu refuses demain tu te trouveras un logement en ville. Mais je ne te vire pas du tout du commerce tu as toujours ton emploie, mais en n’acceptent pas de subir la punition. Ce sont les règlements de la maison que tu décides de ne pas respecter et que tu étais supposé, accepter en t'installant ici et à la gaffe que vous avez commise toutes les deux je me dois de sévir. Maude elle n’a pas le choix, mais toi oui.

Maude -
      Moi Je suis nue très gêné et prête pendant que Pierre parle a Judith. Judith qui est entièrement nue tout comme moi s'approcher de Pierre qui viens de s’asseoir sur le sofa et dit à Pierre. Quand elle prise la décision au début de la semaine de venir vivre ici, c'était parce qu'elle avait l’impression d’avoir enfin la chance d’avoir enfin une vraie vie de famille ici. Avec ses amies qu'elle considère plus comme ses sœurs que ses amies ce que vivre ne famille maintenant il y a des moments meilleur des moments pire et qu'elle mérite d'être puni autant que Moi.

Judith -
     Toute ma jeunesse je l'ai passé avec un père soûlon qui m’a vendu à l’âge de 10 ans a ses dégueulasses de partenaire de cartes. Et il m’obligeait à me mettre à poil moi et ma mère. Je sais que légalement je ne suis pas ta fille, tu ne m'as pas adopté comme Maude. Mais j’ai commis cette gaffe avec Maude et je veux rester avec vous ici et c’est ma faute si Maude a touché à ce tracteur. C'est moi qui lui ai dit de montée. Alors je suis aussi coupable qu'elle et si Maude est puni moi aussi je dois recevoir la même punition. C'est pour ça que je me suis mise nue sans hésiter comme Maude pour recevoir la même punition qu'elle. Ça ne serait pas juste pour Maude que je refuse d’être punie et de la laisser seul surtout quand ce n'est pas entièrement sa faute, et c’est par moi que tu vas commencer.

Maude

      Maryse et moi on regarde Judith s’allonger sur les genoux de Pierre, les fesses de Judith son juste à la positon que Pierre lui a demandé. Pierre lui demande si elle est sûre de sa décision. Judith lui répond oui puisqu’elle s’est allongé nue sur ses genoux, lui dit-elle et moi aussi et lui dit je n’ai pas le choix d’être puni comme Maude.

    Judith ensuite avec une de ses mains saisie la cheville gauche de Pierre et avec son autre main s’appuie sur le plancher. Pierre commence à lui claquer les fesses et lui dit quand je jugerais que tu en auras reçu assez je n’arrêterais pas avant prépare-toi ça vas faire mal, je te le promets. Pierre commence à frapper sans ralentir une fesse après l’autre. Pendant que Pierre rougis les fesses de Judith Claude et Julie l’amie de Claude arrivent. Claude qui arrive d'Italie se demande ce qui arrive moi debout et nue et Judith nue, elle aussi sur les genoux de Pierre à recevoir la fessée.

     Pierre arrête de taper les fesses de Judith et Judith tombe à genoux sur le plancher les larmes qui lui coule pleurnichant. Pierre lui dit tu vas au mur près du foyer à genoux face au mur et main sur la tête pendant je m’occupe des fesses de Maude. Je n’ai pas fini avec toi, Claude lui redemande, Pierre que-ces-qu'elles ont fait. Pendant que je m’installe sur ses genoux Pierre explique l’accident qu’on a provoqué et que ce n’est que la première partie de notre punition.

    

Claude –

         Maude nue sur les genoux de Pierre et qui commence à recevoir  une fessée et Judith pleurnichant  face au mur comme Pierre lui avait demandé de se positionner et nues fesses rouges   je ne m’attendais pas à ça du tout, nous regardons tous les fesses de Maude rougir à mesure que Pierre frappe et ça fait très mal. Je sais de quoi je parle Pierre m'a déjà donné quelque fessée dans le passé sur ses genoux et ça fait très mal il a des grosses mains et quand ils claquent sur les fesses ça chauffe j’en avais pour quelques heures à avoir du mal à m’asseoir. Là fessée finie Maude, elle aussi tombe sur ses genoux et se frotte les fesses en pleure. Il lui indique de prendre la même position que Judith au côté d’elle et Pierre nous dit à moi et Julie, Judith a accepté de recevoir la punition, qu'il lui avait expliqué que légalement il n’avait aucun droit de la punir, mais elle ventait de lui prouver qu’elle voulait faire partie de notre famille pour les bons et mauvais moment de vivre en famille ici avec nous et moi aussi j’en suis bien heureuse. Les autres filles rentrent, elles aussi de leur journée a l'atelier toutes contentent de me voir elles me demandent si a bien été et Patricia encore recommence à me questionner moi aussi sur les punitions que reçoive Maude et Judith et celle qu’elle a vu cette semaine à l’institut ça la dérange de voir des filles recevoir cette sorte de punition-là et surtout nu devant des gens. Je lui réponds que pour aujourd’hui je suis fatigué et recommencer à parler de punition ça ne me tente pas je finis en lui disant suit Pierre tu vas savoir comment il va les punir ensuite ou couche-toi sur ses genoux si tu aimerais savoir ce que ça fait se faire rougir les fesses pour moi je n’en parle plus pour l’instant.

