lundi 3 août 2020

Employée de l’institut humilié et puni en public avec ses deux complices 3




Claude


 
Je me réveille et me lève en ce samedi matin seul, car Laurie avait une soirée et vient me rejoindre plus tard. Je prends ma serviette et mon savon et me dirige vers les douches dans les vestiaires des filles du gyms. Dans la tenue que je suis, je trouve les douches pas mal loin de mon poste de garde pour être dans le couloir, complètement nue. Ça n'énerve un peu de circuler nu, mais j'aime les risques et la sensation d'être nu. Car moi, je dors presque à toutes les nuits dans cette tenue. À l’heure qu’il est 5 h du mat, l’institut est supposé être complétement vide. Je pensai être la seule à marcher dans ces couloirs. C'est plus fort que moi, j’adore ça la sensation d’être dans un lieu public nue et qu'à n'importe quel moment je pourrais croiser quelqu'un me faire voir nue. Comme le premier matin que j'ai commencé à circuler nu ici et j'en ai pris goût. En ressortant des douches, je suis supposée retourner vers mon poste de garde où j'ai laissé mes vêtements dans ces couloirs sombre. Mais il me passe une autre idée folle. Étant sûr d'être seul à ces petites heures du matin. Je décide qu'après ma douche, j'entrerai dans la salle de gym, un autre challenge pour n'énerver. Mais malheur pour moi, l’assistante de M Ponge, Ginette qui n'est jamais ici dans ces heures-là. Surtout un samedi, avait décidé de venir faire un tour pour voir si tout s'était bien passé durant la nuit. Elle savait que j'étais seul avec mes punis, et venait jeter un œil pour savoir si j'avais besoin d'aide. Elle m'a aperçu dans ce couloir et c'est rendu vite compte que j'étais nue. Et sans que je m'en aperçoive qu'elle me suivait, et dans cette tenue en plus. J'entre dans le vestiaire et me dirige aux douches. Ma douche finie et bien assécher avec ma petite serviette qui fait à peine le tour de ma taille et je ne pèse que 46 kilos et mesure 1,6 m ce qui fait que je n’ai pas une taille forte.
Je décide de faire ma petite folie que j'avais décidée avant d'entre dans le vestiaire. Mon nouveau challenge avant de retourner à mon poste de grade pour me rhabiller. Je vais jeter un œil à la salle de gyms, mais nue, une autre de mes folies. D'entrée là nue, ça m'excite et me trotte dans la tête depuis le début de la semaine. Je me décide et ouvre la porte. J'ose faire cette folie-là au lieu de me rediriger vers mon poste et me rhabillé. Je me risque et je rentre dans la salle juste pour le feeling de me promener nue dans une si grande salle qui le jour est bondée d'étudiants et beaucoup de gars. J'avance assez profond dans la salle vide et très sombre. Uniquement l’éclairage de sécurité qui fonctionne. Et je m'imagine en plein jour et plein de jeunes étudiants. Être attachée nue au centre et entourer de jeune qui me regarde de la tête au pied comme l'a été Natacha il y a quelques jours, ça m'excite, ma chatte devient tout humide par mon excitation.
Bon assez de folie et de fantasme, avant qu'il arrive quelqu'un et que je me fasse prendre nue, je ressors. Et surtout le temps passe et il faut que je réveille les cinq punis à l'heure. Maude, Clara, Natacha, Doris et Philippe. En sortant de la salle, rendus dans le couloir. J'entends la porte d'en face qui donne accès aux escaliers s’ouvrir, c'est très silencieux et le grincement de la porte à attirer mon attention. C'est la gardienne de sécurité de nuit qui est là. Elle voit une silhouette dans la noirceur, mais ne sait pas qui c'est, mais ça bouge au loin devant elle. Le couloir est par chance très large à cet endroit et avec très peu d'éclairage, j'espère qu'elle ne me voie pas. Une panique m'envahie. Je commence à marcher très vite vers la porte de mon poste. C'es réellement sombre, avec le peu d’éclairage qu’il a dans le couloir il y a des chances qu'elle ne se soit pas rendue compte que j'étais nue devant elle.
