mercredi 2 décembre 2020

Claude et ses filles maryse &_judith demande de party


La soirée entre filles

Claude –

           Un soir, je lisais un bon roman assise dans mon lit et nue comme toujours. Je n’ai jamais porté de vêtements de nuit Maryse, et Judith arrivent dans ma chambre vêtue que d'une chemise de nuit et très transparente et rien en dessous. Elles s’assoient de chaque côté de moi en dessous de la couverture qui me montait jusqu’au bas de ventre en laissant mes siens a l’air à la vue de tous. Nadine arrive quelques secondes plus tard s’assoie entre mes jambes sur la couverture, mais elle est nue elle aussi. Les deux autres Patricia et Sacha aussi ont suivie et dans la même tenue que toutes que Nadine.

        Elles aussi on prise cet l’habitude-là de dormir dans cette tenue et adorent ça se promener nues dans la maison comme nous, elles s’assoient où il y a de l’espace sur le bout de mon lit. Judith et Maryse commence à me caresser la poitrine tout doucement en s’accotent chacune la tête sur mes épaules chacune de leur côté. Nadine elle descend la couverture de sur mes cuisses, jusqu'à mes genoux et pose sa tête sur l’une de mes cuisses. Nadine commence à passer sa main sur mon autre cuisse qui est libre et remonte sur mon ventre et redescend plus bas sur ma fente. j'arrête de lire et ferme mon livre et elles commencent à me dire qu’elles ont quelque chose à me demander je leur dis, c'est pour ça les caresse je m’en doutais que vous aviez quelque chose à me demander d’un peu spécial il manque juste Maude ou est-elle personne ne le savait probablement dans mon studio d'êntrainement.

Judith –

           Claude  te sait qu’on t’adore et que pour moi et nous tous tu es une vraie mère que je n’ai jamais eu dans ma jeunesse et tout en lui caressant ses mamelons et ses seins doucement je continue, on a une demande à te faire moi et toutes mes sœurs comme je suis rendue à les appeler, au même moment Nadine elle me dit Claude vendredi prochain nous tous les sept on voudrais faire une petite soirée entre nous et invitée quelques amies ici à la maison, moi je continue en lui disant qu’on voudrait inviter cinq ou six de nos meilleures amies pour s’amuser et leur faire visiter notre nouvelle demeure et ce sont des filles très tranquilles comme nous.   

 Claude –

        Je commence à rire et leur enlève les mains de sur mes parties les plus intimes ça commence à m'exciter pas mal leurs caresses, je leur dis aussi tranquilles que vous ça vas brasser dans la maison vous bouger pas mal et c’est normal a votre âge et c’est, c'est filles je l'ai connaît quelle âges ont-elles,

Maryse –

       Ne t’inquiète pas  pour ça elles sont très tranquilles Claude,  trois d’entre elles viennent à l’institut avec nous, deux sont en 3e année et l’autre est avec Maude et Marie en 2e année les deux autres Véronique et Jessica elles viennent au pub qu’on fréquente, tu as sûrement vue Véronique et Jessica quand tu viens au pub avec nous Judith rajoute, c'est juste une petite fête entre amies qu’on veut s’organiser pas plus s’il te plaît tu commences à nous connaître tu sais qu’on est tranquilles et responsable.

Claude –

        Demander et exposer de cette manière-là c’est dur de dire non mais deux conditions pour que je dise oui

-   La première

        Est qu'aucune nudité a la piscine ou dans la maison, c'est le maillot et dans là maison, c'est habiller normalement de la tête au pied, c'est clair pour tous je ne veux pas que toute la ville sache ce qui se passe ici de la manière que l’on vit ici alors c’est le maillot obligatoire pour vous toutes  et si une d’entre vous décide de se mettre nue je vais l’humilier devant vos amies. Je vous aurais prévenue je dis toutes les autres aussi vont payer pour celle qui aura décidé de ce dénudé

- la seconde

       Durant votre soirée si vous consommez de la boisson alcoolisée ce qui n’est pas défendu, vos  amies qui vont venir en voiture ici  ne repartes pas avec leur véhicule soi en taxi où elles couchent ici si ça vous convient moi je suis d’accord avec votre fête et je vais les avertir en rentrant pour leur véhicule, c'est moi qui vais contrôler les clefs et aussi il faut que Pierre sois, lui aussi d’accord avec votre soirée.