 

Pierre-

      Patricia à refuser mon offre de venir sur mes genoux et je suis un peu déçu, mais ça sera pour plus tard et maintenant je vais, voire Judith. Judith il y a quelque minutes avant de m’occuper du postérieur de Maude je t’avais dit que j’en avais pas fini avec toi et tes fesses, mais pas juste toi  toutes les deux vous allez monter au hangar au bout du jardin et on vous suit tous c’est vingt coups de strap supplémentaire que vous allez recevoir, et ça vous parait peut-être terrible comptez-vous chanceuses  il faut  que je vous ménage les fesses  parce que Julio demain veut que vous, vous présentiez à son atelier du vignoble sans faute pour dix heures et soyez à l'heure mesdemoiselles, c'est mieux pour vous, il y aura une autre punition qui vous attendra là-bas moi je vous aurais  puni  beaucoup plus sévèrement aujourd'hui mais il faut que je ménage  un peu vos fesses ce soir, je laisse le plaisir à Julio de vous punir plus sévèrement demain midi.

 Quand on  ne sait pas opérer un véhicule on ne lui touche pas on possède un hélicoptère que vous n’avez pas encore vu les filles sauf Claude bien sûre dans un hangar en haut du vignoble que mon père  pilotait et il m’a montré plusieurs fois comment décoller et atterrir je détiens mon brevet d’apprenti pilote. Je l’ai fait très souvent seul piloter avec mon père à mes côtés, mais je n’ai pas de brevet pour le piloter seul, le seul qui à se brevet et qui pourrait m'accompagner c’est Julio et il est trop occupé pour qu'on s’en serve de cet hélicoptère donc moi je ne lui touche pas a cet hélicoptère, c'est pareil pour vous, vous n'aviez pas l’autorisation de toucher aux équipements du vignoble et c'est ce qui arrive quand on manque de formation et vous devez assumer les conséquences de vos gestes.

         Vous auriez dû y réfléchir plus tôt au lieu de touché à des équipements sans autorisation, on n’aurait pas deux employés à l’hôpital. Toujours sur le chemin qui mène au hangar je regarde les fesses des deux punies bien rouges et j’adore ça, voire des belles fesses rouges et surtout de les rougir c’est mon plaisir. Claude me demande de ne pas être trop sévère avec elles les autres filles m'ont dites que tu y  avais été un peu fort sur leur derrière. A l’entrée du hangar, on ente tous et je dirige Maude et Judith vers là poutre du centre ou il y a des cordes pour les attachées a quelques centimètres l'une de l'autre, Judith me donne ses poignets que j’attache après les corde et donne une tension pour qu’elles soit sur le bout des pieds et bien exposer  Claude fait la même chose avec Maude. Les  six  autres filles me regarde et trouve ça horrible quelles soient attaché ainsi Claude leur dit que ça fait partie de la gravité de là punition quand on fait des gaffes stupides, c'est une manière de punir qui humilie encore plus et les portes grandes ouvertes s'il y a des employées qui circule ils voient tout. Elle rajoute on m’a déjà même attaché les pieds à chaque pilier qui se trouve de chaque côté les jambes bien écarté ton intimité est à la vue de tous et moi je m’en souviens comme si C'était hier  sa date de  six ans environs la dernière fois que ma mère m'a punie ici.

     Judith, c'est par toi que je commence avec cette grosse strap avec les dix premiers coups et ensuite une plus petite qui  elle laisse de plus belle trace et conte-toi chanceuse que se soit seulement que vingt que tu reçoives. Je lui frotte les fesses pour vérifier la chaleur de ses fesses de la première fessée. Je recule pour bien prendre ma distance et je lui donne  le premier coup avec une grande force pour que ça fasse mal et que la strap laisse une belle trace sur ses fesses elle ne réagit pas trop deuxième non plus  troisième pas de réaction ou grimace, mais elle contracte les fesses les deux autres non plus ça doit être l'orgueil devant les autres. Je dis à Claude qui est au côté de, moi sais-tu Claude Judith a un cul dur ça n’a pas trop l’air de lui faire mal, mais au suivant un cri à résonner dans le hangar et une larme a descendu sur une de ses joues rendue au dixième coup je change de strap et reprend la fessée. Au quinzième Claude me retient le bras et me demande d’arrêter elle me dit, je crois qu’elle a sa leçon pour aujourd’hui regarde ses fesses  ça suffit demain il faut que sa peau ne soit pas trop marquer, car tu connais Julio lui aussi il ne la ménagera pas, va t’occuper de Maude et c’est le même nombre pas plus

Claude –

         Maude ayant reçu ses quinze coups, elle aussi Pierre me dit qu’il doit partir à l’hôpital pour, voire l’état des deux employés. Surtout la nièce de Julio Lucia la plus blessée des deux et de m’occuper de Maude et Judith. Elles doivent rester 30 minutes dans cette position et ensuite je peux les détacher et pour elles aucun vêtement pour le reste de la soirée, c'est dans leur chambre et privée sortie. Demain je veux qu’elle se présente à la terrasse à 9 h 30 sans faute et prête pour la suite de leur punition avec Julio.

