dimanche 2 août 2020

Deux employées de l’institut reçoicent une punition pour des insultes 1






Deux employées de l’institut méritent une fessée pour insultes 1



Le surveillant M Lepetit

         Trois filles se présentes dans la salle de conférence et Mme Didier la chef des deux plus jeune Maude et Clara, elle s’excuse de me déranger dans notre réunion et d’interrompre  Mlle Gracia dans la punition qu’elle est sur le point d’administrer. On lui donne la parole et nous explique vite la présence de ses deux employés et M le directeur lui répond qu’on avait  pris connaissance lui et moi de sont rapport cette après-midi et qu’elle avait bien fait de nous les amenées aujourd’hui comme convenue et que si le temps lui permet elle peut rester pour assister à notre décision, elle accepte volontiers et prend une place a la table avec nous tous. Je m’adresse aux deux filles en leurs disant quand prenant plaisir d’humilier une collège de  travaille la traitant de toute sorte de nom a longueur de journée ou en lui disant qu’elle est une vraie planche a laver parce que ses seins son moins volumineux que les vôtre, et qu’elle pourrait se promener torse nu conne un homme car elle n'a pas plus de poitrine qu'un gars.et en plus elle a remis sa démission tellement elle est plus capable de vous avoir sur son dos ça n’est pas  acceptable  ici, vous savez que vous êtes ici toutes les deux par obligation c’est un ordre du juge de votre région qui vous a évités la prison a seulement dix-neuf ans il  vous donnent le privilège de venir ici en travaux obligatoire pour deux ans à la place de cinq ans de cellule pour les vols que vous avez commises ensemble et en plus vous  évitant à chacune de vous des dossiers criminel. Vous avez pris connaissance de tous les règlements et condition à laquelle les punitions corporel sont appliquer et vous nette pas à l’abri de ces punitions corporelle et vous avez signer ce document devant le juge donc vous avez  acceptez de venir et en plus on vous donne un petit salaire pour vous donner une chance et vous encourager ce que beaucoup d’autre institut comme la nôtre ne font pas et traite les détenues plus durement parque vous êtes considérés comme des détenues mais on ne vous traite pas ici comme ça vous pouvez sortir le soir avec quelque restriction. A présent je vous demande d’enlever votre tenue de cuisinière   et le reste je vous veux nues toutes les deux c’est la punition corporel qui vous attend ce soir ici comme tout employé est soumis ici en ne respectant pas les réglementes de cette institut et demain cous serez punis en public.    
    Et si vous refusez de vous plier cette décision  demain matin la police viendra vous cherchez pour vous reconduire devant le juge qui décidera de votre sort,
   Maude 
           M  je sais que j’ai été loin avec Émilie en riant d’elle et je m’en excuse je suis prête à lui faire des excuses à genoux s’il le faut s’il vous plaît n’importe quoi  pour me faire pardonner du mal qu’on lui a fait mais pas cette sorte de punition-là a mon âge s'il vous plaît  
  Clara
         Moi aussi je suis prête a me mettre a genoux lui demander pardon à me plier à ses exigences mes évité de nous punir je vais l’enlever l’uniforme
Si vous le désirer mais le directeur se lève et me dit de me taire qu’il est beaucoup trop tard.
    Le directeur
        C’est a vous de décider a l’instant même on vous a demandez de vous déshabillées toute les deux et vous recevrez chacune fessée ici même par moi avec le martinet et demain matin  je pense que votre quart de travail commence à 10 h je crois pour préparer le repas du midi. Elles me répondent que oui et leur chef me dit qu’elle a besoin des deux pour préparer et servir les repas jusqu’à environs 13h ensuite c’est  de 15h30 jusqu’à la fin de leur quart sois  18h00. J’analyse ça avec le reste de mes collèges et dit aux deux filles, demain matin à 7h00 vous  vous présenter devant votre responsable avec qui sera présente Émilie et c'est Émilie elle-même va vous déshabiller entièrement nue sans que ni l’une ni l’autre ne l’empêche d’enlever votre seul vêtement  dans la salle à manger devant les collège de travail tous les personnes qui seront présente aussi pour le petit déjeuner.
     Moi et M Lepetit seront présent a 7h00 pour vous administrer votre punition au milieu de la salle exposer a tous. M Ponge notre homme d’entretien en ce moment même fini l'installation de la potence du coté des troisième année et qui servira à vous attacher  par les poignets l'une au côté de l’autre nue à la vue de tous pour recevoir chacune la deuxième punition et c'est Émilie que vous avez humilier et a  presque démissionner vas décider elle-même selon la couleurs de vos fesses quand votre fessée s’arrêtera personne ne sait encore le nombre de coup que vos fesses vont recevoir c’est Émilie qui décideras et vous resterez attacher par les poignets  pour les trente prochaine minutes. Après  vous deux c’est la ménage de la salle qui vous attend jusqu’à ce que votre responsable vous appel pour la préparation des repas et à cette étape de la journée et pour une question d’hygiène elle va vous donner un tablier pour la préparation des repas pour ne pas que votre chatte frotte sur les surfaces de travaille
      A la fin des repas  13h00 Mlle Letarte la Stagiaire du bureau de surveillance et de la discipline ici à ma gauche qui va allez-vous administrer une dernière  fessée et elle choisira l’endroit pour vous l’administrer sur la potence donc vous serez déjà installé ou une table, chaise à sa convenance nue bien évidement et ensuite c'est le ménage de la salle que vous ferez sous la supervision d'une de vos camarade de travail et vous devrez obéir a leurs ordres jusqu’à 16h00 pour finir la journée vous retournerez a la cuisine en remettant vos tablier pour le repas de soir a 18h00 vos vêtements vous seront rendus. Et comptez-vous chanceuses de ne pas subir la même punition pour le reste de la semaines votre punition s'applique seulement  que pour demain. C’est à vous de décidées vous vous mettez nues ici ce soir et recevez une première fesses et demain matin 7h00 aussi ou on contact les autorités pour qu’ils vous conduisent demain devant  le juge pour un manquement à votre probation.