Judith –

     Pierre on s’en ait occupée ce soir et il est d’accord pour notre soirée, c'était juste toi qui restais à convaincre et pour les voitures elles sont responsables et nous allons les avertir aussi mais pour les maillots tu es sérieuse ce n’est pas du tout ce que tu nous as habitué à faire depuis que l’on vit ici et elles le savent toutes et elles acceptent de venir pareille nous avons tous hâtes de nous rencontrer ici ensemble entre filles et de vous les présenter.

Claude –

     Parce qu’elles savent déjà dans quelle tenue on embarque dans la piscine et j'espère qu'elles ne veulent pas essayer ça, elles aussi d'embarqué nu, c'est défendu. Il a sûrement des filles parmi elles qui sont encore mineur, et ici aussi il y en a des mineurs. Je ne veux pas que l'on parle de nous comme un club de nudiste, comptez-vous ça à toute la ville, c'est notre vie  privée que vous racontez a toutes vos amies ou quoi.

  Nadine –

     Non, non Claude, c'est juste à nos amies intimes et pas d’autre qu'on a dit ça qu'on se baigne nue dans la piscine et elles nous questionnent à L'occasion si on aiment ça et comment on réagit devant toi et pierre et bien autre chose.

Claude –

      J’espère mais n’oublier surtout pas que le maillot se porte et que vos amies les apporte elles aussi leur maillot,et aucune nudité sinon vous allez vous en souvenir très longtemps et bonne nuit moi je me couche a demain les filles

        Le lendemain au petit déjeuner avant que tous partent pour leur journée, à la table je répète à toutes les filles et Pierre est là pour m’appuyer les conditions pour la soirée entre amie tous sont d’accord.

 

              Le fameux vendredi fin de journée arriver les filles de retour à la maison et elles sont à leur préparation pour la soirée elles se planifient quelques petites activités donc un jeux bizarre que les  ados aime jouer supposément et amuse-gueules quelles mette sur une table (bien plus Mme Faucher notre bonne qu'elles même qui ont préparé ces plats). Ça sonne au portail Judith fait ouvrir le portail pour qu’elles rentrent avec là voiture les filles sortent les accueillir. Je sors avec elles, elles sont ravissantes avec leur robe, mais je passe ma main sous la robe de Judith qui est près de moi et touche ses fesses sans sous-vêtement, en regardant sa robe qui est très courte. je me rends compte quelle ne porte pas de survêtement dessous je fais la même chose avec Nadine de l'autre côté de moi, les cinq autres filles sont déjà sortie. Elles aussi sont sûrement nue sous leur robe. 

         je dis à Nadine et Judith a voie basse avant que leurs amies ne débarquent de la voiture, vous le savez les filles aucune nudité. Elles me présentent à leur amies elles sont trois au lieu de deux  à être venu ce n'est pas grave une de plus. Je les avais déjà croisé au pub très gentilles filles et surtout superbe une la blonde Jessica a une robe jaune pâle très court et un décolleté qui laisse entrevoir presque tous ses petits seins Véronique, c'est un short jeans qu'elle porte et lui aussi a ras-les- fesses et un t-shirt blanc. Pierre aussi les connaît et quelques secondes après les trois autres arrivent  dans un autre voiture. Les présentations faites elles rentrent.

        La visite des lieux faite Nadine veut leur montré le vignoble surtout les vignes et un peu les alentours car elles ont tous rester à la clôture qui sépare le jardin du vignoble. En revenant à la maison verre de vin a là main une des amies Jessica se plein de la chaleur et veut embarquer dans là piscine, mais Nadine leur propose de jouer à son jeu Twister, je me rapproche de Nadine en sachant qu’elle a juste sa robe sur le dos et l’amène à l’écart pour lui parler.

      Nadine tu ne trouves pas que ton jeu est bizarre tu es nue sous ta robe qui est très courte, c'est un jeu où vous êtes toujours pencher tu vas te retrouver cul et chatte à l’air très rapidement et regarde tes sœurs, elles aussi sont nues sous leur robe c’est pour ça que je veux que tu changes de jeu, oui maman mère poule, je le serre et on va rejoindre les autres, me répond-elle. En revenant dans le jardin près de là piscine je vois Jessica et Véronique qui  touche a l'eau et ont déjà enlever leur vêtement ils leur restent seulement que leur string comme vêtement et ont gardé chacune une main sur leurs seins. Véronique enlève son string  pour embarquer dans la piscine et Jessica en fait de même, les deux sont toutes nues. Les autres font pareille en voyant leurs amies nues et cherche à ce caché ça, les gênes les filles ne semble pas confortable nu, mais on l'air à vouloir tenter l'expérience.