Claude-

      J’attends que Pierre disparaisse et je détache les filles avec l’aide des autres même si le 30 minutes n’est pas écouler. je prends Judith dans mes bras la colle contre moi et Maude viens me coller, elle aussi Judith me dit qu’elle a déjà reçu plusieurs fessées par sa mère a la main cul nue, mais jamais elle n’a ressentie autant de douleur qu’avec Pierre sa mère n’a pas la même grosseur de main et pour la strap c’est la première fois qu'elle est punie avec ça et elle espère que ça ne se reproduira plus jamais.

Judith- 
 
       Je n’ai jamais hésité à accepter de me faire punir j’ai commise cette bêtise-là avec Maude. Je suis obligé d’accepter na punition que je viens de recevoir c’est très humiliant surtout la fessée à mon âge 18 ans comme une petite fille de 6 ou 7 ans. Maude aussi nous dit que c’est la première fois qu’elle reçoit une fessée autrement qu’à la main et sur les genoux et ça fait très mal Nadine. Maryse elles regardent les fesses des filles et les compare aux siennes qui ont encore de toutes petites traces de la fessée du début de semaine et trouvent que la strap rougi beaucoup plus, mais laisse moins de marques apparente.

Claude-

      Les filles on retourne à la maison Judith et Maude à la terrasse vous vous allongez sur le ventre sur les sofas et j’ai une pommade à vous étendre sur les fesses qui va vous faire un très grand bien. La pommade atténue beaucoup la douleur parce que demain avec Julio ça vas être très dur. Julio quand il punit quelqu’un il ne ménage pas ses coups lui aussi. Sur la terrasse Maude et Judith sont allongé sur chacun sofa sur le ventre et moi et Julie on regarde leurs belles fesses toutes rouges. Maryse est revenus avec la pommade, je lui demande de s'occuper de fesses de Judith avec moi et elles sont très colorées ses fesses. Nadine et Marie elles se sont les fesses de Maude. Sacha elle n’en revient pas de, voire les fesses des filles aussi rouges et la force que Pierre a mis a chaque coup.

      Judith me dit Claude je vais vous avouer quelque chose à toi et toutes les autres, c’est la première fois qu’une personne me frictionne de ma vie de cette manière-là sur les fesses. Et j’aime ressentir le toucher d’un autre personne j’ai toujours fui les personnes qui me collaient ou essayaient de me faire un câlin une petite embrassade. J'ai connu dans le passer une très mauvaise expérience avec un gars et depuis je m’étais dites que plus jamais une personne allait me toucher dans mes parties intime. Mais je m’aperçois que c’est plaisant j’adore ce que tu me fais, Maryse est toute surprise elle lui dit que ça fait plus d’un an que quelle vie avec elle et jamais elle la entendu parler qu'elle aimait se faire caresses tu aurais dû me le demandé et elle la trouve superbe nue.

      Je dis à Maryse qu’une fille qui dans son enfance, c'est fait agresser ou a été obliger à des actes qu’elle n’aimait pas, c'est normal qu’elle ne veuille plus se faire, toucher, taponner. Mais quand elle arrive a un certain âge la personne peut se sentir bien avec d’autre personne. Elle peut changer d'idée et aimer se sentir, caresser et aimer se faire toucher ou caresser à nouveau, c'est ce que je fais présentement, c'est probablement une douceur pour elle qu’elle n’a jamais connue dans sa courte existence même si son derrière la fait souffrir tout comme toi au début de la semaine. Tu n'aurais jamais essayé et voulue que quelqu’un te masse les fesses j’en suis sûre, ce soir je vais essayer de te faire vivre l’expérience si tu veux pendant que je réponds a Maryse, je glisse mes doigts discrètement entre les cuisses de Judith et les distance légèrement pour me laisser un peut d’espace. J’enfonce mes doigts dans sa fente sans qu'elle m'en empêche et je constate qu’elle est trempe son sexe est humide je constate qu'elle adore ça mes caresses sur ses fesses. J’enlève mes doigts de dans sa fente et caresse une dernière fois ses fesses et je lui dis doucement je vois que je t’ai fait un grand bien ma belle je rajoute savez-vous Judith et Maryse je commence à m’attacher énormément à vous depuis que vous vivez ici et je suis ravis de votre adaptation, et Judith va ramasser ta robe et le reste qui sont encore dans le living-room et suivez-moi toutes les deux chez moi j’ai une surprise qui va surement vous plaire avant d’aller vous enfermer dans vos chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...