Maude

        M le directeur je crois que nous n’avons pas le choix il me répond oui vous l’avez c’est votre décision la prison ou vous obéissez et acceptez la fessée je lui dis l’un au l’autre des options n’est pas beaucoup plus drôle mais en lui parlant je détache le chemisier de mon uniforme l’enlève le plie et le donne a ma chef le pantalon suit et ma chef me dit les sous-vêtements  bas et souliers aussi on les confisque c’est nue qu’on veut vous voir pour votre punition et toi aussi
Clara tu obéi.
       Clara
               Moi je ne me met pas à poil je refuse de me déshabillée devant tous le mode et de recevoir une fessée le directeur me répond tu es sur de ce que tu décides demain tu prends le chemin du palais de justice, je réfléchi quelque moment et regarde ma  meilleure amie qui est nue de la tête au pied et je ne peux pas croire qu’elle a été capable et assez folle pour s’humilier à ce point de se balader nue devant ces vieux cochon qui ont les yeux fixer sur son sexe près à lui sauter dessus. Je réponds que non je ne me mets pas à poil ici devant vous et que je vais aller me changer dans le vestiaire pour remettre mes vêtements et je vous donnerais l'uniforme après. Maude me dit tu es folle accepte c’est un très  dure moment a passé mais pense a  toutes ces  années de prison qui t’attende Clara repense a tout ça  je trouve pas ça drôle d’être nue  ces extrêmement gênant mais je t’en supplie ne refuse pas. je lui dit de la fermée qu’il n’est pas question que je me déshabille ici.
      Le directeur me dit c’est ta décision ce soir tu couches avec Maude dans les chambre qui servait d’isoloir pour les sœur  à l’époque du couvent il y a bien des années au sous sol du côté ouest du gyms la partie qui était toujours fermée du bâtiment ils y a plusieurs chambres très bien conservées et entretenues vous y passerez la nuit pour être sûr de ne pas vous sauver Mlle Letarte va dormir dans le bureau a l’entrée qui devait servir pour la garde a l’époque si il y a un problème elle seras quoi faire donc Clara tu enlève seulement ton uniforme ici et on te reconduit dans ta cellule pour la nuit en sous-vêtement seulement. Je refuse il n’est pas question de me dénuder devant vous je vais au vestiaire vous aurez l’uniforme après.  
         Le directeur