Je me dépêche à entrer dans le poste pour me rhabiller au plus vite, en espérant qu’elle ne remarque pas que je suis nue. Mais à l'intérieur du poste, j’entends. Claude, c'est toi qui marchais dans le couloir. J’ai très bien vu aussi que tu étais nue. Ça confirme mes soupçons, tu es revenu des douches et nue. Je continue sans répondre en étant presque redue dans la petite chambre où sont mes vêtements, le cœur me débat, j’ai des frissons, surtout le corps. Ginette me suit et là, elle peut me regarder, car il y a plus d'éclairage ici, oui, lui dis-je, je suis nue Ginette. Tu es nue Claude me dit Ginette, c’est une drôle de place pour se balader nue. Je m’empresse de me couvrir avec ce que j’ai ramassé dans la chambre. Un t-shirt que j’avais laissé trainer sur une chaise et je l’enfile et l’étire du mieux que je peux pour en couvrir le plus possible, mais il est court ce t-shirt. L'agente de sécurité entre a son tour. Je fige, gêné d'avoir été nue et si peu vêtue aussi devant Ginette et l'agente de sécurité. Je commence à tout expliquer à Paula l'agente, le pourquoi de ma présence ici et les deux employées qui sont en punition ici et les trois autres qui ont été pris à voler.
j'ouvre la porte qui donne aux cellules pour lui montrer à Paula où ils étaient tout installés pour la nuit, mes punis. Encore à moitié nue, juste mon court-shirt qui me couvre le haut du corps que j’ai réussi à enfiler à la hâte pour me cacher au moins mes seins, mais peu de reste. J'essaie de garder mon t-shirt étirer au maximum sans le déchirer. Clara et Maude sont déjà debout et dans le passage entre les petits dortoirs. Elles nous aperçoivent. Elles et se rendent compte très vite que je suis presque nue, le t-shirt bien étirer, mes seins paraissent dans le tissu qui moule mon corps et ma chatte reste visible même si c'est sombre ici. Elles le voient bien que je suis quasiment nue. Je deviens rouge en les apercevant et je me cache la poitrine avec mes bras et laisse le bas du t-shirt aller ce qui le fait remonter au-dessus de ma fente.
   Je m’empresse de traversé et me vêtir convenablement dans la petite chambre où étais le reste de mes vêtements, rapidement. J'enfile une robe pour me couvrir sans rien d'autre en dessous et revient voir Ginette et Paula. Maude me dit, c'est à ton tour de te mettre nue, tu es bien taillée, enlève ta robe et ne te cache pas, cette fois, tu es belle à regarder, sais-tu. Paula, l'agente de sécurité, réplique qu'elle aurait dû la prendre en photo, ce n’était pas laid à regarder. Ginette, elle rentre une de ses mains sous ma robe et me touche les fesses, elle rit en se rendant compte que je n'ai pas de culotte. Changeons de sujet s’il te plaît, laissons mon corps de côté et dite moi si vos douches, son pris et que vous êtes prête à montés mangers avant de se rendre au local de retenue.
Paula et Ginette, vu que vous êtes ici, accompagnées les deux employées à la cafétéria pour qu’elle prenne leur petit déjeuner et assurez-vous d’être à 8:00 au local de retenue. Moi, je m’occupe des trois autres. Je m’éloigne un peu plus loin vers le poste de garde de l'autre côté avec Paula. Je demande à Paula de garder cela secret entre nous de ce qu’elle a vu ce matin ici. Étant un peu comme sa supérieure, je ne vaudrais pas que ça se sache qu'elle ma vue nue. C’est très gênant d'être nu devant des collègues, et surtout pour les conséquences avec la direction que cela pourrait me causer. Ça peut aller jusqu’à une punition pour moi.
Elle me dit qu’il n’y a aucun problème, elle gardera ça entre nous, mais elle a bien apprécié le spectacle. Ginette tant qu'à elle, elle me dit qu'elle a adoré ma tenue, mais de ne pas trop en abusé, cela va rester entre nous deux. Cela me rassure.
Enfin partis, j'ouvre les portes aux trois derniers punis qui restent. Natacha, Doris et Philippe le gars, voulez-vous prendre une douche ce matin où on se dirige tous directement à la salle à manger. Si vous décidez de prendre une douche, les serviettes et les savons sont en place. Vous savez où tous se trouve, c’est le troisième nuit que vous couchez ici et il ne vous reste qu'à entrer dans les douches puisque vous êtes déjà nu. Et encore pour aujourd’hui c’est aussi nu que vous passerez la dernière journée de votre punition et c’est au local de retenue cette fois-ci qu’on a rendez-vous pour 8:00. Les deux filles embarquent sous la douche commune, mais pas Philippe. Les filles disent à Philippe, ne fait pas ta moumoune ça fait trois jours que tu es nu avec nous, ce n’est pas une douche de plus avec nous qui va te gêner, hier et avant-hier aussi, tu t’es lavé. As-tu peur qu’on te prenne le zizi quoi, Philippe n’osait pas réponde et c’est assis sur un banc en face des douches et a attendu qu’elle finisse avant de se laver à son tour.
 