         Nadine et ses autres sœurs me regardent en disant, va-tu leur donner chacune fessé à elles aussi ce n’est pas nous qui sommes responsables, mais on fait, nous aussi comme elle, qu’est-ce que je peux faire contre ça je me rapproche de la piscine et demande aux filles de mettre leur maillot, c'est plus normal que  de se baigner nue. Elles s’excusent toutes de m’avoir choqué elles croyaient que j’étais d’accord et avait toute hâte essayer ça être nu entre filles dehors et avec d'autre comme moi et Pierre, mais les filles ça ne vous gêne pas d'être nu devant mon frère Pierre qui vous regarde. Véronique me dit que oui c'est très gênant, mais Pierre en a sûrement vu d'autre fille à poil avant moi et je voilais voir quel effet ça faisait d'être a poil devant plein de monde. Je vois que mes filles sont à poil elles aussi donc je me tais et je vais m’asseoir sans pouvoir dire grand-chose, Pierre lui admire le spectacle treize superbes filles qui se baladent nues devant lui  il me donne un verre de vin que Mme Faucher notre bonne avait amené en me disant laisse la faire elles s’amusent et ne font aucun mal et c’est la majorité qui l’emporte.

        À la fin de la soirée  sur la terrasse toujours nue les filles ont vidé quelques bouteilles de vin, mais aucune n’est très chaude juste assez feeling comme on dit. Je demande à chacune des invitées si elle on prévus de retournée chez elles et Nadine me dit qu’elle reste toutes à coucher ici si je suis encore d’accord. J’exige alors que les clefs des voitures me soi donner si elles veulent rester à coucher et de s’organiser entre elles pour l’espace.

     Claude le lendemain matin –

             En me levant je me mets une chemise de nuit qui me couvre à peine les fesses ce que je ne fais jamais juste pour ne pas me promener nue devant les invitées de mes filles, je m’aperçois qu’il y a dans là chambre à Maryse deux filles coucher avec elle par-dessus les couvertures complètement nues toutes les trois. Deux autres dans le lit de Judith et nues elles aussi. Dans la chambre a Nadine il y a une autre aussi de coucher dans son lit. Je ne comprends pas qu'il soit tous dans les même chambres il a trois autres chambres vides juste en face. L'autre fille est avec Patricia et Sacha dans la même chambre, Pierre est seul chez eux, les portes des chambres sont grandes ouvertes je vois toutes ses filles nues dormir ensemble. Patricia et Sacha leurs chambres sont dans l'autre maison, mais c'est vrai qu'elles dorment souvent ici aussi dans cette chambre quand Pierre est absent. Nadine est réveillé je là salut et j’embarque dans ma douche je me rends compte que Nadine m’a suivie nue jusque dans ma chambre et elle embarque avec moi dans la douche je la fait sortir et lui dit que je ne veux pas qu’on se fasse, voire les rumeurs court très vite, et d’aller se mettre quelque chose sur le dos,

         Après ma douche  j’enfile un maillot, au lieu d’une robe jamais j'en porte ici de maillot et je traverse voir Mme Faucher notre bonne dans la maison de Pierre et mange ce qu’elle a préparé Claude, c'est quoi ça me dit-elle depuis que je te connais-tu n'a jamais porté de maillot ici au domaine.

        À ne m'en parle pas Diane, ce sont ces filles qui m’obligent à porter ça. Je ne veux pas qu’elle répande des rumeurs sur ma tenue devant elles c’est pour cela qu'hier je suis resté habillé et ne me suis pas baigné mais. Ce matin, j'ai faite le tour des chambres pour regarder comment elles étaient toutes installé et j'étais toutes nue c'est sûrement l'habitude de me promener nue. Quand elles seront levées et toutes ici pour manger je veux qu’elles viennent  me voir dehors je dois avoir une petite réunion avec elles. Je vais profiter du soleil sur la terrasse en attendant qu’elles se lèvent et ait fini de prendre leur douche. Diane me dit qu’il y en a une dans la douche ici au premier qui est traversé du chez-moi avec seulement une chemise sur elle qui ne cachait pas grand-chose en bas du nombril. Dans ce cas Diane quand elle va sortir de la douche tu lui demandes de s’habiller convenablement si elle est encore dans cette tenue-là

          Un  peu plus d’une heure plus tard les filles commence à venir me, voire vêtu à la limite une avec seulement une chemise qui cache les fesses pour la plupart. Une autre à une serviette enrouler autour du corps, elles mon obéi en partie elles ne elles ne sont pas nues mais.

