vendredi 9 octobre 2020

Professeur et étudiants punis pour tricherie


 

 

 Laurie

Ce lundi Matin d’octobre, par un magnifique début de semaine ensoleillé et chaud, Claude, ma collègue et moi sommes concentré à mettre nos dossiers d’étudiants, punis à jour dans notre bureau. Car nous travaillons toutes les deux à la surveillance et la sécurité. On entend toc, toc, c'est une jolie jeune fille. Gina, une gentille fille toute tranquille et très jolie en plus qui n’a jamais reçu de punition depuis ses débuts ici il y a quelques mois. Moi, de mémoire, je ne me rappelle pas de l'avoir rencontrée depuis mes débuts ici.

Rentre ma belle, lui dis-je et que puis-je faire pour t’aider tout vas bien, j’espère pour toi pourquoi tu n’es pas à ton cours, tu es en retard d’environ 10 minutes. Gina, tout mal à l’aise, ne répond pas sur ma question, mais me demande si l’on peut parler en priver juste nous deux. Car elle a quelque chose à me dire de grave sur une prof et des étudiants. Il y a deux de ses amies qui vont tricher aujourd’hui au contrôle de mi-session par l'entremise de leur prof et que pour le retard elle va aller voir l’infirmière pour un billet.
Je l’invite à rentrer et pendant que je referme la porte du bureau derrière elle. Claude lui demande de prendre une chaise et nous conter son histoire de tricherie  sans avoir peur de parler, on est là pour ça vous protégez. Si ça peut te rassurer Laurie et moi, on sera t’écouter et ça restera entre nous.   Gina essaie de poser ses fesses sur la chaise mais cela nous parait très difficile. Elle commence à nous raconter qu'un professeur de l’institut a vendu deux examens et les réponses pour le contrôle de ce matin et cette après-midi a deux élèves de 2ᵉ année contre des faveurs sexuels en fin de semaine.

  Je regarde Claude tout embêter comme moi et lui demande si elle a des preuves de ses accusations contre un membre de l’institut et les étudiants en question.

Oui elle me répond et en rajoute elle affirme même qu’ils l’ont menacé et même agressé sexuellement pour être sûr qu’elle ne parle pas. En lui disant qu’elle fait maintenant partie de la gagne et que si ça tournait mal et qu’ils se font prendre pour la tricherie. Elle aussi sera punie avec eux. En plus, elle nous montre la copie des questions et les corrigés des deux examens. L'examen en langue étrangère de Mlle Garcia qui est sur l’anglais ce matin à 10 heures au 2ᵉ cours de la matinée et l’examen en science de Mme Solange en après-midi.

Je mets mon portable sur le mode enregistrement pour que son témoignage soit enregistré. Et je lui demande de recommencer à zéro pour enregistrer le début et Claude appel M Lepetit notre chef pour qu’il entende lui aussi ce qu’elle a à nous dire.

Laurie

M Lepetit installer Gina continu son histoire de samedi sur le rendez-vous que ses deux amies ou ex-amies Clara et Vicky qui sont étudiantes ici elles aussi. Je me suis donc rendu avec elles sans que je sois au courant de leurs manigances a la résidence de Gino ou M. Fitzgerald son père si vous aimez mieux. Un des deux gars que ses parents étaient absents pour la fin de semaine. Ils nous attendaient avec son ami Fabien Tomas. Ils étaient tous les deux seuls dans la grande résidence au bord de la rivière non loin d’ici, c’est là qu’ils ont proposé à mes deux amis Clara et Vicky d’échanger les copies contre faveur.
     M Lepetit lui demande quelle faveur en général c’est de l’argent qu’ils veulent ils n’ont sûrement pas demandé de vous mettes nues ou leurs faire une fellation pour des copies.

     Oui répond Gina et pour moi il n’était pas question d’embarquer dans leurs affaires, nous dit-elle. Jamais auparavant je m’étais mise nue devant un ou des gars et ça ne m’intéressait surtout pas de le faire devant des gars que je ne connaissais même pas. Mais pour Clara et Vicky elles c’étaient rendues là pour ça avoir les copies et elles étaient prête à tout pour avoir ses copies. Elles ont toutes les deux obéi aux demandes des garçons et se mirent nues dans la salle de séjour, toutes les deux espéraient obtenir les copies. Mais moi qui ne voulais pas embarquer dans leur demande j’étais devenue une menace un témoin gênant pour eux.
 