Bon les douches terminées, on se met tous en route, on monte directement au local, il est trop tard maintenant, vous mangerez plus tard. Rendus au local en étant les premiers, l'autre qui est de garde ce samedi avec moi et l’assistante de M Ponge Ginette. Elles n'est pas encore arrivée au local avec ses deux employées punies. Mes trois punis tant qu'à eux, regarde l'inscription sur la porte de local de retenue. C'est inscrit toutes personne qui est convoqué pour la retenue ici dans ce local doit laisser ses vêtements dans les tablettes à l'entrée du local avant d'y pénétré. Je leur dis bon, vous êtes déjà nus donc, prenez place dans le local en attendant les autres. Ne vous occupez pas de l'inscription.
 Je les fais placer dos au mur, main sur la tête sans bouger jusqu’à nouvel ordre. Quelques autres étudiants arrivent comme à presque tous les samedis pour leur journée de punition. J’entends Ginette qui est dans l'autre local ordonner à Maude et Clara de se déshabillés complètement et ranger leurs vêtements dans l’étagère au côté de la porte. 
Le prof de langue Mlle Garcia, elle aussi, est obligé de se présenter ce matin. Elle devra recevoir 20 coups de canne, comme les ici étudiants nue, c'est le comité de discipline qui lui a donné cette punition. J'imagine que ça doit être très humiliant d'être puni nu devant ses étudiants et nous ses collègues.  
 
C'est moi qui reçois Maria la prof et je lui demande de se déshabiller, pas le choix. Elle obéit et se dévêtit avec une certaine gêne, moi aussi, je serais gêné de me dévêtir devant mes collègues. C'est une superbe fille, 25 ans, petits seins fermes, j'envie ses seins. Les miens ne sont pas beaucoup plus gros, mais moins ferme, plus flottant comme je m'amuse à dire. Jolies fesses rondes et fermes elles aussi. C'est une fille en forme qui s'entraine plusieurs fois semaine, et ça parait juste à la regarder nue, elle est en superforme. Elle me suit dans le local de retenu nu et doit se mettre en ligne avec les trois autres étudiants qui attendent toute gênée d'être nue a côté de ses étudiants.

 quatre autres étudiantes se sont rajoutées en tout. Don Maude et Clara qui doivent faire comme les autres et se mettent nus, mais pour elles ces deux tricheuses ont les a installées dans la salle des professeures. Nues comme les autres, mais pour leur tranquillité et pour qu’elles se concentrent mieux sur la reprise de leur examen de l’an passée, elles seront mieux à l’écart des autres dans la salle des profs. Maude et Clara sont bien averties que si elles ratent les examens, c'est une autre semaine de punitions qui les attendent. Ginette, elle qui surveille les punis dans la salle de retenu, montre à Natacha le nouvel instrument de punition.
Ginette--
 Il était dans le sous-sol encore cette semaine. M Ponge là tout restaurer et la installer ici hier. Natacha, tu seras la première à en faire l’essai, viens te coucher à plat ventre et étend tes bras de chaque côté de ta tête sur cette table à multiple fonction. Je vais t'attachée les poignets aux attaches prévus pour immobiliser.
 
Natacha s’avance vers moi et monte sur la table, s’allonge. Je lui immobilise les poignets à chaque coin de la table. Claude fait la même chose avec ses chevilles. Natacha est couchée sur le ventre, les pieds côté des punis derrière elles et la tête côté fenêtre, elle ne peut pas, voire personne dans la salle, mais tous les autres regarde son entre jambes très exposé. Les fesses bien exposées et les jambes bien écartées face à Philippe, Doris et les trois autres qui sont en retenu pour la journée. Ils tous les trois derrière Natacha, dos au mur, et ont tous le regard sur le sexe de Natacha quasi ouvert, prêt à être pénétré. Ses lèvres qui ont tendance à pendre demande presque à être caressé, et son petit trou a l'air bien offert à qui veut bien regarder. Natacha est très consciente de ce qu’elle laisse voire aux autres derrière elle, mais n'est pas capable de le dissimuler.

 Je sors un court fouet, il est justement parfait pour ses jolies fesses bien exposées. J'avise Natacha que ce matin pour sa dernière journée de punition, c'est trente coups de ce fouet qui a été décidée de te donner par le comité de discipline. Et je suis satisfaite de la décision. Et tes deux camarades ensuite à tour de rôle vont s’installer à ta place, mais pour eux c’est seulement vingt coups chacun. Les autres qui étaient debout en position de punis n’en revenais pas de voire la quantité de coups de fouet que ses fesses aurons à endurer. Laurie rentre au même moment et s’installe au côté de la table et regarde Natacha allonger nue, prête à recevoir sa dernière fessée. Elle lui flatte ses jolies fesses tendrement et lui dit, si ce n’était que de moi, ce serais cinquante coups sur tes belles fesses que tu recevrais. Tu ne serais pas capable de poser tes fesses sur une chaise pour un bon moment et ta punition continuerait pour encore une semaine.
 