           Marie et Maryse s’installe de chaque côté de moi et Judith reste debout à arrière les autres sont installées partout où il y a de la place à s’asseoir. Je commence à leur parler pour aujourd'hui ce que j'aimerais pour leur tenu ne pas faire comme hier soir et elles m’écoutent toutes,  Judith elle commence à défaire le nœud dans mon cou qui tient le haut de mon maillot, Marie et Maryse  elles tirent sur les nœuds sur les côtés de ma culotte de maillot qui la tienne en place, mais j'ai fait exprès j'ai fait des nœuds simples, c'est mois dur à défaire pour elles.

          Je me doutais qu’elles allaient essayer de me mettre à poil donc je me suis laissé faire, Maryse et Marie se lève et  me prenne les poignets pour me faire lever et je laisse tomber ma culotte de maillot au sol ce qui fait que je me ramasse nue de sous la poitrine aux pieds seul le nœud dans mon dos tien, mais Maryse tire dessus je la laisse faire et ma poitrine est à l’air comme le reste Nadine me dit enfin tu es revenue normal un maillot ça ne te va pas du tout et une des filles et invitées me dit Claude tu as un corps magnifique je sens une des filles qui me donne quelques petites claque sur les fesses pour que je saute à l’eau dans la piscine ce que je fais et elles me rejoignent toutes à l’eau.

  Quelques instants plus tard je sors de l'eau et je m'assois dans un fauteuil sur là terrasse les filles commence à sortir de l’eau une après l'autre nue, elles aussi, et Maryse viens me voir et me dit,  que Jessica aurait quelque chose à me demander qui la fatigue énormément, mais elle est gênée et embarrasser de me le demander. Je regarde Jessica qui est devant moi et lui demande pourquoi  es-tu si gêner de me parler depuis hier soir que tu te promènes nue devant moi et Pierre, c'est quoi qui est le plus gênant me parler ou te balader nu 

Jessica –

      C’est l’expérience de la nudité que je trouve le plus gênant, c'était la première fois que j’expérimentais cela même entre filles que je connais  et j’ai réussi a passé par-dessus, mais encore je suis loin d’être à l’aise, c'était juste un défi qu'on c'était toutes lancée entre nous et que j’ai réussi à relever sans avoir détesté mon expérience en plus,c'est parce que j’étais avec mes amies et ont là fait toutes ensemble. Je n’aurais jamais fait ça seul devant des étrangers ou sur un lieu public,  mais j’ai un fantasme que je voudrais réaliser qui me hante depuis un moment et j’aimerais faire un autre l’expérience qui est très humiliante a mon âge et je ne sais pas comment mi prendre pour te le demander et surtout devant tout le monde ici ça me gêne.

  Claude –

        Vas-y ma belle c’est quoi ton fantasme qui te hante c’est sûrement pas de te promener à poil devant tes amies tu l’as réalisé je crois et tu as aimé ça tu es encore nue moi, Pierre et Mme Faucher ma femme de ménage nous n’étions pas des étranger hier pour toi et dit moi c’est quoi alors

 Jessica –

       C’est que tu vas me trouver bizarre et peut être pas normal mais je n’ose pas je ne sais pas comment te le demander et surtout devant les autres. Et hier ça m’a pris toute mon courage pour me mettre à poil surtout devant Pierre mais j’ai fermer les yeux et je me suis dévêtue sans trop réfléchir à ce que ça me ferais d’être nue et extrêmement gêné devant un gars surtout.  il ne pouvait m’arriver rien de pire que mes autres amies qui elles aussi se mettaient à poil en voyant que  Maryse nous avait fait le signal et  toutes les autre avait commencé à enlever leurs vêtements je me suis dit que nous sommes toutes faite pareille et entre amies ce n’est pas pire que dans les vestiaires. 

  Maryse –

      Claude je vais te le dire-moi si elle est si gêner c’est que Jessica aimerais avoir une fessée pour savoir ce que ça fait savoir c’est quoi se faire rougir les fesses sur les genoux de quelqu’un ce qu’elle n’a jamais connue. À l’institut elle voie des étudiants qui reçoivent la strap ou la fessée même à la main et elle se demande c’est quoi la sensation que ça fait de se faire chauffer le derrière et elle nous a vue se faire punir Nadine et moi la semaine dernière et nous demande souvent ce que ca fait se faire rougir les fesses.

 Claude –

      Je suis très surprise  et je ne m’imaginais surtout pas ce que Maryse me dit et surtout que c’est Jessica qui pense ça. Ma belle Jessica si tu veux expérimenter la fessée demande à tes amies elles sont bien capable de te les chauffer les fesses elles moi je n’ose pas j’ai presque quatorze ans de plus vielle que toi et ce n’est pas à moi c’est plutôt à tes amies à te faire connaître les effets, et ce qui est de votre nudité de hier j’avais avertis sérieusement mes filles de ne jamais se dévêtir et je m’aperçois qu’elle ont passé par vous je vais avoir une très bonne discussion avec elles en privée plus tard. Mais dans le passé jamais tu n’as reçu la fessée tes parents ne t’on jamais punie.