     C’est alors qu’ils m’ont tous obliger à embarquer dans leur complot en me déshabillant de force les quatre m’ont mise à poil même les bas y ont passé. Les quatre y ont participé Clara et Vicky elles m’ont maîtrisé et coucher sur un sofa dans la pièce en me disant. Tu es venue ici tu vas obéir à ce que l’on te demande pendant que les gars eux se mettaient à poil eux aussi. Les deux gars ont commencé à me faire des attouchements me violer en me rentrant leurs doigts dans mon vagin pendant que Clara me retenait les bras. Vicky elle me gardait les jambes bien ouvertes et disait aux gars de profiter de cette chatte bien offerte et elle me pinçait les seins. Gino et Fabien se sont défoulé en moi et sur moi à tour de rôle. Clara et Vicky ensuite m’ont même obliger à me mettre à genoux face à Gino et Fabien et leur faire des fellations ce qui est dégueulasse. Je n’avais jamais sucé un gars et manipuler un pénis de ma vie et surtout avoir été pénèté non plus. Clara et Vicky m’ont même obliger à pratiquer des actes sur elles comme leur léché leur sexe ou le contraire. Elles aussi mon léché mon sexe et fait autre chose d’aussi dégueulasse sur mon corps Clara et Vicky m’ont parue s’amusés comme de vraies folles mais pas moi.

     Et pour terminer l’après-midi Gino et Fabien m’ont fait monter à l’étage de force en me tenant par les bras pour que je monte au plus vite. Je ne voulais surtout pas monter là-haut nue. La seule chose que je voulais, c'était de me rhabiller et fuir. Clara et Vicky ont suivi, elles aussi nues et derrière en me claquent les fesses, rendu dans une chambre celle de ses parents, je crois les gars mon coucher à plat ventre sur le lit. Pendant que les trois autres me maintenait immobile Gino lui est parti chercher des cordes. Ils m’ont attaché sur le lit à plat ventre les pieds et les mains à chaque extrémité du lit pour m’immobiliser. Les jambes bien écartées ils se sont amusé à me rentrer leurs doigts dans mon intimité mon vagin toutes les quatre à tour de rôle. Ça m’a fait très mal de me faire rentrer les doigts surtout que Gino lui il prenait un pari avec les autres. Il c'est amuser à essayer de se rentrer trois mêmes quatre doigts a la fois et il a jusqu’à essayer sa main au complet. Et quand il s’est enfin équerré de jouer dans mon vagin. Vicky a proposé de me rougir les fesses me donner une bonne fessée celle qu’ils s'étaient promise de me donner plus tôt pour que je n’oublie pas de me taire me laissé un souvenir de ce qui m'attendait si je parlais.

       Ils m’ont donné une fessée magistrale comme je n’ai jamais reçu de ma vie, avec une large ceinture  de cuir sélectionné dans le walk-in du  père a Gino qui avait une grande collection de toutes les largeurs parce que j’entendais Vicky et Gino dire leurs commentaires sur chaque ceinture qu’il regardait. Fabien à proposer que chacun à tour de rôle me donne 12 coups chaque sauf Gino  qui lui gardait le dernier tour et lui laissait le privilège de me donner 14 pour en faire cinquante.

      Elle rajoute ensuite  je ne vous mens pas, j’ai bien reçu ces 50 coups avec cette ceinture et en voici la preuve. Gina se lève de sa chaise et gêner de nous montrer ses fesses surtout devant M Lepetit. Elle remonte sa jupe seulement à la moitié de ses fesses ce qui nous fait voir sa culotte blanche. Elle remonte ensuite un peu sa culotte à partir du haut de sa cuisse gauche pour nous montrer la moitié de sa fesse gauche. C’est là que l’on voie des marques des traces qui sont encore bien visibles deux jours après sur le haut de ses cuisses et de sa fesse a moitié découverte. Effectivement ce sont des traces de ceinture appliquée sur ses fesses la rougeur est très bien visible et les traces de la ceinture aussi sur le côté de sa hanche.  Je demande à Gina si l’on peut  traverser juste nous deux plus tard dans mon bureau pour que je puisse photographier les marques sur ses fesses comme preuve elle dit qu'elle veut bien, mais seulement que nous deux.