                Ma belle Clara ce n’est pas toit qui décide ici pour l’uniforme je ramasse la strap qui est sur la table et m’approche d’elle et M Lepetit fait le tour de Clara et lui saisit les bras en la virant face a lui elle ne peut pas ce débattre les bras croisées sur son ventre et tenus fermement moi en arrière d’elle avec la strap je demande à Claude la stagiaire de lui descende son pantalon le plus bas possible Claude saisi les côté et le descend au cheville ce qui la limite pour  donner de coup de pied moi je m’occupe de ses fesses avec la strap en lui claquent les fesses avec force 5 fois sur sa culotte et je demande à Claude de  saisir l’élastique de sa culotte et de l’envoyer à ses chevilles lui aussi. Clara rendu fesses à l'air je lui redonne une autre série de 5 coups bien placés en travers de ses belles fesses devenues rosées,  je lui dit tu voie tu es nue de la taille au pied il reste que ton chemisier et croit moi dans une minutes tu ne le porteras plus en disant ça je le remonte à sa tête et M Lepetit le passe par-dessus sa tête ce qui lui emprisonne les bras moi je détache son soutien et Claude arrive avec un couteau et coupe les deux bretelles des épaules elle crie après nous de la lâchée essaie de se débattre mais les bras pris bans son chemisier et son pantalon aux chevilles elle ne peut rien faire je continu de lui frapper les fesses avec la strap encore 5 autre coups et elle me demande d’arrêter que ça fait mal j’arrête et M Lepetit continu a la tenir fermement elle pleure je mets mon pied sur son pantalon et sa culotte et lui dit lève tes pieds pour les dégagés il lui reste seulement son chemisier emmêler dans ses bras que M Lepetit retire en lui tenant un bras et l’autre ensuite je la regarde elle a des larmes je lui dit tu voie tu es à poil et tu n’es pas morte en plus tes fesses sont bien rougies et on peut voire tes tout petit seins qui a toit aussi ne valent pas la peine d’être caché comme tu disais si bien a Émilie. Il te reste seulement qu'a enlever tes bas puisque tes chaussures sont déjà enlever. Elle essaie de sortir du local pour s’enfuir au vestiaire mais la porte est barrée. Claude lui dit ça va mal ma belle si tu continues tes fesses vont  goûter encore plus à la strap ce soir calme toit. Maude je te fait une faveur ce soir je t’épargne la fessée promise pour ta bonne conduite mais demain tu ne t’en sauveras pas, et toi Clara demain matin tu reçois la même punition que ta copine et dans l’après-midi on t’envoie à la police ensuite  je dis à Claude toi tu passes la nuit dans le poste de grade pour la sécurité si tu veux on peut essayer de te trouver des vêtements de rechange pour demain, elle me répond qu’elle ira chez elle a 5 minutes à pied de l’institut pour aller en chercher elle sera de retour d’en environ 20 a trente minutes maximum.
        D’Accord je réponds on t’attend au sous-sol et je dis aux autres qui sont dans la salle de nous suive  pour venir visiter cette espace secrète que M Lepetit et moi sommes presque les seul à  connaitre et je prend  Maude par un bras et M Lepetit lui prend Clara lui aussi par un bras sous les aisselles et ont les oblige a suive a l'extérieur de la salle nues. Rendu au sous-sol on traverse le couloir en virent a gauche et rendus au fond M Lepetit rouvre une porte qui donne sur un bureau on lâche les filles et montre l’espace au personnels qui  a suivies  et la petite chambre à l’arrière avec des lits superposés pour les gardiens de ces lieux à L’époque, ensuite on traverse une autre porte qui est ouverte  et on aperçois huit porte dans le  couloir quatre de chaque côté je dis a Maude toi tu rentres ici à droite pour le nuit et Clara toi en face elle hésitent ne veulent pas du tout rentré et  me dise c’est des cellule vous n’avez pas le droit de nous enfermez ici aucune télévision une seule petite fenêtre pour la clarté .  Mlle Garcia prend le bras de Maude et lui claque les fesses et dit rentre dans ta cellule c’est nous qui décidons une chance qu’il y a une petite lumière et une toilette ça sera moins sombre cette nuit passe bonne nuit et a demain ma belle et M Lepetit referme la porte de bois a clef  Clara de son côté  rente d’elle-même elle ne veut peut-être pas se faire claquer les fesses encore une autre fois. Les deux punis installer dans leur cellule je fini la visite de l’ espace en montrant les douches au fond seulement quatre pommes de douches installer entre deux murs au fond aucun rideaux ou séparation et en face des douches ils y a une série de crochets  et au bout ça fini sur une plus grande salle qui devait servir à l’époque de salle de torture ou punition à voir les installations, deux chevalets dans un coin au centre deux chaînes avec bracelets de cuir aux extrémités qui pendaient relier a un crochet ou mur pour mettre de la tension sur les bras de la personne qui étais attacher au bout , dans l’autre coin une table avec aux quatre extrémités des bracelets pour attacher les punis et au mur du fond d’autre bracelet de cuir fixer par des chaînes une série d’instrument qui étaient toujours accrocher, fouets, des cannes anglaises, straps de différentes épaisseurs plusieurs paddles de différentes largeur la majorités des visiteurs en sont venus a la même conclusions que les sœur eux aussi à l’époque fonctionnait avec la punition corporelle et de manière presque plus sévère que nous. Enfin Claude arrive et je lui montre au elle va s’installer pour la nuit dans le bureau avec la télévision et une radio que M Pogne à installer et que les deux filles sont dans leur cellule pour la nuit et lui demande que Maude et Clara soit  à la cafétéria pour 6h15 demain matin avec comme seul vêtement une jaquette de l’infirmerie et sans sous-vêtements en dessus toute ces choses sont  dans le sac sur le bureau et l’assistante de M Ponge et elle viendra t’aider à 5h45. Elle me répond qu’elles seront toutes à l’heure demain et que ce n’est pas nécessaire que Ginette l’assistante de M Ponge vienne  et nous souhaitent bonne nuit a tous et a demain.
À suive
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...