Jessica –

       Non Claude ma mère une fois j’avais 14 ans elle s’est fâcher contre moi pour mon comportement et ma taper les fesses sur mon pantalon et m’a envoyer dans ma chambre et aucune de mes amies ici n’ose le faire je leur ai demander a quelque une mais elles ne veule pas, et depuis que j’ai vue Nadine et Maryse recevoir la fessée nue devant nous sur l’estrade je leur ai toujours demandé ce que ça fait de se faire rougir les fesses 

  Judith –

       Claude ça fait quelques jours qu’on en parle toutes ensemble les filles et personne n’arrivent à se décider à essayer de donner la fessée a Jessica on trouve que celle qui vas donner la fessé va trop la  ménager et ce ne sera pas la réalité d’une véritable fessé

 Claude –

       Ma pauvre Jessica si tu as aimé et fantasmé voire Nadine et Maryse se faire rougir les fesses devant tous vos camarades de classe alors je me demande comment tu voies ça ton essaie c’est une fessée a la main ou tu veux essayer la strap pour plus de rougeur et de douleur ou la cane qui est très douloureuse aussi mais laisse des marques la ceinture ou le paddle avec lui selon la force qu’on emploie tu peux être quelques jour à avoir les fesses sensible et du mal à les poser sur une chaise, dit moi de quelle manière tu aimerais essayer on aperçois Jessica devenir le visage rouge elle a honte de ce qu’elle vient de demander. Elle ne répond pas et cherche à  cacher ses partie intime la gêne la gagne devant ses amies d’avoir demandé la fessé.

       Bon Jessica si tu ne bouges pas c’est moi qui va te chercher je me lève et la prend par un poignet la ramène à mon fauteuil et me rassoie en lui disant un essai a la main ca  suffira. Et en plus tu es déjà prête tu es justement dans la bonne tenue nue c’est la meilleur tenue pour recevoir une fessée ses genoux accoter sur mes cuisses je la regarde cette belle fille cheveux blond une peau foncé presque mulâtre on distingue ses ligne de maillot avec le bronzage fesses blanche avec sa poitrine assez volumineuse seins qui se tienne ferme ventre plat et une petite ligne de duvet qui descend à sa fente qui la rend toute mignonne.

       Jessica tu n’as pas changé d’idée tu tien toujours à essayer la fessée il est encore temps de revenir en arrière, elle fait un signe de la tête voulant dire non et se couche d’elle-même sur mes genoux. j’ai ses belle fesses juste bien place je sen le contact de son duvet sur ma peau, je pose une main sur ses fesses et les tâtent elle a des fesses bien ronde et ferme avec mon autre bras je lui remonte ses long  cheveux pour voire son visage et lui dit Jessica tu m’avertit quand tu veux que j’arrête je ne te donne pas plus qu’une quarantaine de claques si tu me fait signe avant j’arrête tu es prête et je commence par la fesse gauche et alterne sur la droite avec force c’est ce qu’elle veut, à mesure que je lui frappe les fesses elle rougissent et ses amies regarde son postérieur changer de couleur ses jambes bouge dans tous les sens a mesure que la douleur augmente elle se retiens après une de mes jambes et  je sens sa main serré ma peau sur ma jambe.

       À quarante j’arrête et lui passe ma main sur ses fesses pour la soulager on se rend conte qu’elle verse quelque larme je lui demande si elle est correcte et elle se met à genoux au côté de moi les fesses sur les talons en se les frottant et pleurnichant je me met à genoux au côté d’elle et la colle contre moi et m’excuse j’aurais dû m’arrêter bien avant je lui demande de me pardonner les autres s’approche de nous pour essayer de la consoler. Jessica me prend par le coup et me serre bien fort en m’embrassant sur une joue me dit tu n’as rien à te faire pardonner c’est moi qui te là demander de me donner une vrai fessée et c’est ce que tu as fait et ça fait mal je te le jure les fesses me chauffent mais j’ai aimé mon expérience Véronique et Muriel sont à genoux au côté de nous et Véronique me demande Claude moi aussi j’airai peut-être aimer tenter l’expérience si ça ne te dérange pas en voyant Jessica recevoir la fessée sa m’a donner le goût de me risquer moi aussi je n’ai jamais été punis physiquement et j’aimerais essayer ça me faire chauffer les fesses.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...