      Gina continue en disant que quand là fessée a été terminer, Clara et Vicki l’ont détaché et que Clara lui a parlé. Elle me disait que j'allais m'en remettre que ce n'était que des marques rouges sur mes fesses et demain mes fesses seront redevenues blanches, toute la rougeur auraient disparu. Et de me souvenir que si je parle la prochaine fois, ils vont m'attacher au sous-sol et c'est le fouet qui m'attend. Ils m’ont fait redescendre au premier avec eux, mais eux rendu au premier ils se sont tous rhabillés et les gars pour continuer à m’humilié  encore plus. Ils ont suggéré que je  reste nue pour le reste de la journée jusqu’à leur départ. Clara et Vicky elles ont approuvé l’idée et ils m’ont poussé dehors sur la terrasse au bord de la piscine m’obligeant à rester debout ou à genoux mains sur la tête devant eux. Gino me menaçant avec sa fameuse ceinture qui tenait dans sa main et si je n’obéissais pas il me chaufferait les fesses à nouveau.

       J’ai eu la permission de me rhabiller seulement à 6 h 00 du soir pour retourner chez moi. Même que Gino tenait à ce que je rentre nu chez moi. C’est Clara qui ’a réussi à ravoir seulement mon short et mon t-shirt et elle me les a donnés pour que je me rhabille enfin et que je puisse rentrer. Elle trouvait que ça n’avait aucun sens de me laisser aller nue dans la rue. J’ai dû marcher pied nu presque deux kilomètres avec Vicki qui n’arrêtait pas de me demander si j’avais aimé ma journée et si j'avais encore mal aux fesses. Je me plaignais comme une petite princesse qui se fait taper les fesses pour la première fois de sa vie ou elle me disait que c'aurait valu mieux que je m’en revienne les fesses à l’air pour les faire refroidir et dérougir.

        Quand Vicki nous a laissés Clara et moi pour rentrer chez elle  Clara m’a accompagné jusque chez moi en s’excusant me demandant pardon.

M Lepetit

      Avec ce que tu nous comptes maintenant c’est sûr que ces étudiants-là vont être gravement punis et les professeures aussi  Mlle Garcia et Mme Solange. Dans les conditions d’embauche pour tous les employés. Il est écrit qu'il est strictement interdit d’avoir des liaisons ou relations amoureuses ou sexuelles avec des étudiants et ça fait partie des punitions que s’attende à recevoir les employés s’ils sont pris en défaut.   Mais dit moi Gina à qui d’autre, en as-tu parler parce que c’est criminel et la police peut rentrer ici à tout moment pour arrêter les étudiants et les profs

 Gina-

       M j’en ai parlé à personne samedi en début de soirée quand j’ai réussis à rentrer chez moi ma mère était absente pour la fin de semaine. J’étais seul et j’ai pris une douche je me suis allongé sur mon lit, sur le ventre nue pour apaiser ma douleur. Je me suis endormi pour me réveiller le lendemain dimanche. Durant la journée j’ai réfléchi à ma mauvaise aventure de la veille. Et c'est après ça que  j’ai décidé d’attendre à aujourd’hui pour avoir votre version et ce que vous en pensée de mon cauchemar et pour une certaine vengeance pour qu’ils ne terminent pas en prison ma vengeance sera  beaucoup mieux  à savourer ainsi si c’est vous qui les punissez.

Claude-

      Les professeures impliquées dans cet échange sont-ils seulement les deux Mlle Garcia et Mme Solange parce que nous allons prendre des mesures disciplinaires contre, elles  aussi et elles vont s’en rappelées elles aussi crois-moi.  

  Gina-

      Mlle Claude je ne peux pas dire si ce sont les deux parce que d’après ce qu’on dit Gino et Fabien, c'est vendredi  soir qu’ils ont été rencontrées une des deux profs ou les deux je ne sais pas, mais ils ont passé la soirée et une partie de la nuit ensemble chez Mlle Garcia d’après ce que j’ai entendu

 M Lepetit-

     Merci Gina pour nous prévenir et c’est sûr que les fautifs vont être très sévèrement punis, pour le moment je t’envoie avec Laurie à l’infirmerie pour les photos et pour te faire un billet de retard et rentre à ton cours au plus vite il est 9 h 15. Toi aussi tu as l’examen de contrôle à 10 h avec Mlle Garcia et ne parle pas de ta fin de semaine à personne surtout ne dit pas à Clara et Vicki qu’on c’est parler ce matin ton regard est causé par un problème de santé que l’infirmière à régler, pas plus à ta prof je te promets que demain matin ta vengeance va se réaliser

    Laurie s’occupe de la pauvre Gina et nous deux Claude et moi on commence à discuter de ce cas qui est très sérieux à traiter car ça concerne aussi deux enseignants.

  À suivre….    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...