Je commence la punition en lui donnant un premier coup de fouet en travers des fesses et un deuxième et je continue à mesure que ses fesses change de couleur et que les marque du fouet ressorte. Cela me fait un grand plaisir de la voire ainsi humilier nue et, voire ses jolies fesses devenir zébrés à mesure que le fouet les frappent et qu’elle me supplie d’arrêter à chaque coup que je lui donne. Au quinzième coup, je prends une petite pause en lui flattant ses jolies fesses et spécialement pour lui dire que j’adorais, voire la couleur de ses fesses et que j’en n’avais pas finies avec ses fesses, il en restait encore quinze autres à venir. Je reprends mon œuvre que j’avais commencé sans m’occuper de ses plaintes et ses larmes et applique les quinze autres. Au dernier coup, je caresse ses fesses qui sont d’une belle couleur rouge et vire presque ou violet, et que l’on peut presque compter les trente coups de fouet. J'en profite pour descendre mes doigts entre ses cuisses et faire une petite caresse sur sa chatte bien exposer pendant que Natacha est en pleure. Ginette et Laurie durant ce temps détache les poignets et les chevilles de Natacha et l’aide à se remettre sur pied. Je la fais s’installée en plein centre de la salle, debout et nue, main sur la tête au piquet sans quitter sa position. Regarder tes camarades recevoir leur punition à leur tour, lui dis-je. Je lui conseille de ne pas bouger, car sinon elle reprend place sur la table et je me ferais un plaisir de lui chauffer moi-même cette foi-ci ses jolies fesses.
Laurie –
La fessée a Natacha terminer. J’aide Natacha à descendre de la table. Elle me demande en larmes, les mains sur ses fesses qui sont très rouges avec de belles marques que le fouet a laissées et probablement très douloureuses, si elle peut se rhabiller, sa punition étant terminée. Je lui réponds qu’il n’est pas question seulement à la fin de la journée qu’elle va récupérer ses vêtements. Je la positionne juste à côté de Philippe au centre de la salle, main sur la tête face à la table en lui disant. C'est trop plaisant de te regarder nue et ainsi humiliée toi ta camarade Doris. Le plaisir que j'ai de vous attacher et de vous exposer jambes écartées et ce que vous nous laissez voire écarté le sexe complètement a l'air sur la table, c'est formidable. Bien sûr que j’ai fait attacher spécialement Doris dans la même position, les jambes écartées, son intimité exposé face à toi, Natacha et Philippe pour l’humilier, elle aussi. Dix minutes plus tard, Doris qui était sur la table exposée devant ses deux camarades, a reçu sa punition. Je la détache, et comme Natacha, elle se tient les fesses à deux mains en pleurnichant elle aussi.
 
 On passe aux autres qui sont ici en punition. c'est le tour de Maria la prof. Pendant que Claude et Ginette s'occupe de Maria et des autres, je laisse Natacha, Philippe et Doris au piquet dans le local, et moi, je vais voire le deux autres étudiantes dans la salle, Maude, son amie et la prof qui les surveillent. Elles refont les examens finals de l’an passé. Je veux m'assurée que l’autre année a été réussi, pas par la tricherie comme elles ont fait ici, mais normal en étudiant et en ne trichant pas. La prof qui supervise à commencer à corriger les premiers examens et ça ne va pas bien pour les deux filles, elles ont raté les math et l’histoire, il reste celui qu’elles sont en train de faire. Je leur dis lundi matin à la première heure, c'est dans la salle de conférence devant le comité de discipline que vous, vous présentez et il sera décidé de votre avenir. Les filles me demandent d’essayer de parler en leur faveur, mais la fin de la journée est arrivée. Pour aujourd'hui et je leur redonne leurs vêtements comme aux autres punis pour qu’ils se rhabillent tous et rentre chacun chez eux. J'informe Natacha que pour l’instant, elle n'a plus d'emploi, elle est renvoyée de l’institut. Maintenant que ta punition est finie Natacha, tu retournes chez toi. Le comité va rendre sa décision lundi soir pour ton avenir en tant qu'employée ici, et qu’on ne te revoie plus dans les alentour, car ça ira mal pour toi. Moi et Claude rentrons ensemble à notre appartement puisque désormais, nous restons ensemble.
       




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une autre dure journée pour trois filles harceleuses

    .     Le père de Bianca David entre sans prévenir dans la chambre de sa fille, et la réveille brutalement. Hier il lui a collé...